Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Je me cherche une race de chien - Page 3 Vote_lcap48%Je me cherche une race de chien - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Je me cherche une race de chien - Page 3 Vote_lcap13%Je me cherche une race de chien - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Je me cherche une race de chien - Page 3 Vote_lcap39%Je me cherche une race de chien - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je me cherche une race de chien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je me cherche une race de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:13 am

En effet, il est mignon ce chien. Surement que la personne peut te décrire son tempérament et te dire pourquoi elle ne le veut plus et pourquoi l'autre personne l'a retourner?! Il y a peut-être un vice caché.. Informe-toi avant. Et as-tu pu voir le chien? En le voyant et en te promenant avec lui, tu peux voir un peu son comportement, son énergie.

Aussi, n'oublie pas de faire rencontrer tes 2 chiens avec le nouveau chien, afin de savoir si la chimie est bonne. Sinon, ce n'est pas mieux si c'est la guerre chez vous..

Écoute ton coeur...toi seule peut savoir si tu veux un croisé ou un pure race.
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Je me cherche une race de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:26 am

Si je me trompe pas c'est une personne qui sauve les chien sur le bord de ce faire euthanasier dans les fourrières et elle leurs trouve des bon foyé. Elle dis que la personne qui la pris il y as quelque semaine était pas vraiment prête à avoir un chien et a décidé de lui rendre.

Voici le texte de l'annonce:

Ce chien à été sauvé de l`euthanasie in extremis il y-a environ 2 semaines sauf que celle qui l`avait adopté se rend compte qu`elle n`est pas faite pour avoir un chien...Elle veut que je reprenne le chien...

SVP!!! Réfléchissez avant d`adopté un animal! Ce ne sont pas des jouets qu`on peut mettre à ``OFF`` quand ça ne fait plus notre affaire!

Je recherche donc à nouveau une famille pour le toutou!

Il s`agit d`un mâle non opéré, mélange probable d`Épagneul. Il pèse environ 20 lbs. Les dents du bas ressortent de sa gueule ce qui lui donne un look particulier! Un peu comme les Shih-Tzu!

SUPER avec chiens, chats et enfants! Très très fin et sans aucunes malices.

Je demande 40$ pour me permettre de continuer à sauver d`autres chiens et chats dans le besoin!

Le chien est présentement à Qc mais sera chez moi d`içi peu!

Un immense ``Merçi!`` à tout ceux et celles qui acceptent de donner une seconde chance à un animal abandonné!


Je le trouve vraiment cute. Le problème est qui est a quelque heure d'auto de chez moi, donc pour la rencontre ca va se faire mais qui soit à la maison. Par contre Mick et Téquila accepte bien les autre il commence à être habituer avec la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:29 am

Bonsoir!!
Draco a tu vu mon annonce du huski,sa pourrait peu etre repondre a tes besoins Je me cherche une race de chien - Page 3 784944 mais chose sur Wyskie es un chien super sympas et tres tranquille.......
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Je me cherche une race de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:31 am

Voici quelque info que j'ai eu en posant des question:

Et il est très affectueux! S`amuse avec le chaton de la personne chez qui il est!

Il à environ 3 ans et la fille dit qu`en général il est propre mais elle n`est pas régulière pour le sortir dehors donc ça arrive parfois qu`il fasse un petit pipi dans la maison...

On à une famille d`accueil qui pourrait le prendre temporairement mais comme je vais avoir besoin d`elle pour une des trois grosses chiennes que j`annonce, plus vite je lui trouverai une famille et plus vite on aura la place pour en sauver un autre!

Je n`ai personnes de vraiment intérressé par lui pour le moment...Les gens veulent soit du gros chiens ou soit du très petits chiens...

Faudrait que je lui reparle pour vraiment avoir plus de détails mais de la façon dont elle m`a parlé , je crois que son niveau d`énergie est moyen! Pas un fou qui saute partout mais pas une patate qui dort sans arrêts!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je me cherche une race de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:36 am

bon c'est sûr que la stérilisation va être importante à mon avis...

l'important c'est que tu rencontres le chien avant tout. moi aussi j'avais eu un coup de foudre pour un chien en photo sur petfinder, mais quand je suis allée le voir en personne à la spca...ouff il ne correspondait pas avec moi.

je pense qu'une discussion au téléphone s'impose avant tout afin de lui poser toutes les questions qui te tracasse..et même parler à la famille d'accueil peut-être!

Bonne idée pour le husky!!! mais c'est sur que c'est un gros chien et toi, tu voulais un moyen chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:42 am

oui je viens de relire les criteres et Draco ta ecrit pas plus de 30 lbs et j'avait pas vu Je me cherche une race de chien - Page 3 205856 dsl........
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Je me cherche une race de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:45 am

Oui, vraiment beau le husky, j'avais pas vu le post, mais je viens de le lire et il est adorable, mais un peu gros.

Moi qui adore le physique des husky en plus. Haaaaaaaaa, que c'est dure de choisir un seul chien.

J'avais marque pas plus de 30 lbs, parce que j'aimerais qui dors dans mon lit et les gros chien prennent tout la place dans un lit simple.

Il y as une autre chose, il est mieux à la campagne, hors je suis pas vraiment à la campagne, ok pas vraiment en ville non plus, quelque part entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je me cherche une race de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:50 am

héhé si le seul point négatif est qu'il ne pourra pas dormir avec toi...alors ce n'est pas si grave loll au pire, dors par terre ou achète-toi un lit double loll

ben je pense qu'il serait bien en compagnie de 2 autres chiens. ça l'air qu'il aime les autres chiens, donc ça pourrait être bien. et je pense que tu es assez présente à la maison, donc il aurait tout l'amour nécessaire.

mais c'est sûr que ça coûte plus cher en bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:51 am

Moi si j'aurais la place je le prendrais......mais malheureusement je ne croie pas etre la bonne famille a cause justement de ou j'habite et l'espace........Mais Draco chu sur que si tu prend ton temps tu va trouver car ya tellement de chien qui attende un nouveau foyer que tu va trouver........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:56 am

nathy a écrit:
héhé si le seul point négatif est qu'il ne pourra pas dormir avec toi...alors ce n'est pas si grave loll au pire, dors par terre ou achète-toi un lit double loll

ben je pense qu'il serait bien en compagnie de 2 autres chiens. ça l'air qu'il aime les autres chiens, donc ça pourrait être bien. et je pense que tu es assez présente à la maison, donc il aurait tout l'amour nécessaire.

mais c'est sûr que ça coûte plus cher en bouffe!
Je me cherche une race de chien - Page 3 4258 Wyskie vie depuis les 4 dernieres annee avec un Malamut...
Tres calme juste un exemple,cette semaine quand je les toiletter check comment il etait enerver(hihihi)quand on na fait son chum Jack!!!
Je me cherche une race de chien - Page 3 F_et_p13
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je me cherche une race de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 1:01 am

bon chien docile j'avoue...il faut dire qu'il a 6 ans, il a pris de la sagesse :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 1:07 am

nathy a écrit:
bon chien docile j'avoue...il faut dire qu'il a 6 ans, il a pris de la sagesse :)

oui c'est sur que c'est pu un jeunot tout enerver......bon les girls moi je go dodoter Je me cherche une race de chien - Page 3 213161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me cherche une race de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me cherche une race de chien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Race de chien??
» Est-ce que quelqu'un sait la race de ce chien?
» Quelle est votre race de chien préférée?
» Race reconnu par le CKC
» Cherche le chien idéal pour une personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: