Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Vote_lcap48%Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Vote_lcap39%Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelle est votre race de chien préférée?

Aller en bas 
+29
Veronyck_more
whisky
coxynell
nathy
Jefi
Capucine
SOLO
bandit
Tialiwan
geisha
janise
poussinette
picointerceptor
poulbotte
SKKGGC
JanneS
lilastella2
Niniii
Cléo99
Abby
Disco
dinah
Safounox
roxyetcie
draco_007_
sosocoool
mystyque22
dauphine
TAG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jefi
Chiot
Jefi


Féminin Capricorne Nombre de messages : 9
Age : 38
Humeur : Toujours Bonne .... En Général !
Date d'inscription : 07/04/2013

Mon chien est????
Nom: Lana
Race: Loulou De Poméranie
Age: 10 ans

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 2:51 am

Tag , t'adore les Bouviers , tes pas le seul ^^ . Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 410281
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Chiot



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2013

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 12:37 pm

Je dois avouer que j'ai toujours aimer les animaux et encore plus les chiens!!

Adolescente, j'ai eu la chance d'avoir des danois et j'ai adoré le tempérament de cette race... Selon moi, plus c'est gros plus c'est beau ahah Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 4258 !!

Mais depuis quelques temps, j'ai eu un véritable coup de cœur pour le husky. Je découvre chaque jour cette race et je dois avouer que j'en suis folle! Mon copain connaissait déjà cette race et me la fait découvrir avec 2 magnifiques bêtes.

Ils sont, affectueux, drôles, relativement dociles... Avez-vous déjà cajoler un husky Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 216412 ... Ils sont terriblement doux, c'est incroyable!!

J'aime leur personnalité... Ils ont le sens "de la meute" très développé et ça créé une dynamique particulière dans une maison... J'adore ça! Je ne sais pas si c'est la majorité des husky vivant à l'intérieur mais les 3 que j'ai connu sont très pot de colle loll... Dans le sens ou ils ne sont jamais bien loin de moi... Une fois acceptée dans la dite meute, le sentiment de faire vraiment parti d'un clan se ressent avec ces chiens... J'adore...

Je suis peut-être folle loll.. mais j'adore Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 404329
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 6:20 pm

moi j'aime pas mal toute les chiens mais mon coup de coeur c'est le border collie que j'ai découvert dans les 2 3 derniere année j'en ai eu 2 jusqu'a présent malheureusement le premiere c'est fait frapper mais se sont des chien fromidable avec les enfants, il on beaucoup d'énergie se que j'aime parce qu'il peuvent nous suivre peu importe se que l'on fait et se sont des chien telement intelligent et d'excélent chien pour agilité et freestyle et freesby, y'a aussi le berger australien que j'aime pour les meme raison que le border collie et j'ai toujours eu des shih tzu qui sont de tres bon chien que j'adore aussi. Mais peut-importe les chien je les aime pas mal toute.
Revenir en haut Aller en bas
JanneS
Chien
JanneS


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/12/2012

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 6:52 am

coxynell, les husky ne sont-ils pas fugueurs? C'est ce qu'on dit d'eux, en tout cas.. Est-ce vrai? Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 216412

whisky, je suis bien d'accord avec toi! J'ai aussi une petite border, et mon prochain chien sera sans doute un australien! Je suis sous le charme de ces deux races! Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 4933
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 12:46 pm

JanneS moi j'ai eu un border collie apres un berger australien et récement j'ai racheter un autre border collie parce que malgre se qu'on dit que se sont des race tres tres tres resemblante je trouve cependant qu'on border collie a un petit quelque chose de plus que j'adore c'est pour sa que j'ai pas pus m'empecher de r'avoir un border collie mais c'est 2 race son vraiment super.

et le husky peut-etre fugeur éffectivement mais c'est surtout s'il ne sont pas castrer puisqu'a la base c'est chien on un grand territoir a couvrir donc s'il ne sont pas castrer il vont chercher a délimité leurs territoir en fugant. il peuvent aussi fuger s'il ne bouge pas assez un peu comme le broder collie et le berger australien c'est trois race sont au départ des chien de travail qui on beaucoup d'énergie et doivent bouger le husky est heureux s'il peu bouger courrir a sa guisse c'est donc bien entendu que se n'est pas un chien d'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
JanneS
Chien
JanneS


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/12/2012

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 1:44 pm

Je n'ai jamais eu de berger australien mais j'en côtoie un régulièrement. Il a cependant un caractère tout à l'opposé de ma border Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Chiot



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2013

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 6:52 pm

ah ils le sont aussi :( ... Ils sont constamment attachés a l'exterieur...du moins le temps qu'on cloture lolll
Revenir en haut Aller en bas
JanneS
Chien
JanneS


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/12/2012

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 4:43 am

Alala, je crois que c'est la raison pour laquelle ce n'est pas une race pour moi! Malgré le fait que j'aime beaucoup cette race, je ne serais toujours inquiète de savoir ou il est! Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 205856
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 6:24 pm

Doberman, berger australien, berger allemand
Revenir en haut Aller en bas
Tara59
Chien
Tara59


Féminin Scorpion Nombre de messages : 118
Age : 45
Emploi/loisirs : Forum ...Musique(fan de Metallica) et surtout j'aime la photo !!!!
Humeur : Ca depend des jours LoL
Date d'inscription : 18/09/2013

Mon chien est????
Nom: TARA
Race: Labrador/malinois
Age: 11ans

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 9:32 am

Root weiller , berger allemant , labrador , golden ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopinautesdunet.kikooforum.com/
Yzabo01
Chiot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2013

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:10 am

J'aime exclusivement les petites races à pattes courtes et surtout cré poilus.
Ma race de coeur reste le Scottish terrier.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Louveteau
poussinette


Féminin Nombre de messages : 617
Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été.
Humeur : calme
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:09 pm

J'aime tous les chiens. Point de vue beauté, c'est le cocker épagneul.

Merlin est un berger croisé golden et je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:36 pm

Moi aussi, j'aime tous les chiens, mais mon préféré est le Bouvier Bernois.
Revenir en haut Aller en bas
Yzabo01
Chiot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2013

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 2:09 pm

Snif encore un forum où je suis seule à affectionner les petiots HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 7:45 pm

Oh! Non! Yzabo01, avant Maya j'avais une petite Lhasa Apso, elle était un amour de toutou, et je ne l'oublierai jamais ma petite Geisha. J'aime aussi les petits chiens Wink 
Revenir en haut Aller en bas
louve
Chiot
louve


Féminin Balance Nombre de messages : 10
Age : 62
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2013

Mon chien est????
Nom: Maya et Chanelle
Race: Yorkshire et Pinscher
Age: 5 ans et 1 ans

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 9:11 pm

non Yzabo01 tu es pas seul a aimer les petit chien Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 4933 
j'adore tout les chien mes très attirer pas les ptite race Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 4933 
mon premier chien un Lhassa Apso qui ma donner 13 ans d'amour et bonheur
après  un yorkshire mélangé qui ma été donner es décédé a 3 mois du parvovirus Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 699525 
1 ans après je suis aller chercher un autre Yorkshire pure race race que j'adore
petite femelle de 3 mois qui a maintenant 5ans mon ptit bébé
j'ai avec moi le Pinscher de mon garcon petite femelle qui va avoir 1ans le 18 dec
a la naissance couleur bleu et feu maintenant le bleu es plus gris souris .

vive les petites race Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 4933 
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 8:52 am

salut!
moi aussi j'aime bien ,les petites races, .....chez les autres!

j'adore le Dogue Allemand, j'en ai eu deux en suivant, les memes,noirs, avec un caractere collant et cet amour pour vous,qu'ils vous temoignent a chaque instant!

mon dernier, Pericles,a laissé un vide énorme!

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Cles0310

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Cles0010

j'ai grandit avec des BA,et j'en ai aussi eu plusieur!

apres mon dernier dogue, j'ai découvert la vie avec les Irishs,le meme caractere,collant affectueux,avec ce contact assez "viril",pour les calins,
plus grands aussi, la je pense pas trouver mieux,si,un cheval peut etre !Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 4258 

j'en ai un couple, la force tranquille, pas bagarreur, et les voir vivre,en meute, est un plaisir de chaque instant!

pour m'eloigner du BA,dont les derives,me plaisent pas!, ben je suis retourné aux sources, avec le CLT!! mdr, ,la vraiment la source!
une decouverte apres 52 ans de vie avec des chiens!j'ai trouvé "l'amour de l'animal", brutal,intelligent;roublard,chien de meute aussi,vous etes "sa" vie, comme il devient la votre!avec tout ce que cela comporte, de joie, de deception, en bref la vie a l'état pur!!

voila pour moi!
je pense que je resterai a jamais avec les Irishs,en vieillissant je n'aurai plus la force,et la patience de reprendre un clt, mais comme on se sera aimé!!

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 _dsc7114
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Chien
Capucine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/11/2012

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 5:10 pm

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 216412  bin pardi mes grenouilles

les yorkinous

j'en ai trois de yorkinettes

mais j'aime tous les chiens et tous les animaux du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 4:00 pm

Coucou! J'aime les labradors. Ils sont très intelligents. En petits chiens, j'aime beaucoup les teckels.J'aime beaucoup les teckels aussi. Ils sont petits; on peut les garder dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 8:53 pm

Bon choix de races de chiens!
Petits ou grands chiens, je les garde dans la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Chien
Capucine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/11/2012

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 5:12 am

J aime tous les chiens mais une préférence pour les yorks j en ai quatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre race de chien préférée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre opinion, quelle race nous conviendrait !?
» Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?
» bouvez vous me dire c'est quelle race
» ma race de chiens préférée
» De quelle(s) race(s) est Choco?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: