Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Vote_lcap48%Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Vote_lcap13%Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Vote_lcap39%Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une race que je ne connaissais pas ... et vous??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Empty
MessageSujet: Une race que je ne connaissais pas ... et vous??   Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 8:59 pm

J'ai vu ce beau chien à vendre sur kijiji; un American Hairless Terrier ...

http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-chien-americain-hairless-tres-tres-rare-W0QQAdIdZ341496009

J'ai d'abord cru que c'était un autre nom désigant le Xoloitzcuintle, mais après quelques recherches rapide, je ne crois pas que ce soit la même race (à moins que je n'me trompe ...)

Est-ce que quelqu'un connais ça?? Je trouve cette race superbe (quoique surement très fragile comme tout chien sans poil ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 227
Age : 44
Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 14/02/2011

Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Une race que je ne connaissais pas ... et vous??   Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 9:47 pm

Il y a un éleveur de cette race dans le coin de Jonquière si je me trompe pas. Mais vendre un mâle non castré sur le net on sait un peu ou il risque de se ramassé !! Je garde mes mots !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationthebo.com
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Une race que je ne connaissais pas ... et vous??   Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 11:14 pm

Oui je sais theo Crying or Very sad C'est aussi c'que j'me dis , nous allons prier fort pour lui, la personne dit être sélective pour son futur foyer, j'espère qu'il tombera entre bonne main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Niniii
Chien
Niniii


Féminin Verseau Nombre de messages : 288
Age : 33
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon chien est????
Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper
Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier
Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans

Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Une race que je ne connaissais pas ... et vous??   Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:10 am

Je connais cette race de chien asser rare.. C'est pas le chien nu du mexique ? Sinon surment dans la même ''game'' des chiens nus. Ils sont fragile il parait qu'il faut les hydrater l'été pour les coup de soleil et l"hiver les protèger du froid. Sa doit pas être le fun . Quelqu'un qui dit que sont chien est enregistrer et il le vend 350$ C'est bizard... Par contre il est dans du papier journal :( je trouve qu'il fait pitier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 227
Age : 44
Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 14/02/2011

Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Une race que je ne connaissais pas ... et vous??   Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 8:11 am

Moi aussi j'ai vu le papier journal et j'ai aussi trouvé qu'il fesait pitier pauve ti loup. Le Hairless American Terrier est de la famille des terrier, il est plus gros que le chien nu du mexique. Et s'il le vende pas chers avec des papiers c'est d'après moi qu'il ne veut pas resté prit avec trop longtemps ( c'est un prix de débarra) Plate à dire mais bon. Parfois c'est mieux de ne pas charger trop chers et de savoir bien selectionner une famille que le vendre 800$ et qu'il se ramasse dans une usine ou il va rapporté 10 fois le prix payé. Personnellement etre certaine que mon chien partirait pour la meilleure des familles qui peut pas avoir je penserais à le donner. Mais c'est un opinion personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationthebo.com
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 227
Age : 44
Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 14/02/2011

Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Une race que je ne connaissais pas ... et vous??   Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 8:33 am

J'ai oublier je voulais vous mettre ce lien là il y a de belle photo et le standard de race
http://4yaht.webs.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationthebo.com
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Une race que je ne connaissais pas ... et vous??   Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 8:38 am

non je ne connais pas ..

je trouve ça bizarre qu'il l'a payé 1200$ et qu'il ne soit pas castré. Habituellement, à ce prix, le chien provient d'un éleveur sérieux....et les éleveurs sérieux ne vendent jamais un chien pas stériliser afin de garder la race.

entk, j'espère qu'il tombera entre bonnes mains.

Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Une race que je ne connaissais pas ... et vous??   Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 10:02 am

Moi aussi Nathy j'ai trouvé ça bizzard qu'il ne soit pas stérilisé pour les même raison que toi ...

Et en plus il a une p'tite face piteuse, il ne semble pas épanouit ... En-tout-cas, je ne veux pas juger trop vite d'après une simple photo, mais desfois ça en dit long ...

Bref, j'espère pour lui qu'il sera très heureux et vivra jusqu'à la fin dans une belle famille remplit d'amour pour lui :)

Et Théo, merci pour le lien, super intéressant et je trouve vraiment que c'est un beau chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Niniii
Chien
Niniii


Féminin Verseau Nombre de messages : 288
Age : 33
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon chien est????
Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper
Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier
Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans

Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Une race que je ne connaissais pas ... et vous??   Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 10:25 am

Moi je trouve sa laite lol Mais bon il fait pitier parreil :(
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Une race que je ne connaissais pas ... et vous??   Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 3:36 pm

Honnn! Il fait vraiment pitié sur la photo! Il a l'air d'un chien battu. J'espère qu'il trouvera des bonnes personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 227
Age : 44
Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 14/02/2011

Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Une race que je ne connaissais pas ... et vous??   Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 5:11 pm

Ninii c'est certain que tu trouve ca laite tu aime les boules poilu hihihihihi. C'est vraiment une question de gout, c'est quand meme un style particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationthebo.com
Niniii
Chien
Niniii


Féminin Verseau Nombre de messages : 288
Age : 33
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon chien est????
Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper
Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier
Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans

Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Une race que je ne connaissais pas ... et vous??   Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 8:21 pm

Oui :) Beaucoup de poil lolll... Mais bon sa reste un chien et un chien = beau :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Une race que je ne connaissais pas ... et vous??   Une race que je ne connaissais pas ... et vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une race que je ne connaissais pas ... et vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle race selon vous?
» bouvez vous me dire c'est quelle race
» Race??
» Race reconnu par le CKC
» Deviner la race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: