Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Une Job ... VOTRE AVIS Vote_lcap48%Une Job ... VOTRE AVIS Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Une Job ... VOTRE AVIS Vote_lcap13%Une Job ... VOTRE AVIS Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Une Job ... VOTRE AVIS Vote_lcap39%Une Job ... VOTRE AVIS Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une Job ... VOTRE AVIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Une Job ... VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Une Job ... VOTRE AVIS   Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 6:16 pm

Allo!

J'ai vu un emploi consistant à nettoyer les animaux, laver et stérilisé les lieux de travail, etc ... mais cela se trouve ici: http://www.crulrg.ulaval.ca/fr/ donc c'est un centre de recherche pour les maladies mental chez l'humain, en 2008 ils ont découvert ceci (entre autres): http://www.crulrg.ulaval.ca/fr/nouvelles/nouvelle.php?id=87, ce qui est super!

Mais je me demandais ce que vous pensiez des recherches fait sur les animaux??? Car j'aimerais beaucoup postulé pour ce poste, par contre, je ne sais pas jusqu'où ils vont dans leur recherches, etc ... Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?!?! J'imagine que les animaux ne sont pas maltraitrés puisqu'ils prennent la peine d'engagez quelqu'un pour ça et de plus, ça aide à la recherche pour des traitements, etc ....

J'attends vos points de vues! Merci à l'avance!


Dernière édition par Avela le Sam 19 Sep 2009, 9:24 pm, édité 2 fois (Raison : Correction de lien hypertexte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Une Job ... VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: Une Job ... VOTRE AVIS   Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 6:56 am

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pas evident ce sujet roxy.........je suis certaine quils ne sont pas mal traités, mais est ce une vie plaisante pour un animal detre un TESTEUR.... Question Exclamation de vivre dans une caje et ne jamais connaitre la vie de famille au sein des humains....moi personnelement je suis pour que la science avance mais pas au détriment des animaux....moi si je tavaillait la, je me ferais arreter pcq je les libererais tous.....ou bien le soir je les emporterais a la maison...mais tu sais trop bien, moi je suis trop sensible avec les animaux, ma rationnalité prend le bord.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Une Job ... VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: Une Job ... VOTRE AVIS   Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 12:19 pm

On s'entend qu'il n'y a pas là des chiens et des chats (au cas où certains se poserait la question) ... je comprends ton points de vue fidelefany et moi aussi je suis tiraillé entre l'avancement de la science pour découvrir des choses pour les maladies des humains et la bien-être animal ... en même temps ... peuvent-ils vraiment prendre l'homme pour tester des choses qui pourrait être nocif, voir même mortel??? scratch

Je sais que c'est un sujet vraiment pas évident et c'est pourquoi je tenais à avoir vos différents avis. C'est sûr aussi que je ne suis pas là pour voir, peut-être qu'après 1 mois je trouverais que ça n'a aucun sens et que les bêtes font vraiment pitier, alors là je donnerais ma démission ... ou peut-être qu'au contraire, ce n'est pas aussi pire que l'on imagine et que je resterai et viendrais vous en parler Wink

Ça va me prendre plus de gens avec leur commentaires :P Allez gang, aidez-moi svp!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Une Job ... VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: Une Job ... VOTRE AVIS   Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 9:00 pm

Tu sais, on a pas vraiment le choix d'effectuer des test sur les animaux. Habituellement, ils ont déjà fait tous les tests possibles sur des celles isolées ou sur des tissus, et c'est la dernière étape avant les humains.

Ils doivent utiliser 3 espères différentes, alors il arrive que ce soit des chiens et des chats. Mais comme tu l'as dit toi-même, ils ne peuvent pas tester directement sur des humains.

Les test sont faits dans les meilleures conditions possibles, j'en suis sure, même si parfois ils doivent faire des trucs moins drôles pour avoir des informations essentielles.

Tu sais, ces animaux ont sauvé et vont continuer à sauver des milliards de vies humaines et animales. Je crois que la meilleure chose à faire, la seule chose humaine à faire, c'est de les aider à vivre le plus confortablement possible malgré tout ce que nous sommes obligés de leur faire subir.

Au premier degré, ça doit être difficile, mais dans le fond tu va faire la plus belle chose possible pour eux: leur donner une belle vie pour les remercier de ce qu'ils font pour nous. Je ne doute pas que tu va les traiter avec humanité et respect. je t'encourage vraiment à y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Job ... VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: Une Job ... VOTRE AVIS   Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 9:36 pm

Je suis du même avis ou presque que Eureka.

Je t'encourage a poser ta candidature.

De ce que j'ai pu lire sur leur site ils ont un code d'éthique, ils font aussi des tests clinique (humain) alors les substances testé doivent être assez stable.

D'un autre coté tu dois être prête à voir des animaux qui rende l'âme ou qui vont en chirurgie pour être disséqué.....

Va à l'entrevue pose des millions de question tu va le savoir tout de suite si c'est une place pour toi!

Bonne chance dans tes recherches d'emplois!
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Une Job ... VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: Une Job ... VOTRE AVIS   Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 11:09 pm

Oh wow merci ... c'est très bien dit :)

Cela m'encourage et je me sentirai moins coupable grâce à ça. Vous avez tout à fait raison et effectivement, si je suis choisis, il me restera seulement à avoir le coeur solide pour ceux qui y laisserons leur vie.

Je suis sans mots tellement c'est beau la façon dont ça a été amené :)

Merci à vous! -xx-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Une Job ... VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: Une Job ... VOTRE AVIS   Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 1:22 am

Mon avis n est vraiment pas comme le votre, désolé,
mais comment peut on faire des tests sur les animaux sans les maganer?

Avec tout ce que j ai vu sur internet, sur le sujet, c est de la pure cruauté.

Désolé pour toi, mais c est mon avis...je ne veux surtout pas que tu le prennes mal,
ou personnel, ... tu sais tu fais ce que tu veux. C EST MON AVIS A MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Job ... VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: Une Job ... VOTRE AVIS   Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 11:03 am

Comme je l'ai dit plus haut, il est certain qu'ils ont pas toujours le choix pour obtenir les informations dont ils ont besoin de faire des trucs moins droles aux animaux. cependant, je ne suis pas du tout d'accord que c'est de al cruauté. dans tous les milieux, il y a des gens sans coeur, mais dans l'ensemble je crois qu'ils font tous de leur mieux pour faire souffrir le moins possible les animaux. Et internet n'est pas la meilleure ressource pour avoir des informations fiables, il est certain qu'ils vont aller chercher, sur toute la planète, les pires cas.

Je sais que personne dans ces milieux là trouve drole de devoir parfois faire du mal aux animaux des tests. Cependant, c'est grâce à du monde comme roxy que la vie de ces animaux reste confortable et relativement sereine malgré leur situation. Et c'est pourquoi, selon moi, le fait que ces animaux vivent des trucs vraiment pas faciles devrait encourager roxy à aller là-dedans, et non pas la décourager.
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Une Job ... VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: Une Job ... VOTRE AVIS   Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 4:56 pm

Avec tout mon amour, je crois que je serai capable de leur offrir le mieux que je peux, alors que si c'est quelqu'un qui se fou des animaux et qui veut un travail juste pour avoir un travail, peut-être que ces p'tites bêtes seront traités comme de simple ''outil'' de travail.

Au moins leur vie aura servit a quelque chose, contrairement a d'autres qui se font battre (et j'en passe) gratuitement, ÇA c'est de la cruauté.

Mais je ne juge pas ton avis dauphine, on a tous droit a nos opinions, c'est le pourquoi de ma question ici, je veux avoir différents avis afin de m'aider a faire un bon choix.

Je vais sans doute aller porter mon CV Lundi ou Mardi au plus tard, mais si possible, j'aimerais que d'autres se pronnonce avant d'aller plus loin dans ma démarche, car ce n'est pas une décision facile quand même.

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Une Job ... VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: Une Job ... VOTRE AVIS   Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 1:45 am

Roxy vas y avec ton coeur, c est certain que si tu es la pour leurs donner certains
soins, un peu d amour, et que tu vois qu ils sont dans de bonnes conditions,...
Mais pour moi des animaux qui passent leurs vies en cage, (si c est le cas) et
bien je trouve ca aussi cruel qu une usine a chiots, j espere que tu me comprends.

Car des animaux pris pour des tests doivent surement vivre en cage.
Et un animal comme chien, chat ou autre, toujours en cage, ca fait pas des
animaux tres heureux!

Mais enfin écoute ton coeur, tu verras bien par toi meme si ces
animaux on l air heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Job ... VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: Une Job ... VOTRE AVIS   Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:15 pm

Encore une fois je tombe sur un vieux post! hihi! Dans mon cours de santé animale, on parle beaucoup des centres de recherche puisqu'avec ce diplome, je peux aller travailler là. Je suis tout de même contente de voir l'avis des gens sur ce sujet et agréablement surprise de voir que peu de gens sont contre.

Moi aussi je n'étais pas vraiment pour avant de savoir ce qui se passe vraiment dans les laboratoire. Si je parle des rats, oui ils sont en cage tout le temps, par contre, si le protocole le permet, ils seront avec d'autre rat et tout plein de jeux pour leur stimulation.

Pour les chiens, parce que oui il y en a vraiment, souvent, il sorte de leur cage et joue avec sois d'autres chiens, sois un employé. Juste pour votre information, ce ne sont que des beagle parce qu'ils ont un bon format et un bon tempérament.

Pour les chat, eux aussi peuvent sortir pour jouer ensemble, par contre, il y a rarement de chats en laboratoire à cause de leur tempérament... On les aime pareille :P

Ensuite, depuis longtemps, il existe une association qui est toujours derrière les centre de recherche pour vérifier si le travail ce fait comme il le faut, sans cruauté ou autre. Sérieusement, oui ils vivent cage et subissent des traitements, mais les traitements ne sont pas toujours aussi terrible qu'on le pense. Ça peut seulement être une petite injection par semaine parfois. Il existe des protocoles plus complexes mais c'est pour notre vie!

En plus comme là dit Euréka, ce sont les derniers à tester le médicament puisqu'il a été tester sur plusieurs autres choses avant.

J'espère avoir éclaircis des choses parce que ce n'est pas évident de savoir ce qui se passe vraiment dans ces centres de recherche. Donne nous des nouvelles de cet emploi Roxy :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Job ... VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: Une Job ... VOTRE AVIS   Une Job ... VOTRE AVIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Job ... VOTRE AVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis !
» Besoin de votre avis s.v.p
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» Je voudrais votre avis.
» concours photo fevrier???!!!!VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Nos Chien :: Animalerie-
Sauter vers: