| À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Sam 16 Jan 2010, 11:04 am | |
|
Dernière édition par miniswa le Sam 23 Jan 2010, 8:37 am, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Sam 16 Jan 2010, 8:02 pm | |
|
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Dim 17 Jan 2010, 3:54 am | |
| d'après moi, il n'y aura pas de problème....j'essaierais!
j'avoue! il est trop cute ce minou là! | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Dim 17 Jan 2010, 8:44 am | |
| non les males plus facile et plus colleux je te le jure.....crois moi....par grande experience de chats.....y pourra pas te donner sa litiere où va allé son autre chat.....cest pas $$$$$ une litiiere.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Dim 17 Jan 2010, 10:04 am | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Dim 17 Jan 2010, 2:09 pm | |
|
Dernière édition par miniswa le Sam 23 Jan 2010, 8:38 am, édité 1 fois |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Lun 18 Jan 2010, 3:07 am | |
| hÉhÉ un p'tit mâle c'est bien aussi! je suis contente pour toi que t'ai enfin trouvé le bon minou!! et en passant, ce n'est pas comme un chien..c'est excellent que tu viennes le voir à ta pause c'est sûr, mais un chat se débrouille seul et c'est indépendant. contrairement au chien qui est plutôt dépendant de son maître. en autant qu'il ait de l'eau+nourriture et qu'il connaisse l'endroit de la litière. tu vas voir ce n'est pas compliqué un chat loll ça ne fait que dormir pendant ton absence ou sinon il joue avec ses jouets qui traînent par terre. un ptit conseil, les premières journées qui sera seul, "enferme-le" dans ta chambre (ou autre pièce). le chaton va déjà trouver ta chambre très grande. sinon il se sentira perdu dans la maison... il va apprendre à s'habituer au bruit et à son environnement. et il va entendre ton chien derrière la porte. le chat va être en sécurité et tu ne vas pas t'inquiéter à savoir si ton chien fait la misère à ton chaton loll | |
|
| |
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Lun 18 Jan 2010, 6:24 am | |
| - nathy a écrit:
- mais un chat se débrouille seul et c'est indépendant. contrairement au chien
pas toujours lol....moi jai deux gros garfields dans ma maison.....et est ce que quelqun pourrais venir leur dire quils ne sont pas des chiens.....hihihihihihi lorsque jarrive les deux m'accueil exactement comme un chien le fait....ensuite ils me suivent partout..... :P :P :P ma chatte elle, parfois elle ose se lever pour venir me dire un tit bonjour....mais la plupart du temps elle leve seulement la tete en signe daccueil et reste couché hihihihi mais je vous jure que mes deux matous eux, cest pas independant pour deux sous..... Bonne idée pour restreindre son territoire....au début,tout dépend si tu veux par la suite quil dorme avec toi dans ta chambre.....a faire attention moi cela me derange pas du tout, mais parfois le monde decide quil ne veulent pu et la cest difficile par la suite de faire la coupure pour le pauvre tit chat....qui a deja établit son territoire.....bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Lun 18 Jan 2010, 7:32 am | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Lun 18 Jan 2010, 10:17 am | |
|
|
| |
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Lun 18 Jan 2010, 10:24 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Lun 18 Jan 2010, 10:42 am | |
|
Dernière édition par miniswa le Sam 23 Jan 2010, 8:39 am, édité 1 fois |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Lun 18 Jan 2010, 11:31 am | |
| LOL Tu nous enverras des photos de ton chien et ton chaton ensemble. Ils doivent être mignon ensemble. Ouf ça va être difficile de vendre un chat d'un an dans un animalerie. Les gens veulent acheter des chatons habituellement. J'espère qu'il va s'en tirer vivant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Mer 20 Jan 2010, 3:32 pm | |
|
Dernière édition par miniswa le Sam 23 Jan 2010, 8:39 am, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Mer 20 Jan 2010, 9:37 pm | |
| |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Jeu 21 Jan 2010, 12:18 am | |
| Il est à croquer hÉhÉ Mao, c'est un très beau nom! C'est impossible d'avoir peur de cette petite bête- là | |
|
| |
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Jeu 21 Jan 2010, 8:03 am | |
| oui il est vraiment tres beau!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Ven 22 Jan 2010, 7:09 pm | |
|
Dernière édition par miniswa le Sam 23 Jan 2010, 8:40 am, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Ven 22 Jan 2010, 7:23 pm | |
| désolé....,moi je trouve ca triste comme histoire......meme si tu la placé.....cest mon opinion, et jespere que tu la respectera....entre trois et 6 mois je vois pas grand difference....voila, pour moi un animal nest pas un objet que lon echange a sa guise......apres avoir passé du temps avec en plus je trouve ca ruff...de lechanger parce quil a pas 3 mois.....
je suis sur ce site par amour des animaux, des histoires comme celle la ca me desole de l'humain.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Ven 22 Jan 2010, 7:43 pm | |
|
Dernière édition par miniswa le Sam 23 Jan 2010, 8:41 am, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Ven 22 Jan 2010, 8:16 pm | |
| mais pourquoi tu etait obliger de le faire stériliser dans le mois ! tu pouvais attendre d'Avoir les sous tout simplement cela n'aurais rien changé et comme fidelfanny la dit entre 3 et 6 mois il n'y a pas une grande difference... ses vraiment plate pour se chat surtout qu'il est maintenant sur une ferme.. j'aurais laisser mon chat mille fois plus a la spca . car a la ferme il ne serais s'en doute pas steriliser et a de grand risque de se faire frapper ( et oui, les chats ne reste pas toujours dans la ferme et vivant moi meme pres d'une ferme il n'est pas rare de voir des chat mort sur le bord du chemain ... )
Je ne comprend pas aussi pourquoi une fois que tu la vue il etait pas se que tu cherchais... tu a bien vue une photo, il me semble
enfin bref ses ton choix ce qui est fait est fait et ont ne peut plus vraiment le changer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Ven 22 Jan 2010, 8:29 pm | |
|
|
| |
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Sam 23 Jan 2010, 7:18 am | |
| miniswa, nous remettons pas ta decision a cause....cest ton choix et tu sais tres bien ce qui est mieux pour toi.... par contre nous sommes tous des amoureux des animaux sur ce site ( compris toi ) alors en ecrivant ton histoire cest certain quil y allait avoir des reactions, positives ou negatives que tu le veuille ou pas..... et lorsque tu dit que tu as eu une dure semaine, jen suis convaincu, et désolé pour toi, mais mon ti coeur me dit que; imagine la semaine du petit chat, changé de place constament, pour atterir dans une ferme.....je suis daccord avec Kanouk, je ne cesse de m'occuper des chats a voisinants qui soit disant vivent dans les fermes.....jen ai un meme steriliseé qui vient me visiter touts les jours.....il mange et se fait flatter et je sais pertinament que ce nest pas la vie quil desire, mais la jen ai deja trois pas pour en rentrer un autre.....cest mon choix mais bon ce qui est fait est fait....cest ton choix nous le respectons, mais nous avons droit a notre opinion et désolé si celle ci te froisse ou te blesse....mais cest normale aussi, car ta decision te peine.....donc vu de lexterieur nous aussi cela nous a triste... et oui jai saisi la situation....la dame a joué sur tes sentiments et cest pas fort elle la....cetait sa responsabilité de prime a bord de s'acheter un chat et de le garder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Sam 23 Jan 2010, 8:24 am | |
|
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE Sam 23 Jan 2010, 8:31 am | |
| Bon miniswa... T'elle que promit j,ai lue tout le post...
Bon sans être méchand je suis d'accord avec eux. Tu ces je suis un grand protecteur des chien et j'ai un refuge donc je suis habituer a des situation comme sa...
Quand une personne prend la désion d'acheter un animal, elle dois aussi être prêt a toute les dépense quelle peux engendrer. Tu a déja un chien et plus tu a d'animal plus tes dépense relatife au animal vont être grand....
Je trouve que ta désion de prendre un chat a été fais un peux vite
TON premier méssage date du Dim 10 Jan 2010 - 9:26 et le soire même tu écrivais et je cite
Et j'ai tout mon temps pour en trouver un je ne suis pas obligé de l'avoir la semaine prochaine !
Pourtent le Lundi 18 Jan sois 8 jours plus tard tu a ton chaton.....
Je ne juge pas loin de la! Tu ces pas tout le monde est honnête beaucoup de personne sur des site comme kijiji sont prêt a dire n'importe quoi pour se débaraser d'un animal. Ces dommage tu ces cars ces le nouveau adoptent qui écope...
En tout cas ne prend pas ma rémarque négativement mais constructive.
Bonne fin de semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE | |
| |
|
| |
| À LA RECHERCHE D'UN CHAT FEMELLE | |
|