Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
que pensez vous de ces enclos??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
que pensez vous de ces enclos??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
que pensez vous de ces enclos??? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
que pensez vous de ces enclos??? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
que pensez vous de ces enclos??? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
que pensez vous de ces enclos??? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
que pensez vous de ces enclos??? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
que pensez vous de ces enclos??? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
que pensez vous de ces enclos??? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
que pensez vous de ces enclos??? Vote_lcap48%que pensez vous de ces enclos??? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
que pensez vous de ces enclos??? Vote_lcap13%que pensez vous de ces enclos??? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
que pensez vous de ces enclos??? Vote_lcap39%que pensez vous de ces enclos??? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 que pensez vous de ces enclos???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

que pensez vous de ces enclos??? Empty
MessageSujet: que pensez vous de ces enclos???   que pensez vous de ces enclos??? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 8:29 am

que pensez vous de ces enclos??? P_chie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ces enclos??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces enclos???   que pensez vous de ces enclos??? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 10:31 am

ben je crois que ce n'est pas très bon pour le chien mais tout depend si c'est pour dormir c'est correcte mais si il passe la journée dans son enclos ce n'est pas bon il pourra pas dépenser son énergie et il risque d'etre p-t plus excitée et une mannée l'excitation va etre trop haut et le chien deviendra p-t agressive.

Je dis ca car je l'ai vu et aussi parce que j'ai eu un chien y'était souvent dans l'enclos et il sortait tres peu c'était un peu dure de le faire sortir car y'était tres excitée et moi j'en avais peur alors c'est pour ca qu'il sortait pas souvent a bien y penser je crois qu'on a pas pris la bonne race pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

que pensez vous de ces enclos??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces enclos???   que pensez vous de ces enclos??? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 6:36 pm

c'est sécuritaire et c'est assez grand. quoiqu'il n'y a pas de niche pour que le chien se couvre du vent et ni de toit pour éviter que le soleil plombe directement sur le chien. il est de plus important que le chien sorte régulièrement pour se divertir, se défouler...
mais je dois dire que ce n'est pas mon genre d'avoir un chien et de le laisser à l'extérieur. je trouve ça triste. tant qu'a le laisser enfermer 24h/24, aussi bien ne pas avoir de chien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

que pensez vous de ces enclos??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces enclos???   que pensez vous de ces enclos??? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 7:21 pm

Bon, fidelefany, aurait fallu mettre un peu plus d'explication ...

Si c'est pour toi, je sais que tu connais très bien les chiens, que tu sais ce qui a été dit, c'est-à-dire: niche, toit, durée, etc ... Si c'est pour quelqu'un qui n'y connait rien, alors faudra lui expliquer.

Si tu veux savoir notre avis seulement sur le type d'enclos, alors moi je trouve qu'elle semble très bien. Est-elle bien fixé dans le sol afin que le vent ne la fasse pas tomber?!?! A première vue, ça serait le seul ''hic'' que je lui trouverais.

Voilà! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

que pensez vous de ces enclos??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces enclos???   que pensez vous de ces enclos??? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 7:27 am

non cetait pour savoir que pensez vous de cela en general....moi je suis pas friande mais entre ca et une laisse je prefere cet option.....avec abri pour les intemperies et le soleil......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de ces enclos??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces enclos???   que pensez vous de ces enclos??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ces enclos???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du cru?
» que pensez vous des haltis.....
» que pensez vous de cela????
» que me conseiller vous
» Une amie a besoin de vous...svp pensez au chien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: