| petit truc pour poils de chien lustré..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: petit truc pour poils de chien lustré..... Dim 07 Mar 2010, 8:53 am | |
| Poils de chien plus beaux Pour que votre chien ait toujours un poil magnifique, ajouter 1 c.à soupe (15 g) de germes de blé en flocon dans sa nourriture. Son poil sera lustré et la chute de poil moins importante. lhuile vegetale ou olive fait tout aussi bien | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: petit truc pour poils de chien lustré..... Dim 07 Mar 2010, 1:11 pm | |
| | |
|
| |
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: petit truc pour poils de chien lustré..... Dim 07 Mar 2010, 9:38 pm | |
| C est bon a savoir,.... merci toi Est ce qu on parle d une seule fois par jour? Car mes toutounes mangent 2 fois par jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit truc pour poils de chien lustré..... Dim 07 Mar 2010, 11:38 pm | |
| Merci je vais lui en mettre car depuis qu'il est castré il perd beaucoup plus son poils .J'espere que ca va vraiment aider mais ca ne coute pas cher d'essayer. |
|
| |
draco_007_ CHIEN-GUIDE
Nombre de messages : 1754 Age : 32 Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races Humeur : Fatigué Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 4 ans
| Sujet: Re: petit truc pour poils de chien lustré..... Dim 07 Mar 2010, 11:54 pm | |
| eclipse 42 une présentation serais la bienvenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit truc pour poils de chien lustré..... Lun 08 Mar 2010, 6:18 am | |
| Les flocons de germe de blé c'est peu-être bon pour le poil, mais c'est surtout bon au goût, ils en rafolent ! |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: petit truc pour poils de chien lustré..... Lun 08 Mar 2010, 6:41 am | |
| oui daulphine 1 foix pas jour pour les flocons et lhuile bien tu peux deux fois...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit truc pour poils de chien lustré..... Mer 17 Mar 2010, 10:08 pm | |
| ouais c'est pas mauvais pour eux on s'entend et c'est vrai sa marche vraiment! Acheter en en grande quantité ça reviens pas mal moins cher! |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: petit truc pour poils de chien lustré..... Jeu 18 Mar 2010, 9:45 pm | |
| J'ai trouvé un bout de texte sur internet sur le germe de blé: Il doit être stocké hermétiquement au réfrigérateur, car son contenu élevé en matières grasses le rend rapidement périssable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit truc pour poils de chien lustré..... | |
| |
|
| |
| petit truc pour poils de chien lustré..... | |
|