Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Hommage à ma première boule de poils : Tania Vote_lcap48%Hommage à ma première boule de poils : Tania Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Hommage à ma première boule de poils : Tania Vote_lcap13%Hommage à ma première boule de poils : Tania Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Hommage à ma première boule de poils : Tania Vote_lcap39%Hommage à ma première boule de poils : Tania Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hommage à ma première boule de poils : Tania

+2
nathy
dauphine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hommage à ma première boule de poils : Tania Empty
MessageSujet: Hommage à ma première boule de poils : Tania   Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 2:50 pm

Tania, tu as été ma première boubounette, mon premier amour tricolore. Et aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, tu me manques plus que d'habitude. J'ai eu envie de revoir tes photos et de te rendre ce petit hommage.

Le 3 avril 1991, tu es arrivée petite puce, dans une portée de 4. Ton frère et tes 2 soeurs ont tous pris la morphologie de votre papa, le bouvier suisse. Et toi tu as été la seule à avoir tout pris de ta maman, tu étais une petite boubou bernois. Ta première famille t'avais appelé la cascadeuse parce que pendant tes 8 semaines chez eux tu leur en a fais voir : chute dans la piscine, courses folles dans les ronces etc....

Le 8 juin 1991, pour mes 20 ans, nous sommes venus te chercher. Toi, la petite boule de poils toute apeurée. Quand nous sommes arrivés à la maison, tu es restée plus d'une heure cachée sous une chaise sur la terrasse, n'osant pas t'approcher. Puis, petit à petit, en rampant, tu t'es approchée de moi, pour venir poser ta petite tête toute douce sur ma jambe

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130045800737458

Ca a été le début de 11 années 1/2 de bonheur et d'amour.

Tu es vite devenue la mascotte de tout l'immeuble. Tout le monde s'arrêtait devant la terrasse pour voir ta petite frimousse. Ici tu avais 2 mois, ça faisait 1 semaine que tu étais chez toi et tu avais pris de l'assurance

Hommage à ma première boule de poils : Tania 10013005064426450

A 4 mois, nous sommes allés retrouver tes parents

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130050826234171

A 4 mois, tu étais la mascotte de tout le quartier. Je me souviens de tous les gens qui s'arrêtaient pour te papouiller, discuter avec moi. Et toi, tu aimais ça

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130050938999239

Et puis tu as grandi et tu es devenue une magnifique boubounette. Ici tu avais 6 mois

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130051209488506

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130051257592050

7 mois

Hommage à ma première boule de poils : Tania 10013005133310575

9 mois

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130051417455017

11 mois

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130051450747575

Et le grand jour est arrivé. Le 3 avril 1992, le jour de tes 1 an. Tu es une adorable chienne, pleine d'amour, pleine de vie, malgré tes problèmes de pattes qui te dérangent depuis déjà plusieurs mois

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130051539943141

Malgré cela, on profitait du moindre répit de tes douleurs pour aller se promener et profiter de la nature, toutes les 2. Ici tu avais 14 mois, dans les champs où nous allions toutes les semaines quand tu ne boîtais pas

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130051704383607

A 16 mois, en août 1992, il faisait chaud cet été là, hihi

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130051820960454

A 2 ans 1/2, on est allé se promener en Bresse. Tu as fait la fofolle à la ferme auberge, te dirigeant comme une grande vers la ..... fosse à purin. Heureusement j'avais pu prendre la photo...... avant

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130051901490239

On a fait plein de ballades ensemble. Mais ce que tu préférais c'était ton petit tour journalier sur ta petite plage, près de la maison. Là tu avais 4 ans, en avril 1995

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130052027932660

De 1995 à 1998, tu as eu un répit avec ta boîterie. Ta patte allait bien mieux. Les épisodes de boîterie étaient très rares. Alors on a profité de ces années pour aller en montagne, en forêt... Ici tu avais 4 ans 1/2 et on est allé à la neige. Tu adorais ça la neige

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130052139628897

Là, à 5 ans, on a eu une journée magnifique en se balladant dans les magnifiques paysages du Jura

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130052357196730

Hiver 1997, les joies de la neige avec ton grand copain le léonberg. Vous étiez inséparables vous 2. Dès que tu le voyais au loin, je ne comptais plus, hihi

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130052500950619

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130052607841980

Et puis ta boîterie est réapparue, devenant parfois très invalidante mais entre ces épisodes on avait du bonheur à retourner se ballader dans les champs que tu aimais tant. Mais nous avons encore vécu de longues années d'amour, de tendresse. Même si les ballades se faisaient plus courtes et moins fréquentes.

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130052646659959

Et enfin, cette photo est la plus importante pour moi : tu avais 10 ans 1/2. 1 mois après tu fêtais fièrement tes 11 ans. Et en août, 4 mois après, tu me quittais pour toujours. C'est notre dernière photo ensemble

Hommage à ma première boule de poils : Tania 100130052802664501

Je me rappellerais toujours de ce maudit samedi matin d'août où ma mère m'a appelé, alors que j'étais de garde, pour me dire que tu n'arrivais pas à te lever, que ton arrière train semblait bloqué. J'ai laissé l'ambulance au garage, j'ai quitté la centrale et je suis vite rentrée te voir. Quand tu m'as vu, tu as bougé ta petite queue, tu levais tes petites pattes pour que je te fasse des calins mais tu ne bougeais pas. Je t'ai porté pour t'amener chez le vétérinaire de garde. Mais on est tombé sur une incompétente qui n'a rien trouvé de mieux à dire qu'il fallait te mettre au régime riz et légumes verts... Je t'ai ramené à la maison, j'ai pris congé pendant 5 jours pour prendre soin de toi. Plus les heures passaient plus tu étais mal, tes muqueuses devenaient blanches, tes forces te quittaient. J'ai appelé un autre vétérinaire. Le tien était absent, la vétérinaire de garde vue la veille je ne voulais plus en entendre parler. Un gentil vétérinaire est enfin venu te voir chez toi. Il a fait une prise de sang mais il m'a bien fait comprendre que c'était surement la fin. Il m'a dit qu'il me rappelerait le lendemain pour les résultats des examens. Le lendemain quand il m'a appelé, tu venais de mourir, dans mes bras, apaisée par mes caresses et mes bisous.

Je t'aimais fort ma puce, tu as été une chienne exceptionnelle, un amour de boubou, tu me manques. Au revoir ma belle
Revenir en haut Aller en bas
dauphine
Loup
dauphine

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Hommage à ma première boule de poils : Tania   Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:16 am

Wow c est beau ca, j en ai eu les larmes aux yeux! :(
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Hommage à ma première boule de poils : Tania   Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 3:18 am

très touchant comme histoire !!
elle est partie dans tes bras..on peut dire que tu lui as donner de l'amour jusqu'à la dernière minute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à ma première boule de poils : Tania   Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 5:22 pm

Ohn.. C'est triste.. J'ai les larmes aux yeux..
C'est fou l'amour qu'on a pour ces petites boules de poil hen ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à ma première boule de poils : Tania   Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 5:56 pm

Oui... un amour inconditionnel. Et malgré toutes ces années, rien que de revoir les photos, je pleure
chatte
Chien
chatte

Féminin Lion Nombre de messages : 111

Mon chien est????
Nom: midnight
Race: pinsher nain

MessageSujet: Re: Hommage à ma première boule de poils : Tania   Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 6:29 pm

c est triste on les aimes tellement c es nos bébés tu as de bon souvenir et tu lui a donner de l amour jusqu a la fin elle ne pouvais demander mieux . No soit forte bye bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à ma première boule de poils : Tania   Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:08 pm

c'est triste vous aviez l'air de vous aimez un et l'autre.
geisha
Loup Agé
geisha

Féminin Nombre de messages : 3358

MessageSujet: Re: Hommage à ma première boule de poils : Tania   Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:18 am

Tellement touchant! :(
mystyque22
Chien
mystyque22

Féminin Verseau Nombre de messages : 271

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Hommage à ma première boule de poils : Tania   Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 8:12 am

wowowo c'est beau et triste en même temps ...la mienne à 10 ans ..et parfois j'y pense...qu'elle va me quitter..faut changer ces pensées et ne profiter que des moments présent avec eux..bravo pour votre histoire d'amour....
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Hommage à ma première boule de poils : Tania   Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 9:44 am

vraiment une très belle histoire d'amour, courage la peine s'en va avec le temps, mais tu ne pourra jamais l'oublier malgré tout les autre animaux que tu pourrait avoir

j'en ai les larmes au yeux moi aussi :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à ma première boule de poils : Tania   Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 10:14 am

Hommage à ma première boule de poils : Tania 929955 pour partager cette tres belle hommage,on peu y lire tout l'amour que tu as eu pour cette boule de poil!!!!!Bon dimanche a toi!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à ma première boule de poils : Tania   Hommage à ma première boule de poils : Tania Icon_minitime

Hommage à ma première boule de poils : Tania
Page 1 sur 1