Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
zack a des vers Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
zack a des vers Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
zack a des vers Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
zack a des vers Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
zack a des vers Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
zack a des vers Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
zack a des vers Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
zack a des vers Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
zack a des vers Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
zack a des vers Vote_lcap48%zack a des vers Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
zack a des vers Vote_lcap13%zack a des vers Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
zack a des vers Vote_lcap39%zack a des vers Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

zack a des vers

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

zack a des vers Empty
MessageSujet: zack a des vers   zack a des vers Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:06 pm

allo.....bein oui...mon zack a des gros verre....y vla 3 semaine jen ai trouver un dans ses selles....jai donc continuer a surveiller , mais jen ai pas retrouver...pis en fin de semaine, il est venu en balade en auto et il a vomi et il y en avait un dans son vomis.....je suis donc aller cher le veto lui chercher des vermifuge.....yark jai pas hate a demain...elle ma dit quil devrais y en avoir beaucoup qui vont sortir dans ses selles....

je sait vraiment pas ou il a pogner ca...il ne va pas dehor seul et il ne mange pas de bouffe de table....

ca ce peu tu que ca lui fait mal au ventre le vermifuge???? je le trouve chialeux a soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand

zack a des vers Empty
MessageSujet: Re: zack a des vers   zack a des vers Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 11:51 pm

Tous les chiots on des vers, c'est la mère qui leur transmet cela dans son lait. La vermifugation est normal, mais pas à négliger.

Quand tu en as vue la première fois dans ses selles, tu aurais dû immédiatement aller le faire vermifuger. Pour qu'il en ai au point d'en vomir, c'est qu'il en a beaucoup.

Selon le type de traitement, la vermifugation devrait se faire au moins 3 fois dans la première année et au moins une fois les années d'après. Ce n'est pas dispendieux et c'est efficace, alors ça vaut vraiment la peine, car ça peut être dangereux.

Il faudrait aussi que tu t'informes des traitements qui comprends le combat des vers du coeur, en plus des vers intestinaux (et ça vaut pour tout le monde) Parce qu'il suffit d'une seule piqûre de maringouin pour contaminer le coeur de vers et c'est TRÈS dangereux.

Quand on a un chiot, il est important de s'informer de tout ce qui entoure les vermifuges et les vaccins, cela peut nous éviter bien des problèmes à nous, mais surtout à toutou!

P.S. Pour répondre à ta question, c'est possible que le traitement lui travail le ''body'', surtout si les vers sont assez gros, ça doit pas faire du bien ... Wink
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité

zack a des vers Empty
MessageSujet: Re: zack a des vers   zack a des vers Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 7:00 am

quelle nuit denfer je vien de passer...je crois que zack a eu mal au ventre ...il a pleurer une parti de la nuit...il y en avait une dizaine dans son caca se matin

est ce que ca peu etre ca qui lempeche de dormir le matin, car il est toujours debout a 6h et la premiere chose quil fait cest caca....et ca depuis que on la
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand

zack a des vers Empty
MessageSujet: Re: zack a des vers   zack a des vers Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 7:55 am

Oui c'est possible, mais tu sais, un animal ça se lève tôt naturellement, c'est comme ça dans la nature. Alors si tu réponds à ses besoins et que ça en devient une routine, eh bien dit toi que les chiens n'ont pas la notion du temps et on une espèce d''horloge biologique'' et quand on leur offre une routine, ne t'inquiète pas que c'est bien intégré en eux et que s'il ont l'habitude de manger à telle heure, de sortir à telle heure ... ils le savent et vont être prêt, avant nous bien souvent, à le faire, à telle heure.

Pour en revenenir aux vers intestinaux, je ne sais pas c'est quel type que ton chien a, mais je t'ai trouvé quelques articles intéressant sur le net et pas trop long à lire, alors pour ceux et celles que ça intéresse:

- http://www.chien.com/general/sante/les-parasites/les-vers.html
- http://www.aufuret.ch/conseil/_2000/1100.htm
- http://cani-wap.chez-alice.fr/dossiers/parasit1.htm
- http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/parasites-du-chien-cc64/les-vers-du-chien-cf206/#
http://www.pitouesthetique.webs.com
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

zack a des vers Empty
MessageSujet: Re: zack a des vers   zack a des vers Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 8:54 pm

intéressant comme articles....!

Pauvre Zack!! Les vers ont dû lui procurer de grosses crampes!! J'espère qu'il va se rétablir très vite...
Contenu sponsorisé

zack a des vers Empty
MessageSujet: Re: zack a des vers   zack a des vers Icon_minitime

zack a des vers
Page 1 sur 1