Invité Invité
| Sujet: zack a des vers Mar 27 Avr 2010, 10:06 pm | |
| allo.....bein oui...mon zack a des gros verre....y vla 3 semaine jen ai trouver un dans ses selles....jai donc continuer a surveiller , mais jen ai pas retrouver...pis en fin de semaine, il est venu en balade en auto et il a vomi et il y en avait un dans son vomis.....je suis donc aller cher le veto lui chercher des vermifuge.....yark jai pas hate a demain...elle ma dit quil devrais y en avoir beaucoup qui vont sortir dans ses selles....
je sait vraiment pas ou il a pogner ca...il ne va pas dehor seul et il ne mange pas de bouffe de table....
ca ce peu tu que ca lui fait mal au ventre le vermifuge???? je le trouve chialeux a soir!!!!! |
|
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: zack a des vers Mar 27 Avr 2010, 11:51 pm | |
| Tous les chiots on des vers, c'est la mère qui leur transmet cela dans son lait. La vermifugation est normal, mais pas à négliger. Quand tu en as vue la première fois dans ses selles, tu aurais dû immédiatement aller le faire vermifuger. Pour qu'il en ai au point d'en vomir, c'est qu'il en a beaucoup. Selon le type de traitement, la vermifugation devrait se faire au moins 3 fois dans la première année et au moins une fois les années d'après. Ce n'est pas dispendieux et c'est efficace, alors ça vaut vraiment la peine, car ça peut être dangereux. Il faudrait aussi que tu t'informes des traitements qui comprends le combat des vers du coeur, en plus des vers intestinaux (et ça vaut pour tout le monde) Parce qu'il suffit d'une seule piqûre de maringouin pour contaminer le coeur de vers et c'est TRÈS dangereux. Quand on a un chiot, il est important de s'informer de tout ce qui entoure les vermifuges et les vaccins, cela peut nous éviter bien des problèmes à nous, mais surtout à toutou! P.S. Pour répondre à ta question, c'est possible que le traitement lui travail le ''body'', surtout si les vers sont assez gros, ça doit pas faire du bien ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: zack a des vers Mer 28 Avr 2010, 7:00 am | |
| quelle nuit denfer je vien de passer...je crois que zack a eu mal au ventre ...il a pleurer une parti de la nuit...il y en avait une dizaine dans son caca se matin
est ce que ca peu etre ca qui lempeche de dormir le matin, car il est toujours debout a 6h et la premiere chose quil fait cest caca....et ca depuis que on la |
|
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: zack a des vers Mer 28 Avr 2010, 7:55 am | |
| Oui c'est possible, mais tu sais, un animal ça se lève tôt naturellement, c'est comme ça dans la nature. Alors si tu réponds à ses besoins et que ça en devient une routine, eh bien dit toi que les chiens n'ont pas la notion du temps et on une espèce d''horloge biologique'' et quand on leur offre une routine, ne t'inquiète pas que c'est bien intégré en eux et que s'il ont l'habitude de manger à telle heure, de sortir à telle heure ... ils le savent et vont être prêt, avant nous bien souvent, à le faire, à telle heure. Pour en revenenir aux vers intestinaux, je ne sais pas c'est quel type que ton chien a, mais je t'ai trouvé quelques articles intéressant sur le net et pas trop long à lire, alors pour ceux et celles que ça intéresse: - http://www.chien.com/general/sante/les-parasites/les-vers.html- http://www.aufuret.ch/conseil/_2000/1100.htm- http://cani-wap.chez-alice.fr/dossiers/parasit1.htm- http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/parasites-du-chien-cc64/les-vers-du-chien-cf206/# | |
|
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: zack a des vers Mer 28 Avr 2010, 8:54 pm | |
| intéressant comme articles....!
Pauvre Zack!! Les vers ont dû lui procurer de grosses crampes!! J'espère qu'il va se rétablir très vite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zack a des vers | |
| |
|