| Mystie et Rouky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 3:44 pm | |
| Bon voici mystie et rouky se sont des hyland lynx de 10 mois Mystie Rouky Mystie et Rouky J'espère que vous aimez tout les commentaires sont les bienvenue. |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 3:50 pm | |
| Oooh ils sont trop mignons Rouky ressemble comme 2 gouttes d'eau à un chat que j'ai déjà eu, Mitaine. Ta Mystie à l'air vraiment féminine :) Je ne savais pas que ça existait des Highland Lynx comme Rouky?? J'en avais juste vu de la couleur à Mystie ... Pourquoi ils n'ont pas les oreilles vers l'arrière? Est-ce qu'il existe différente variété?? J'aimerais en savoir plus sur cette race magnifique :)
Dernière édition par roxyetcie le Jeu 19 Mar 2009, 3:55 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 3:53 pm | |
| Oui c'est la première fois qu'elle en avais un dans toutes les portées que l'éleveuse as eu :) Mais il a vraiment la robe d'un hyland lynx et la queue coute et les pointes sur les oreilles aussi :) je tiens a dire aussi que c'est une race de chats énormément colleux lol ils vous cherche dans la maisons quand vous êtes pas la :) |
|
| |
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 3:56 pm | |
| Est-ce que cette éleveure a un site internet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 4:03 pm | |
| Elle ne fais plus d'élevage malheureusement mais je sais qu'elle avais vendu ses femelles a une autre femme qui en fesais l'élevage je te reviens la dessus je vais essailler de te le retrouver |
|
| |
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 4:08 pm | |
| Ok merci :)
Mais pourquoi les tiens n'ont pas les oreilles vers l'arrière? Est-ce qu'il existe différente variété?? J'aimerais en savoir plus sur cette superbe race :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 4:11 pm | |
| Les miens avaient les oreilles vers l'arrière quand ils étaient tout petits ... mais souvent les oreilles ne reste pas courbées. |
|
| |
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 4:17 pm | |
| Aaah c'est dommage, c'est tellement mignon et spécial :) Mais ils sont beaux quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 4:19 pm | |
| je sais qui as un éleveur aux états unis que ses chats restent avec les oreilles courbé mais je trouve pas son site web... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 4:35 pm | |
| |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 4:46 pm | |
| tes chat sont vraiment beau, moi j'avais un chat qui ressemblais a ta mystie, mais c'était un domestique poil court par contre lol, vraiment beau :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 4:55 pm | |
| lol il devais etre beau :) |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 4:57 pm | |
| Il sont très beau tes deux chat | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 4:58 pm | |
| jai une section pour les mien, le titre c'est mes chat/tte, mais les tient sont super :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 4:59 pm | |
| |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 5:06 pm | |
| Mais cela est vrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 19 Mar 2009, 11:01 pm | |
| - meliza221 a écrit:
- j'ai trouver le site internet de l'éleveur au états unis ... pour ceux qui lisent l'anglais
http://www.amazinggracecatz.com/id1.html Je ne savais pas qu'il y avait autant de variété de couleur et de poil :shock: ... mon dieu, moi qui m'y connait pas super dans les races de minous ... je pourrais me faire avoir par n'importre qui ahahah avec toutes ces variétés ... Il y a-t-il une particularité qui ne trompe pas sur cette race?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Ven 20 Mar 2009, 7:57 am | |
| Oui son tempérament et sa robe sur son ventre elle dois absolument etre tacheter... |
|
| |
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Ven 20 Mar 2009, 10:44 pm | |
| Ok ... mais avant que tu achète le chat, tu ne connais pas le tempéramment et j'ai déjà eu des chats qui avait le ventre tacheté (comme mon mitaine justement) et qui ne venaient pas du tout d'élevage ... Si j'prend l'exemple de Mitaine, c'est la chatte d'une de mes tantes qui était domestique et qui allait dehors et est revenue enceinte ....
Je ne dis pas ça pour te contredire, au contraire, mais juste pour dire que ce n'est vraiment pas évident je trouve ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystie et Rouky Jeu 26 Mar 2009, 6:11 pm | |
| Bon désolé de répondre aussi tardivement .... j'ai oublier le principale tout les higland lynx ainsi que les desert lynx ont la queue courte naturel ... pour se qui est de leur tempérament si tu achete d'un éleveur québécois tu va pouvoir voir leurs parents. Ils se doivent d'avoir la queue courte, les pointes sur les oreilles, la robe du pelage ( qui peut différé d'un chat a l'autre) exemple Rouky lolll :P le ventre tacheter de petits points pas des gros points, et ils doivent etre plus grand commparé à un chat domestique, ils sont très fort avec de longues pattes et un corps musclé. Les mâles sont un peu plus gros que les femelles, environ 17lbs quand ils sont adultes et peuvent) prendre 2-3 ans pour a se développer. Les HIghland & Desert Lynx ont trois pelages différents: il y a tawny (ticked), léopard (spotted) et marbré. Ils sont de couleur noir, bleu, sorrel, fawn chocolate, et lilas, incluant silver et snow.
ET ON DOIS S'ASSURER QUE LE CHATON VA ETRE ENREGISTRÉ AU REFR (Rare & Exotic Feline Registry) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystie et Rouky | |
| |
|
| |
| Mystie et Rouky | |
|