Forum Nos Chien Forum pour les passionnés des chiens |
Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| cauchemars de chien | |
| | Auteur | Message |
---|
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: cauchemars de chien Dim 06 Juin 2010, 2:29 pm | |
| Ma chienne fait souvent des cauchemars quand elle dort. Et bien, je suppose qu'elle en fait, ou du moins, elle rêve très mal à mon avis. Sa respiration devient très rapide et superficielle, elle a des tremblements au niveau des pattes et elle bouge les paupières. J'ai calculé sa respiration cette nuit, et elle a fait 107 respirations en une minute. Je m'inquiète quand elle respire ainsi et bouge ainsi. Je la réveille à chaque fois pour la rassurer et la calmer. J'ai quasiment peur qu'elle en fasse une crise de coeur. Es-ce bien de réveiller son chien régulièrement quand il est dans un sommeil profond? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cauchemars de chien Dim 06 Juin 2010, 7:36 pm | |
| je peu pas confirmer si ces correct ou pas mais je fait pareil,lorqu'une de mes fefilles reves ben je la caresse et lui parle doucement pour qu'elle cesse d'etre agiter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cauchemars de chien Dim 06 Juin 2010, 8:03 pm | |
| y parait que les reveillé n'est pas bon... il pourrait mal se reveillé mais le flatté doucement oui ces une bonne idée... Sirius fait sa aussi depuis quelque temps... |
| | | draco_007_ CHIEN-GUIDE
Nombre de messages : 1754 Age : 32 Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races Humeur : Fatigué Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 4 ans
| Sujet: Re: cauchemars de chien Lun 07 Juin 2010, 3:51 pm | |
| Téquila fais sa aussi depuis longtemps, je la réveille doucement en la flattant et en la rassurant et elle se rendors tout de suite après. Sauf que l'autre jour, elle devais en faire un sacré gros, car elle tremblais tellement qu'on aurais dis des convulsion, je l'ai réveillé et sa c'est arrêter et ça c'est pas reproduits depuis, mais j'ai eu vraiment peur. :pale: | |
| | | nathy Chef de meute
| Sujet: Re: cauchemars de chien Lun 07 Juin 2010, 11:37 pm | |
| ok Je le savais que c'est courant chez les chiens, mais bon, ça m'inquiète toujours. Je ne sais pas à quoi elle rêve... Le fait de juste la flatter ne fonctionne pas..je dois la "brasser" car elle dort trop profondément. C'est surtout la respiration qui m'inquiétait...on dirait qu'elle hyperventile. Entk, ça va surement mieux aller dans les prochaines semaines.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cauchemars de chien Lun 07 Juin 2010, 11:40 pm | |
| desfois ces leurs façon d'évacuer leurs stress de la journée... ces normal... |
| | | nathy Chef de meute
| Sujet: Re: cauchemars de chien Lun 07 Juin 2010, 11:46 pm | |
| tu penses qu'il évacue? moi je trouve que ça cré du stress...elle a l'air d'être en mode panique. je me demande si elle ne repense pas à son passé. on ne le sera jamais, malheureusement! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cauchemars de chien Mar 08 Juin 2010, 12:43 am | |
| ha sa se peut sa quelle se sente assez en sécurité quelle évacu le stress de son passé... Sirius me fait pareil et ces vraiment stressant mais jai juste a bougé et il se reveille... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cauchemars de chien | |
| |
| | | | cauchemars de chien | |
|