Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| Fleurs, insectes, paysages, etc. | |
| | Auteur | Message |
---|
Mika Pseudo banni
Nombre de messages : 820 Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription : 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
| Sujet: Fleurs, insectes, paysages, etc. Mar 15 Juin 2010, 8:14 pm | |
| .........................
Dernière édition par Mika le Dim 22 Aoû 2010, 1:17 am, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs, insectes, paysages, etc. Mar 15 Juin 2010, 8:27 pm | |
| wow super les photos... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs, insectes, paysages, etc. Mar 15 Juin 2010, 8:52 pm | |
| super beau!!!!!ma preferer cest la 10ieme la tit bestiole qui tiens sur un brin d'herbe |
| | | Mika Pseudo banni
Nombre de messages : 820 Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Fleurs, insectes, paysages, etc. Mar 15 Juin 2010, 10:13 pm | |
| | |
| | | fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| | | | fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Fleurs, insectes, paysages, etc. Mer 16 Juin 2010, 6:49 am | |
| MIKA....tes photos sont tellement belles que tu devrais les partager.......moi je le fait souvent sur meteo media,remarque pas parce que je trouve les miennes si belles, juste pour le plaisir de partager mon coin de pays....voici le lien.... pour créer ton compte, cest pas long ni compliqué..... http://www.meteomedia.com/votre_meteo/connexion | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs, insectes, paysages, etc. Mer 16 Juin 2010, 12:32 pm | |
| Superbe photo, j'aime bien la patte de chien ^^ |
| | | Mika Pseudo banni
| Sujet: Re: Fleurs, insectes, paysages, etc. Mer 16 Juin 2010, 12:35 pm | |
| - fidelefany a écrit:
- MIKA....tes photos sont tellement belles que tu devrais les partager.......moi je le fait souvent sur meteo media,remarque pas parce que je trouve les miennes si belles, juste pour le plaisir de partager mon coin de pays....voici le lien....
pour créer ton compte, cest pas long ni compliqué..... http://www.meteomedia.com/votre_meteo/connexion Merci ! Ma mère m'a justement dit ça en fin de semaine aussi, que je devrais en envoyé là :P Je vais y aller de ce pas :P Merci malilou04 | |
| | | nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Fleurs, insectes, paysages, etc. Mer 16 Juin 2010, 12:52 pm | |
| Tes photos sont super. J'aime les papillons, la libellule et l'autre insecte sur un brin de gazon. Ton appareil fait vraiment de belles photos!! | |
| | | Mika Pseudo banni
| Sujet: Re: Fleurs, insectes, paysages, etc. Mer 16 Juin 2010, 7:06 pm | |
| Merci Nathy =) C'est mon nouvel appareil, mon Reflex :P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs, insectes, paysages, etc. | |
| |
| | | | Fleurs, insectes, paysages, etc. | |
|