Ok, je vous explique depuis un peu plus d'une semaine, Téquila vomit un peu n'importe quand, La plus part du temps c'est juste de la bille ou de la salive.
Je me demandais pour quoi elle fessait ça et je me suis rendu compte que c'était le changement de nourriture, de plus c'est pas la première fois que ça arrive. ( avant que vous m'expliquer qu'on change pas de nourriture comme ça a un chien je vais vous expliquer l'histoire) Jeudi le 10 juin, ont est été pour acheter la nourriture de nos chien(y'en restais pas du tout) à l'animalerie, arrivé a l'animalerie, il restais plus de sac de la sorte qu'on prenais, alors j'ai du prendre la même marque, mais pour chien adulte au lieux de âgé. :pale:
Bon, j'avais pas remarquer tout de suite que c'était le changement de bouffe qui l'as rendu malade, mais ma mère m'as fais pensez a cette hypothèse hier. Donc, la mon problème est que je fais pu confiance a l'animalerie pour tenir constamment cette nourriture en stoke( et elle se trouve pas partout ) et j'ai peur que ça se reproduise de nouveaux :(
Donc voici ma première question , connaissez vous une bonne marque de nourriture a chien, dont le sac de 15 kg coute pas ben ben plus cher que 30$ sans taxe et qui se trouve assez aisément, as et il faut qu'il fasse de la nourriture pour chien âgé.