Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
perte de mobilité Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
perte de mobilité Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
perte de mobilité Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
perte de mobilité Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
perte de mobilité Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
perte de mobilité Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
perte de mobilité Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
perte de mobilité Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
perte de mobilité Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
perte de mobilité Vote_lcap48%perte de mobilité Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
perte de mobilité Vote_lcap13%perte de mobilité Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
perte de mobilité Vote_lcap39%perte de mobilité Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 perte de mobilité

Aller en bas 
+3
fidelefany
TAG
anickb7
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

perte de mobilité Empty
MessageSujet: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 9:24 am

Bonjour puisqu'il y a des éleveur ici je voudrais avoir un conseil.

Voilà, j'ai deux chien de même race, schnoodle (scnauzer x poodle) Noisette 2ans et Noireau 1 ans. Ils ont eux 3 beaux bébé en février passer, tout ses bien passer.
A cette chaleur, Noisette comme la dernière fois, ils sont rester coincé plusieurs fois sans problèmes jusqu'a hier matin. Ma femelle a pleurer un peu plus que d'habitude, il a fallu les tenir en place (qui je sais n'est pas conseiller) mais elle allait en dessous de mon lit alors que Noireau ne rentrait pas. Alors immobiliser, on attend patienment qu'ils se deprennent, a cette instant, Noisette ne tient plus sur ses pattes arrières,
elle ne sais jamais plein, ne pleure pas, mais reste coucher et n'a pas l'air contente, j'ai téléphoner au veterinaire hier matin et il me dit qu'elle est peut etre seulement fatiguer et d'attendre 1 ou 2 jours....

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 9:47 am

et c'est quoi le conseil que tu veu scratch
Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:05 am

J'aimerais savoir si cela aurait déjà arriver a une femelle apres coit et ainsi me rassurer que se n'est rien de grave....comme une hanche de brisé ou le bassin....J'ai fait des recherches sur internet et ils parlent toujours de blessure possible au male si la female essai de se defaire de lui, mais il ne mentionne aucune blessure possible pour la female. Alors j'aimerais lire quelque chose comme il n'y a rien qui peut blesser la female dans de tel situation.......sa pourrait tout simplement dire qu'elle a.....

Si demain matin elle n'est pas mieux, s'est le veterinaire, mais pour l'instant je lui amene a boire, je l'es amener a l'extérieur se matin elle a eu une petite diarhé, qui normale je crois car elle n'a pas manger et elle reussi a faire 1 ou 2 pas par le suite se traine
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:15 am

Bonjours, tout d'abord je te demanderais une présentation dans la section nouveau membres et une visite dans le post des règlement

Je pense que tu devrais aller chez un vétérinaire qui pourra mieux de conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:21 am

A mon avie tu devrais consulter un vet...
Ya tellement de facteur quil es difficille de te donner un conseil.
En attendant ta consultation tu peu alterner chaleur et froid sur l'arrierre train de ta femelle.
La mettre au repos complet,ne pas la forcer a marcher,tu pourrait agraver sa blessurre si blessure il y a....T'assurer qu'elle ne se desidrate pas,lui offrir de l'eau a volonter,ne pas la forcer a manger.Rester calme surtout,oublie pas que ta femelle ressent ton energie!!!!
seul conseil,prend rdv chez un vet!!!!!

redonne des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:31 am

anne aime toutou a écrit:
A mon avie tu devrais consulter un vet...
Ya tellement de facteur quil es difficille de te donner un conseil.
En attendant ta consultation tu peu alterner chaleur et froid sur l'arrierre train de ta femelle.
La mettre au repos complet,ne pas la forcer a marcher,tu pourrait agraver sa blessurre si blessure il y a....T'assurer qu'elle ne se desidrate pas,lui offrir de l'eau a volonter,ne pas la forcer a manger.Rester calme surtout,oublie pas que ta femelle ressent ton energie!!!!
seul conseil,prend rdv chez un vet!!!!!

redonne des nouvelles!!!!

Merci beaucoup cheers pour avoir prit le temps de me répondre.
Demain si elle est toujours pareille s'est en route pour le vétérinaire. Depuis hier je lui offre de l'eau a tout les 15 a 20 minutes, qu'elle prend plaisir, mais refuse la nourriture, que je vais d'ailleurs suivre ton conseille de ne pas la forcer. Pour marcher, j'essayait de l'aider en la soutenant Rolling Eyes , mais suite a ton message, s'est vrai que s'est plus prudent de juste la laisser au repos.
Et j'aime bien la sugestion des compresses froid chaud...j'aime beaucoup se conseille :D je vais le suivre.
Pour mon energie qu'elle ressent et bien je vais travailler là dessus, car je ne fait que pleurer avec elle :(

Je reviendrais avec d'autres nouvelles
Encore un gros merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:46 am

Sa fait plaisir,apres un bridage,souvent la femelle peu etre dans un etat psychologique instable es sa peu avoir des comportements bizard comme pas marcher,si ton energie es negative,comme tu site ,tu pleur aupres d'elle,c'est sur que tu aide pas ta femelle de revenir dans un etat d'esprit equilibrer......il peu avoir aussie une blessure c'est pour ca que je te conseil d'aller valider aupres d'un vet,qui de mieux placer pour donner l'heure juste heinnnnnnn!!!!!!!Bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 5:54 pm

Bon, J'ai quitter la maison pour un petit instant et a mon retour Noisette etais au milieu des marches de mon sous sol, je ne sais pas comment elle est descendu, mais quand elle ma entendu arriver, elle montait en trainant ses pattes de derrieres. Elle a accepter de manger, boit toujours et elle reussi a se tenir sur 4 pattes, fait 1-2 pas et retombe. Elle branle la queu que hier elle ne faissait pas .......
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 8:12 pm

perte de mobilité Icon_eek pauvre ti choux quand meme.....moi jirais chez le vet demain matin...... perte de mobilité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:23 pm

anickb7 a écrit:
Bon, J'ai quitter la maison pour un petit instant et a mon retour Noisette etais au milieu des marches de mon sous sol, je ne sais pas comment elle est descendu, mais quand elle ma entendu arriver, elle montait en trainant ses pattes de derrieres. Elle a accepter de manger, boit toujours et elle reussi a se tenir sur 4 pattes, fait 1-2 pas et retombe. Elle branle la queu que hier elle ne faissait pas .......

meme si tu voie une tit tit amilioration j'hesiterais pas a consulter pour le bien de ta chienne ❤
Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 9:41 am

Bon matin,

Elle me marche toujours pas, je commence a me demander meme si sa n'a aucun lien au bridage. J'ai prit un rendez vous avec le vet, il est a 1h30 cette apres midi.

Je redonne des nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 5:13 pm

Je vien d'arriver du veterinaire et il n'en sais pas plus, il a fait une radiographie qui ne voit rien dessus, alors il a conclu une ernie. Il a vue que son uterus etais plus gros il dit alors une infection, alors qu'elle peut-etre enceinte de 10 jours.

Les frais pour la garder jusqu'a vendredi, sur antibiotique pour l'infection qu'il dit ne pas etre sur, et cortisone qui dit aussi ne pas etre sure, il dit que ses des guess, et sans garantie que sa va la guerir 1500$

Je l'es ramener a la maison, je n'est pas les moyen de payer ses cout, je vais continuer le chaud froid qui a d'lair a l'avoir aider un peu, sinon s'etais l'endormir. J'ai une amie a qui sa lui est arriver son chien ses arreter de marcher, elle la amener au vet et lui on dit qu'il allait mourrir. Cela fait deux ans de ca, et Sonic est en pleine forme, il a recommencer a marcher.
a suivre, pour l'instant je prend soin de Noisette comme une infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 10:01 pm

Je reste septique ,personellement je demanderais un 2ieme avie veterinaire ,je sais que sais encore des frais mes moins dispendieux que le 1500$ demander par ton vet.......Si ca serait ma chienne je prendrais rdv dans un autre clinique et demanderais un autre avie veterinaire.......des fois les vet sont deborder et ce donne pas trop la peine d'investiguer........Tu pourrais etre tres surprise!!!!!........En discuttant avec ton vet et en lui disant que financierement tu ne peu payer le 1500$,il aurait au moin pu te prescrire un antibio oral a administrer a la maison et demander a revoir la chienne dans 24 ou 48 heures,sa aurait ete le minimum m'essemble au lieu de te laisser partir comme ca......A mon avie sa manque un peu de classe de ca part et c'est pourquoi que je te dit qu'un 2ieme avie pourrait etre tres surprenant.......Je te raconte un petit example ok........Il y a de ca qqe annee une amie a moi avait un petit elevage de Schnauzer,elle avait faite accoupler une femelle,une gestation es environ plus ou moin 64 jours,la femelle etait rendu a 69 jours et elle avait toujours pas accoucher,elle a consulter un vet car elle etait vraiment inquiete,le vet lui a dit que sa femelle etait meme pas enceinte apres l'avoir palper,elle es sortie de la avec un tres gros doute,elle es aller dans un autre clinique pour un 2ieme avie et a cette clinique il on bien checker sa femelle,elle etait belle et bien enceinte mais les chiots etait dcd et la femelle etait entrein de s'empoissonner .........C'est vraiment pas normal que ta chienne es l'arrierre train immoboliser ,moi perso je payerais pour un 2ieme avie et je dirais tout au vet....Comme tu la raconter ici......que ta eu un premier avie....que financierement tu ne peu payer 1500$ mais que tu aimerais avoir des conseil pour amiliorer la situation de ta chienne si son verdict es le meme que le premier vet et au moin qqe chose de prescrit pour soulager ta tit amour.....Bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 5:16 am

perte de mobilité Icon_eek 1500$ pour de la cortisone.......euhhhhhhhh cest quoi cette histoire??? il veux lui donner en injection.....et meme encore??? le chien de ma seour est sur cortisone (il est aveugle depuis 4jours)en ce moment et crois moi cela lui a pas couté 1500$

et je suis daccord aven anne.....que cest ca comme veterinaire perte de mobilité Icon_rolleyes ....moi je rapelerai ce matin.....ca la pas d'allure 1500 pour de la cortisone.......vraiment capoté........telephone a st hiacynthe pour un autre avis......ils sont fins par la bas.....moi jai deja parlé a un vet pour mon cheval et cela gratuitement.....

je sais pas tu es de de quel coin, mais etk moi je connais mario et caro, tres bonne clinique et ils sont les moin dispendieux encore sur la rive sud de quebec et tres competents 418-728-1222 a laurier station......
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 7:50 am

Je suis absolument d'accord avec anne aime toutou et fidelefanyIl faut une deuxième avis, c'est quoi ce vétérinaire là! il voulait juste se débarrasser du problème, ça pas de sens. Gros manque de professionnalisme.

Bonne chance! et j'espère que ça va aller en s'améliorant.
Tiens-nous au courant, on est là pour te supporté! :o
Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:40 am

Suite a mon message, j'ai une amie que sa voisine est veterinaire, elle a accepter de voir Noisette chez elle (la rue derriere chez moi). Elle la palper tout le long de sa colone ( se que l'autre a pas fait, il la juste mit par terre pour la voir se trainer ; ah Hernie) Elle a regarder les radiographie que j'avais en main. Elle ma beaucoup remonter le moral en me dissant 1 une infection uterine survient 5 a 6 semaines apres les chaleurs(Noisette sa fait seulement 2 semaines) alors elle dit que le fait que l'uterus est plus gros peut etre les embryon qui serait de environ 10 jours. Le fait que elle traine sont arriere train, elle aussi dit que habituellement s'est une hernie, vue que la radio montre aucune fracture. Elle a alors ete avec elimination de traitement en me demandant; as tu les sous pour une operation infaction uterine (600$) ? Non,
As tu les sous pour une operation hernie (1000$ a 2000$)? Non
Alors donner une chance a Noisette, s'est de laisser partir la cliente avec un antibio pour infection et cortisone opur hernie en dessous de 100$... Qui est tres honete n'est pas recommender ensemble, puisque la cortisone ralentie le systeme huminitaire, alors peut nuire a la guerison de infection. Mais elle dit que ses mieux que rien faire pour Noisette.

Je suis retourner chez l'autre vet se matin pour lui demander de me donner un antibio qu'il voulait donner en clinique et la cortisone, pour que je lui donne a la maison...IL A REFUSER
Mon amie ma dit que si il refusait d'aller la voir a sa clinique cette apres midi, qu'elle me les donnerais. S'est d'essayer, ou de la laisser mourir car je n'est pas 1500$.

A mon retour de se veterinaire, j'ai donner a Noisette suite au conseil de mon amie vet, du manger en canne gastro, qu'elle a devorer, se devrais reduire sa diarhé. Mais parcontre, se qui m'inquiete, elle passe beaucoup de sang dans la diarhé.

Je veut juste ravoir ,a petite Noisette....
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 2:00 pm

anickb7 a ecrit; Je suis retourner chez l'autre vet se matin pour lui demander de me donner un antibio qu'il voulait donner en clinique et la cortisone, pour que je lui donne a la maison...IL A REFUSER.....

mais il est con ce vet ou quoi???? moi je ferai une plainte a l'association des vets...... perte de mobilité Icon_rolleyes

bon esperons que tu vas avoir tes medocs pour laider un peu....pour le sang....bien si il y a infection il y a sang, mais je suis pas veterinaire donc......??????
Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 8:24 pm

Je suis aller a la clinique ou ma voisinLes e travaille, je suis sortie de là avec une facture de 100$, se qui comprend l'examen, de l'antibio injecter qui agie deux semaines pour son infection, de la cortisone et un autre medicament pour ne pas qu'elle est des ulceres d'estomat suite a ses médicaments. Elle a demander l'opinion a l'autre vet qui es a la clinique avec elle et tout les deux sont du meme avis et tres positive a la guerison de Noisette. Pour les bebes, si elle est enceinte, elles disent que peut etre sa ne va meme pas les atteindre..mais rendu là, ses plate a dire mais moi ses Noisette que je veut sauver en premier. Si les bebe survive, alors ses un +++

La diarhe qui avait commencer hier qui ses agraver aujourd'hui avec du sang, n'a pas inquieter la vet, elle dit que ses simplement ses intestins qui pourrait etre erriter. En ce momment, depuis 2hrs cette apres midi, elle n'a pas eu d'autre diarhe suite a la nourriture gastro, elle a eu une celle semi solide il y a 30 minutes, boit et mange, mais ne marche toujours pas, elle doit rester en cage pour les 4 prochaines semaine pour ne pas qu'elle monte ou descendre les marches dans la maison, meme si aujourd'hui au vet elle reussi a avancer sur 3 pattes.......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 10:08 pm

Bonne nouvelle!!!!!chu contente!!!!
Pour Diarher,tu peu donner de l'eau de cuisson de riz refroidie et du riz.Canne gastro c'est bon aussie .......
Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 8:12 pm

Des bonnes nouvelles...Noisette a l'air moin maleureuse, elle ne veut pas rester en cage, elle interagie avec nous, elle mange bien, elle fait ses besoin dehors. Pour l'instant, elle a seulement recu son injection d'antibio, puisque je n'est pas encore commencer la cortisone, car celle si ralentie son systeme umunitaire, alors qu'elle en n'a besoin pour son infection. Mais elle a recommencer a marcher cheers elle bouette un peu et elle n'est pas rapide, mais elle ne traine plus son derriere et cela sans la cortisone..je vais la commencer quand meme demain, mais j'ai un espoir qu'elle avait un mal et peut etre pas une hernie

:D Je suis vraiment encourager, reste a voir si elle est vraiment enceinte dans les prochaines semaines et si ils se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 8:18 pm

perte de mobilité 336910 je suis bein contente perte de mobilité Icon_wink
c'est toujours plate et triste d'avoir un des ses petits cheris malade......on se sent impuissante......
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 8:28 pm

Wow! tant mieux vraiment! on aime ça lire du positif de même! Courage anickb7 En espérant que tout aille pour le mieux en progressant!
Wink Bravo au vétérinaire qui t'as aidé, je lui lève mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 8:32 pm

Veronyck_more a écrit:
Wow! tant mieux vraiment! on aime ça lire du positif de même! Courage anickb7 En espérant que tout aille pour le mieux en progressant!
Wink Bravo au vétérinaire qui t'as aidé, je lui lève mon chapeau.

Pour certain, elle va recevoir un beau bouquet de remerciement flower
J'étais tellement inquiete et en peine et merci a ce site sa fait toujours du bien dans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 10:27 pm

perte de mobilité 336910 Bonne nouvelle ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 11:02 pm

Comment va noisette, on veut des nouvelles! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de mobilité Empty
MessageSujet: Re: perte de mobilité   perte de mobilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de mobilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de la vue.....
» perte de poil de bb
» perte de poils
» La perte de dents chez Câlin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: L'élevage éthique-
Sauter vers: