| Nouvelles de Chanel (nathy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Nouvelles de Chanel (nathy) Jeu 15 Juil 2010, 5:56 am | |
| petit truc ma belle nathy......met un bas de nylon que tu a coupé adéquatement sur le bandage....cela empeche de glisser et ca retient ton pensement et laisse l'air circuler..... achete le plus petit que tu peux......meme pour enfant chez dollorama....collant ou bas de nylon, meme un bas en coton, avec le pied coupé peux faire la job..... toute qu'une epopée.....my god...... jespere aussi pour le cancer quil est partit..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Chanel (nathy) Jeu 15 Juil 2010, 8:40 am | |
| Bon retablissement a ta belle poupoune et t'inquiet ya un ange pour les chiens aussie,y va veiller a ce que tout aille bien pour elle!!!!gros bisous a ta toutoune |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de Chanel (nathy) Jeu 15 Juil 2010, 10:38 pm | |
| Gros bisous et calins à ta pitoune! | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de Chanel (nathy) Mer 21 Juil 2010, 7:18 pm | |
| moi aussi contente que tout va pour le mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Chanel (nathy) Mer 21 Juil 2010, 8:19 pm | |
| good bonne nouvelle ca!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Chanel (nathy) Mar 10 Aoû 2010, 6:26 am | |
| cest certain quelle doit pas aimer.......retourner la bas.....mais faut ce quil faut lets go nathy......courage a vs 2.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Chanel (nathy) Mar 10 Aoû 2010, 7:55 am | |
| Bonne chance avec ta cocotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Chanel (nathy) Mar 10 Aoû 2010, 8:42 am | |
| degage des bonnes energie et ca aideras ta chienne pourquoi tu peu pas aller dans le cabinet????ou salle d'operation(sa ca peu se conprendre)????? bonne chance |
|
| |
SOLO Chien
Nombre de messages : 238 Age : 42 Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur : Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription : 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Betty & Tahoe Race: Cocker américain & anglais Age: 12 ans & 1 an
| Sujet: Re: Nouvelles de Chanel (nathy) Mar 10 Aoû 2010, 10:17 am | |
| Lâche pas ça va finir par se placer mais je comprend parfaitement tes inquiétudes. Ma chienne cocker a subi une opération pour lui enlever deux masses qu'elle avait sur les fesses. 8 points de sutures sur chaques fesse, ça pas tenu donc ils lui ont mis des broches Oui, oui!!! à grand coup de taqueuse!! J'avais le goût de pleurer! Finalement ça pas tenu non plus donc ça été très long à cicatriser et elle avait de la difficulté à marcher, mais ça fini par être ok. Bonne chance avec ta cocotte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Chanel (nathy) Jeu 12 Aoû 2010, 6:29 am | |
| tu sais parfois, vu notre réaction, il vaut mieux pas etre la......les animaux resentent tout et et cest nous qui génèrent les situations de stress en mettant trop d'emotions...... moi quand la vet vient pour shetane, pour son rappage de dents....shetane deteste et obligé elle a une ex croissance quil lempeche de bien mâcher si nous les rappons pas regulierment,cad au 3 mois bon pour en revenir....elle vient toujours avec une assistante et moi je sort de lecurie.....car cela va mieux quand jy susi pas......si je suis la, il y a des complications....shet est neveuse et elle bouge beaucoup.....je suis convaincu et la vet aussi que cest a cause de moi.....et mon stress.....cest mon tit bébé :P un autre exemple; lautre jour a la ferme nous devions couper les griffes de romeo un tit cochon vietnamien.....christine me dit vient le tenir fany..... et je le tenais et il criait super fort ( croyez moi ca hurle un cochon :shock: ) nous lui fesions pourtant pas mal.....mais la moi je stressais, javais hate que cela termine et javoue que jaimais pas cela du tout quil crit et soit inquiet comme cela que voulez vous je suis trop momoune.....etk sylvie ma boss arrive et me dit, fany je vais prendre la releve, va te preparer pour ton groupe qui sen vient...... coooooooooooollll ok je part et la pu un son c'etait mon energie, mes emotions qui le fesait crier........ cest capoté! Donc pour te dire simplement, fait confiance au vet.....et vu ton attachement et tes emotions, cest mieux que tu sois un peu plus loin...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Chanel (nathy) Jeu 12 Aoû 2010, 7:56 am | |
| oui fanny a raison pour le cote emotion ....so......Nathy comme tu dit le vet fait peu etre tout dans la meme salle et c'est peu etre l'explication.....moi au prochain rdv je demanderais pourquoi au personel........bonne suite avec ta puce!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Chanel (nathy) | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Chanel (nathy) | |
|