Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Vote_lcap48%Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Vote_lcap13%Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Vote_lcap39%Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un texte émouvant ... Comment as-tu pu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Empty
MessageSujet: Un texte émouvant ... Comment as-tu pu?   Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 12:56 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Empty
MessageSujet: Re: Un texte émouvant ... Comment as-tu pu?   Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 6:08 pm

Wow qu'elle beau texte!!!, c'est triste bien sure, mais bien écrit, pauvre chien, mais bon yen a beaucoup dans son cas, c'est vraiment émouvant j'ai les larmes au yeux, merci beaucoup pour avoir fait partager ce beau texte avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Empty
MessageSujet: Re: Un texte émouvant ... Comment as-tu pu?   Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 6:33 pm

Le lien ne marche pas pour mwa :( je ne voit qu'une page rose !
Mais ça doit être le même texte que j'ai lu sur le site de la SPCA de jonquière pcq qu'il s'intitulait aussi «Comment as-tu pu?»

Si c'est le même alors c'est vrai que c'est super triste et j'en avait quasi les larmes aux yeux en le lisant ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Empty
MessageSujet: Re: Un texte émouvant ... Comment as-tu pu?   Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 7:14 pm

si tu a firefox sa marche pas, faut y aller avec explorer, je le sais j'ai essayer lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Empty
MessageSujet: Re: Un texte émouvant ... Comment as-tu pu?   Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 9:38 pm

Ce texte devrait être lu part tout les gens qui veulent adopter un animal!

Des fois les gens ne voit pas plus loin que leur nez...

VIVE les refuges sans euthanasie!

Bravo au refuge qui font des pieds et des mains pour trouver de bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Empty
MessageSujet: Re: Un texte émouvant ... Comment as-tu pu?   Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 11:55 pm

Oui moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux ...

Effectivement la grande majorité des gens ne vois pas l'adoption à long terme. Ne prenne pas le temps de bien réfléchir à tous les obstacles que cela peut engendré selon où l'on en ai dans notre vie. Ça sera beaucoup plus différent pour des jeunes retraités que pour une personne seule de 25 ans par exemple ...

La plupart ne prenne même pas le temps de bien se conseiller sur tout ce que ça demande l'éducation d'un chiot, ni même s'informer sur la race qu'ils veulent ... Je remarque par contre, qu'il y en a de plus en plus qui son sensibilisé à tout ça qu'il y a 10 ans ...

Mais bon ... il y a encore beaucoup de chemin à faire et je reste encore et toujours optimiste face à tout ça et ce, même si ce n'est pas facile et même si ce n'est pas évident. Si on en fait tous un peu, ça fera beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Empty
MessageSujet: Re: Un texte émouvant ... Comment as-tu pu?   Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:59 am

Pour moi l'adoption d'un chiot n'est pas à prendre à la légère. C'est un choix que tu fait pour les 10 ou 15 années à venir ! Si tu décide d'avoir un enfant je crois pas que l'année suivante tu va dire bah j'en veut plus! C'est pareil pour un chien !
Bon bien sur on ne peut pas prédire l'avenir mais pour ceux qui sont absolument obligé de s'en séparé vous pourriez au moins lui trouver une bonne famille, ce serait la moindre des choses !

En tout cas mon futur chiot je ne compte pas m'en débarrasser mais si l'e futur mi oblige (ce ne serait pas chouette et ça me briserais le cœur Crying or Very sad ) Alors je m'arrangerais avec ma mère pour l'envoyer chez elle ! (Mais ça n'arrivera probablement pas car j'ai bien réfléchi avant de décider de m'acheter un chiot ! :P )
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Empty
MessageSujet: Re: Un texte émouvant ... Comment as-tu pu?   Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:54 am

Oui c'est certain qu'il y a des situations où on n'a vraiment pas d'autre choix que de s'en défaire et effectivement, c'est la moindre des choses de prendre le temps de lui choisir LA bonne famille pour le reste de sa vie.

Mais il y en a qu'à la moindre petite difficulter, au moindre obstacle, il ne voit rien d'autre que de s'en ''débarasser'' au lieu de chercher toutes les solutions possible et/ou chercher de l'aide. Ils abandonnent immédiatement. J'appel ça des lâches et des irresponsables totalement. Ça me frustre au plus haut point et c'est qui qui paye dans tout ça?? Le chien, évidemment. Je ne le dirai jamais assez: Les animaux ne choisissent pas, ils subissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Empty
MessageSujet: Re: Un texte émouvant ... Comment as-tu pu?   Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 2:10 pm

Voici se fameux texte mis en vidéo avec une narration:

Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Empty
MessageSujet: Re: Un texte émouvant ... Comment as-tu pu?   Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:13 pm

Wow! Merci!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Empty
MessageSujet: Re: Un texte émouvant ... Comment as-tu pu?   Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 8:41 am

non mais cest trop triste...moi aussi ca me choque....je hais les humains pour ce quil font subirent aux animaux...je vais etre triste toute la journée en penssant a cela...juste lannonce de la spca me fait pleurer...je reve du jour ou les animaux serons considerés davantage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Empty
MessageSujet: Re: Un texte émouvant ... Comment as-tu pu?   Un texte émouvant ... Comment as-tu pu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un texte émouvant ... Comment as-tu pu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre une signature
» Comment t as pu ?
» comment faire??
» comment la sociabiliser?
» Comment arrêté un mordillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: ANNONCES :: Sites-liens-
Sauter vers: