geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Maya est très bizarre Jeu 05 Aoû 2010, 11:35 pm | |
| Coucou tout le monde J'ai un petit ou grand problème avec Maya. Depuis quelques temps, quand on prends des marches, elle est en laisse, et si quelqu'un veut s'approcher d'elle, elle jappe et devient agressive Pourtant au début elle reculait la queue entre les pattes et jappait, mais maintenant elle jappe et veut mordre, je ne comprends rien de ce qu'elle a . Si ça continue je vais devoir lui mettre une musolière. Pourtant, au parc à chiens, elle va voir tout le monde, chez moi de même, est-ce à cause de la laisse elle se sent prise? Depuis l'âge de 2 mois qu'elle est avec nous, et rien ne s'est passé!!!!!!!! L'année dernière tout allait bien. Juste depuis quelque temps qu'elle est comme ça. Est-elle traumatisée de son opération de l'automne passé? Pourtant je me dis ça fais longtemps. Avez-vous une idée ou un truc à me conseiller. Je n'aimerais pas lui mettre une musolière mais si je n'ai pas le choix!!!! Tout le monde qui l'a voit s'exclame Oh! un Bouvier Bernois! Non! Non! elle est très nerveuse leur dis-je! Ouf! Ça devient énervant :shock: j'attends vos conseils. Merci et Bonne nuit! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya est très bizarre Ven 06 Aoû 2010, 3:37 am | |
| Ma chienne est très aggressive quand elle est en laisse mais une fois détachée c'est une vrai crème.
Elle sent peut-être qu'elle ne sait pas s'enfuir en cas de danger mais c'est bizarre qu'elle ai changé comme ca.
Elle n'a mal nul part ? |
|
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Maya est très bizarre Ven 06 Aoû 2010, 8:18 am | |
| Pourtant, elle pète feu!!!!!!!! Elle veut courir, joue! C'est juste quand quelqu'un veut la caresser. Dès que quelqu'un s'approche d'elle. Bizarre, ce n'est pas un chien qui a vécu des choses, ouais sa grosse opération pour son hanche mais c'est l'automne passé. Bizarre!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya est très bizarre Ven 06 Aoû 2010, 9:13 am | |
| C'est bizarre. Elle a peut-être mal quelque part et elle ne veut pas que d'autre personne la touche.
Elle n'a jamais reçu de coup par une personne qui passait ? |
|
geisha Loup Agé
| Sujet: Re: Maya est très bizarre Ven 06 Aoû 2010, 4:00 pm | |
| Non, personne ne lui a donné un coup, je suis sûre car je suis là avec elle. Je vais téléphoner lundi à un comportementaliste, car je me demande ce qu'il se passe | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya est très bizarre Sam 07 Aoû 2010, 3:30 am | |
| soit elle a peur soit elle a mal quelle que part tu peux essayer l homeopathie c est pas cher et ça marche bien je ne sais pas si chez toi vous pouvez vous en procurer en pharmacie renseigne toi je peux te donner les noms des tubes j ai soigné mes deux boxers avec TYSON pour un staphilocope doré plus artrose et FALCOM pour la peur des bruits anxiétée le traitement est long defois plusieurs mois mais cela ne reviens pas cher et pour mes bobox cela a été une reussite total tiens moi au courant |
|
geisha Loup Agé
| Sujet: Re: Maya est très bizarre Sam 07 Aoû 2010, 8:37 am | |
| Merci Falcom! Je me renseigne et je t'en donnes des nouvelles. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya est très bizarre Sam 07 Aoû 2010, 8:38 am | |
| ok tu as jusqua la fin du mois car apres le part en vacances jusqu au 11 sept biz |
|
geisha Loup Agé
| Sujet: Re: Maya est très bizarre Sam 07 Aoû 2010, 8:47 am | |
| ok. Je vais te donner des nouvelles avant. Merci à toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya est très bizarre | |
| |
|