Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Stella en freestyle - 21 août Sam 21 Aoû 2010, 8:53 pm
Voici un vidéo frais fait avec mon appareil merdique ! Lui qui en prend de bon, les batteries sont pas assez forte pour lui :/ Je vais trouver de bonnes des piles et j'en referai un avec ^^
Alors le voici !
Notez que quand je fais les vidéos, on dirait que j'oublie ses tours Oo Du coup, elle refait toujours les mêmes :P
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: Stella en freestyle - 21 août Sam 21 Aoû 2010, 8:58 pm
Super! Elle est bonne Stella et tu es une excellente prof!
Mika Pseudo banni
Nombre de messages : 820 Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Stella en freestyle - 21 août Sam 21 Aoû 2010, 9:02 pm
Merci ! :D
Invité Invité
Sujet: Re: Stella en freestyle - 21 août Sam 21 Aoû 2010, 9:08 pm
Elle est bonne mais tres energique et exitée a saute pour l'avoir toute suite :p est enjouée elle doit etre jeune encore :)
Tu fais du beau travailb
Invité Invité
Sujet: Re: Stella en freestyle - 21 août Sam 21 Aoû 2010, 9:17 pm
Je voie du progres comparer de ces debuts!!!! La constance de son attention a toi es formidable et meme s'il y a une motos qui passe,pu de longe en plus WOWWWW bo travail!!!! Je la regarde jumper et je croirais voir Rozy,a saute pareil hihihi!!! A ouin pi a grandi ta toutoune ,je trouve qu'a changer.......Encore bravo!!!
Mika Pseudo banni
Nombre de messages : 820 Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription : 28/06/2009