Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Vote_lcap48%Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Vote_lcap13%Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Vote_lcap39%Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 10:30 am

jenny29 a écrit:
oufff je me sens comme une foutteuse de trouble la... Vous savez c'ets vrai que certaines personnes ont été crus dans mon post, personnellement je réagis mieux a des propos formulé a la manière de anne aime toutou. Il faut savoir promouvoir son opinion et non essayer d'en faire une formule universelle... Bon... Je m'attendais pas du tout a ca en venant sur le forum... j'ai pas envie d'être celle qui a mis la pagaille entre les membres...

bon matin Jenny!
c'est juste un sujet chaud.......tu sais sur ce forum les gens sont loin d'aimer les usines,les bnb,les kennels.....mais y reste que je crois que tout membre a droit a ses convictions sans blesser un autre membre.......certain propos mon choquer et je les es souligner ......a partir de la la vie continue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 10:32 am

anne aime toutou a écrit:
jenny29 a écrit:
oufff je me sens comme une foutteuse de trouble la... Vous savez c'ets vrai que certaines personnes ont été crus dans mon post, personnellement je réagis mieux a des propos formulé a la manière de anne aime toutou. Il faut savoir promouvoir son opinion et non essayer d'en faire une formule universelle... Bon... Je m'attendais pas du tout a ca en venant sur le forum... j'ai pas envie d'être celle qui a mis la pagaille entre les membres...

bon matin Jenny!
c'est juste un sujet chaud.......tu sais sur ce forum les gens sont loin d'aimer les usines,les bnb,les kennels.....mais y reste que je crois que tout membre a droit a ses convictions sans blesser un autre membre.......certain propos mon choquer et je les es souligner ......a partir de la la vie continue.....

merci bonne journée a vous tous, bravo pour ton geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 10:43 am

Bon matin!
Bon daccord on saime tous pareil lol ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 12:11 pm

jenny29 a écrit:
oufff je me sens comme une foutteuse de trouble la... Vous savez c'ets vrai que certaines personnes ont été crus dans mon post, personnellement je réagis mieux a des propos formulé a la manière de anne aime toutou. Il faut savoir promouvoir son opinion et non essayer d'en faire une formule universelle... Bon... Je m'attendais pas du tout a ca en venant sur le forum... j'ai pas envie d'être celle qui a mis la pagaille entre les membres...



non,non,non.....il faut pas que tu te sentes comme cela..... No

tes propos sont les bienvenues..... Wink

jai fait une mise a jour pour tout le monde!!!!

et oui anne, exprime son opinion dans le respect......

il fait juste faire attention de ne pas trop s'enflammer......parfois cest difficile lorsque lon a une cause a coeur.....
et ca je connait, car moi quand il s'agit d'animaux je m'emporte parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 12:49 pm

Il faut savoir que ce n'ESt pas tout les élevage qui trafic leur papier et passe de faux test a leur chien !
Il faut toujours faire des recherche sur un éleveur afin de s'Assurer qu'il est éthique, les papier les test ce n'Est qu'une partie de l'élevage.

Avoir su avant que se forum encourageait les eleveux et autre et bien je ne m'aurrais jamais inscrit....
j'En reviens tout simplement pas de ce qu'il se dit.
Ont prend un minorité des eleveur qui cré des faux papier et ne passe pas de tests et ont les met dnas le meme panier que les vrai bon éleveur ethique. comme si ils étaient tous des arnaqueur !

Enfin bref, je vais continuer de lire se post se soir, en espérant qu'il ne soit pas fermer avant que je post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 1:54 pm

kanouk a écrit:
Il faut savoir que ce n'ESt pas tout les élevage qui trafic leur papier et passe de faux test a leur chien !
Il faut toujours faire des recherche sur un éleveur afin de s'Assurer qu'il est éthique, les papier les test ce n'Est qu'une partie de l'élevage.

Avoir su avant que se forum encourageait les eleveux et autre et bien je ne m'aurrais jamais inscrit....
j'En reviens tout simplement pas de ce qu'il se dit.
Ont prend un minorité des eleveur qui cré des faux papier et ne passe pas de tests et ont les met dnas le meme panier que les vrai bon éleveur ethique. comme si ils étaient tous des arnaqueur !

Enfin bref, je vais continuer de lire se post se soir, en espérant qu'il ne soit pas fermer avant que je post Wink

Je sais tres bien que cela es pas tout les elevage qui trafic les papier et qui font des faux test et que comme consomateur il es tres important de valider la qualiter de lelevage et de leleveur.....tu voie on n'es d'accord la dessus Laughing et comme tu dit sa c'est qu'une partie de l'elevage,il y a lenvirronement pour stimuler et sociabiliser,les connaissances pour sasurer dune sante equilibrer physiquement et mentalement des chiots ect ect ect.....mais j'ai fait ce post pour en debattre car hier ya des propos qui generalisait justement..........Je crois que tout le monde ici es d'accord pour dire que les usines sont pas acceptable et qu'on doit pas encourager ce type d'eleveur qu'il sois ckc ou famillialle fo pas ce faire de cachette qu'il y en n'a partout.......des gens malintentionner qui produise que pour$$$$yen n'a partout et ckc ou famillialle....des eleveur ethique ya na partout autemps ckc que famillialle............Je ne suis pas d'accord quand on dit que juste les ckc sont correct,c'est completement faut.........
tu dit ne pas revenir de ce qui ce dit.....a tu relu tes propos d'hier???? pourquoi remettre en question ton inscription????c'est tu une mode???oupssss un debat d'opinion je quitte???pourquoi mentionner si le post es pas fermer?????a mon avie tout ce dit mais ya une maniere de dire les choses..........a mon avie des opinions convictions sa ce partage sa s'impose pas.....je repete que j'encourage pas ca mais devant un fait acconplie je partage mes connaissance(meme si j'ai pas la science infuse Wink ) pour pas laisser personne dans merde et que jamais je pendrais un membre en advertion meme si chu pas de son avie ou pas d'accord avec son choix......Bonne soirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 2:38 pm

Bon je vais peut-être avoirs l'air méchant et je m'en excuse mais si vous ne demerer pas dans le respect je vais devoir bloquer (pas supprimer) ce post

A NOTÉ QUE SE FORUM ENCOURAGE L'ÉLEVAGE FAIS AVEC AMOUR, PASSION & RESPECT POUR LES CHIENS.

Oui certain éleveur font sa pour l'argent ou le prestige quitte a trafiquer les papier!!! Oui des BYB ne respect aucun code et pense au cash..

MAIS il existe des Élevages qui sont bon et qui pense au BIEN ÊTRE DE LEUR CHIENNE, des éleveurs qui ne font pas sa pour l'argent mais pour LA PASSION DE LEUR RACE... De éleveur qui vont pensé a leur chienne avant de pensé a combien de chiot elle peuve faire... Des éleveur qui vont s'occuper de leur chienne comme n'importe quelle chien devrais être traiter...

Il existe aussi des élevage familial qui certes ne font pas de chien enregistrer mais qui font aussi sa pars passion et qui connaisse leur chien , qui traite leur chienne comme un membres de la famille.. Qui se souci de leur bien être, qui cherche a leur trouver une bonne famille et que si il ne la trouve pas il vont garder le chiot ...

Il existe aussi les usine a chiot qui produise en grande quantité, dans des condition insalubre...

Je n'encourage aucune élevage, BYB ou usine a chiot... J'encourage la personne qui fais sa PARS PASSION ET QUI PENSE A CES CHIEN, QUI EST TOUJOURS SOUCIEUX DE LEUR BIEN ÊTRE, QUI S'OCCUPE D'ELLE COMME D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE...

J'ai vue des élevage familial 10x mieux que des élevage reconnut!!
J'ai vue des élevage familial pire que des usine
J'ai vue des élevage qui pensais que de trouvez une bonne famille pour un bon chien était une priorité...

UNE PERSONNE QUI FAIS SA PARS PASSION EST UNE PERSONNE A ENCOURAGER...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 5:15 pm

tag a le mot pour tout décrire! J'en ai des frissons! 100% daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 5:21 pm

TAG a écrit:
Bon je vais peut-être avoirs l'air méchant et je m'en excuse mais si vous ne demerer pas dans le respect je vais devoir bloquer (pas supprimer) ce post

A NOTÉ QUE SE FORUM ENCOURAGE L'ÉLEVAGE FAIS AVEC AMOUR, PASSION & RESPECT POUR LES CHIENS.

Oui certain éleveur font sa pour l'argent ou le prestige quitte a trafiquer les papier!!! Oui des BYB ne respect aucun code et pense au cash..

MAIS il existe des Élevages qui sont bon et qui pense au BIEN ÊTRE DE LEUR CHIENNE, des éleveurs qui ne font pas sa pour l'argent mais pour LA PASSION DE LEUR RACE... De éleveur qui vont pensé a leur chienne avant de pensé a combien de chiot elle peuve faire... Des éleveur qui vont s'occuper de leur chienne comme n'importe quelle chien devrais être traiter...

Il existe aussi des élevage familial qui certes ne font pas de chien enregistrer mais qui font aussi sa pars passion et qui connaisse leur chien , qui traite leur chienne comme un membres de la famille.. Qui se souci de leur bien être, qui cherche a leur trouver une bonne famille et que si il ne la trouve pas il vont garder le chiot ...

Il existe aussi les usine a chiot qui produise en grande quantité, dans des condition insalubre...

Je n'encourage aucune élevage, BYB ou usine a chiot... J'encourage la personne qui fais sa PARS PASSION ET QUI PENSE A CES CHIEN, QUI EST TOUJOURS SOUCIEUX DE LEUR BIEN ÊTRE, QUI S'OCCUPE D'ELLE COMME D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE...

J'ai vue des élevage familial 10x mieux que des élevage reconnut!!
J'ai vue des élevage familial pire que des usine
J'ai vue des élevage qui pensais que de trouvez une bonne famille pour un bon chien était une priorité...

UNE PERSONNE QUI FAIS SA PARS PASSION EST UNE PERSONNE A ENCOURAGER...

Moi ma Fidji je veux lui faire faire une a deux portée (pas avant 3-4 ans) et les vendre a de bonne personne, je considere pas ce que je ferais comme de l'élevage je choisi a qui je les vends et m,assure que celui-ci le traitera comme un membre de sa famille en lui donnant de bons soins et veillant a sa santé comme je fais pour ma Fidji
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 5:28 pm

Bonjours Fidji,

Bien que je n'est rien contre les pitbull je pense que tu ne devrais pas...

Le pitbull est un chien qui est refuser dans beaucoup de ville au Québec, les chiot ont beaucoup plus de chance de se retrouver euthanasier que de bien vivre toute leur vie...

Pour avoirs des chiot il faus aussi un mâle... Je ne doute pas que ta Fidji aille caractère Hors Du Commun mais malheureusement ce n'est pas le cas pour beaucoup et ce en raison que les maître des pitbull ce sont des jeune ou des sans abris mais rarement de bonne famille...

Donc personnellement je pense que pour le bien être de ta Fidji et des chiot qui pourrais n'être je pense que tu devrais la faire stériliser et profiter de elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 6:30 pm

jenny29 a écrit:
Juste une petite question comme ca, l'opinion générale semble de boycotter les croisé en élevage familial, bref ce que vous appelez BYB. Mais tous les chitos qui sont né dans ses élevages, qui mérite une belle vie? Ils continussent de vivre dans ce genre d'élevage, seront reproduit a leur tour? Donc c'est le prix a payer pour que la roue cesse de tourner? De sacrifier tous ces chiens? Je crois qu'il faudrait trouver une genre de solution pour que le moins de chiens possible subisse de conséquences.

Oui, il continueront de vivre dans ses élevages c'est triste mais quand c'est éleveux vont se rendre compte que oh ca ne rapporte plus de vendre des chiens croisé ou de type et bien ils arreterons.

Ça peut paraitre cruel. Mais ca serait seulement un dur moment a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 6:45 pm

anne aime toutou a écrit:
kanouk a écrit:
Il faut savoir que ce n'ESt pas tout les élevage qui trafic leur papier et passe de faux test a leur chien !
Il faut toujours faire des recherche sur un éleveur afin de s'Assurer qu'il est éthique, les papier les test ce n'Est qu'une partie de l'élevage.

Avoir su avant que se forum encourageait les eleveux et autre et bien je ne m'aurrais jamais inscrit....
j'En reviens tout simplement pas de ce qu'il se dit.
Ont prend un minorité des eleveur qui cré des faux papier et ne passe pas de tests et ont les met dnas le meme panier que les vrai bon éleveur ethique. comme si ils étaient tous des arnaqueur !

Enfin bref, je vais continuer de lire se post se soir, en espérant qu'il ne soit pas fermer avant que je post Wink

Je sais tres bien que cela es pas tout les elevage qui trafic les papier et qui font des faux test et que comme consomateur il es tres important de valider la qualiter de lelevage et de leleveur.....tu voie on n'es d'accord la dessus Laughing et comme tu dit sa c'est qu'une partie de l'elevage,il y a lenvirronement pour stimuler et sociabiliser,les connaissances pour sasurer dune sante equilibrer physiquement et mentalement des chiots ect ect ect.....mais j'ai fait ce post pour en debattre car hier ya des propos qui generalisait justement..........Je crois que tout le monde ici es d'accord pour dire que les usines sont pas acceptable et qu'on doit pas encourager ce type d'eleveur qu'il sois ckc ou famillialle fo pas ce faire de cachette qu'il y en n'a partout.......des gens malintentionner qui produise que pour$$$$yen n'a partout et ckc ou famillialle....des eleveur ethique ya na partout autemps ckc que famillialle............Je ne suis pas d'accord quand on dit que juste les ckc sont correct,c'est completement faut.........
tu dit ne pas revenir de ce qui ce dit.....a tu relu tes propos d'hier???? pourquoi remettre en question ton inscription????c'est tu une mode???oupssss un debat d'opinion je quitte???pourquoi mentionner si le post es pas fermer?????a mon avie tout ce dit mais ya une maniere de dire les choses..........a mon avie des opinions convictions sa ce partage sa s'impose pas.....je repete que j'encourage pas ca mais devant un fait acconplie je partage mes connaissance(meme si j'ai pas la science infuse Wink ) pour pas laisser personne dans merde et que jamais je pendrais un membre en advertion meme si chu pas de son avie ou pas d'accord avec son choix......Bonne soirer!!!

D'accord...
Je ne quitte pas pour un simple débat, je quitte car ma facon de penser n'Est pas la même que la votre.
Tu défend probablement les éleveux car tu en fait partie Question

Okay peut etre qu'il sont dans de bonne condition mais ils ne sont PAS pure race !
Ce sont des types, ont ne peut pas être sur qu'il sont pure race.
En plus qu'es-ce qui me garantie si j'achète un chiot d'un éleveux qu'il est en santé ?
Je peut aussi bien arrivé chez moi et me retrouver avec un chiot malade qui à des problèmes héréditaires car les parents ne sont pas testé.
Être éleveurs se n'Est pas seulement accoupler des chiens ensembles.
Être éleveur c'est de reproduire des chiens dans un but simple, améliorer la race ( Minimaliser les problèmes héréditaires ou, les maladies propres à la race, afin que les chiots soit le plus sain possible, physiquement et psycologiquement.)

Expliquez donc moi, comment un éleveux peut faire cela si il n'y a aucun pedegree ?
Lorsqu'il trouve un mâle, comment peuvent-il être sur a 100% qu'ils non aucun lien de parenté car aucun pedegree ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 6:49 pm

TAG a écrit:
Bonjours Fidji,

Bien que je n'est rien contre les pitbull je pense que tu ne devrais pas...

Le pitbull est un chien qui est refuser dans beaucoup de ville au Québec, les chiot ont beaucoup plus de chance de se retrouver euthanasier que de bien vivre toute leur vie...

Pour avoirs des chiot il faus aussi un mâle... Je ne doute pas que ta Fidji aille caractère Hors Du Commun mais malheureusement ce n'est pas le cas pour beaucoup et ce en raison que les maître des pitbull ce sont des jeune ou des sans abris mais rarement de bonne famille...

Donc personnellement je pense que pour le bien être de ta Fidji et des chiot qui pourrais n'être je pense que tu devrais la faire stériliser et profiter de elle...

Oui j'avoue en plus que la mere a Fidji a eue 9 chiots, mais d'un autre sens c un peu contribuer a l'éradication de cette race et je connais de bons foyer je les laisserais pas partir a n'importe qui mais aa quelquun qui entend le garder toute sa vie, le socialisée l'élevé et lui procurer les soins qu'il a de besoin et merite
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 6:55 pm

Espérant qu'ils ne se ramassent pas dans une ville qui interdit les pitbulls... sinon, ils n'auront pas le choix de se départir du chiots.
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 7:10 pm

Bon pour faire reproduit un chien il ne suffi pas juste d'avoir un male et une femelle..

IL FAUT LE SAVOIR (dans tout les sens)
IL FAUT LE TEMPS (d'être la et pour ta chienne et pour ces chiot)
IL FAUT L'ARGENT (pour tout, la nourriture, le vétérinaire, les imprévu) Combien pense tu que sa coute si ta chienne ne peux accoucher d'un de ces chiot ??
IL FAUT ÊTRE PRÈS AU IMPRÉVU ( A tout cars tout peux arriver)
IL FAUT DE LA PLACE ET UN MINIMUM D'INSTALLATION (Oublie si tu reste dans un logement, il faus au minimum une maison & être propriétaire) cars si un chiot ne se place pas!!!

A tu tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 7:25 pm

TAG a écrit:
Bon pour faire reproduit un chien il ne suffi pas juste d'avoir un male et une femelle..

IL FAUT LE SAVOIR (dans tout les sens)
IL FAUT LE TEMPS (d'être la et pour ta chienne et pour ces chiot)
IL FAUT L'ARGENT (pour tout, la nourriture, le vétérinaire, les imprévu) Combien pense tu que sa coute si ta chienne ne peux accoucher d'un de ces chiot ??
IL FAUT ÊTRE PRÈS AU IMPRÉVU ( A tout cars tout peux arriver)
IL FAUT DE LA PLACE ET UN MINIMUM D'INSTALLATION (Oublie si tu reste dans un logement, il faus au minimum une maison & être propriétaire) cars si un chiot ne se place pas!!!

A tu tout sa...
non elle a juste 8 mois et c ds minimum 3 ans que je comptais si je le fait le faire mais pour le vet ya pas de problemes les chiots auraient tout les soins necessaires comme fidji d,ailleur mais pour le moment je suis encore a la reflexion de la sterilisée ou pas
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 7:27 pm

Si mon conseil STÉRILISE LA. Pour plusieurs raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 7:45 pm

TAG a écrit:
Si mon conseil STÉRILISE LA. Pour plusieurs raison...

t'as p-e raison
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 7:57 pm

Je te dirais que si tu veux absolument avoir une portée, je te suggère fortement de stériliser tous les chiots au moins... car tu sais, ça va vite la reproduction...si les gens font accoupler leur mâles et femelles..ouff on pourra dire que ta p'tite portée de chiens aura fait naître pleins pleins d'autres chiens.

:)
Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 11:28 pm

En m'inscrivant sur se forum, j'avait bien comprit que les usines a chiots et les eleveurs a cash$$$$ etais vraiment pas accepter ici et je suis du même opinion.

MAIS!! de là a mettre tous les reproducteur familial dans le même panier......je ne suis pas d'accord.
Moi je ne suis pas un reproducteur, j'ai mes deux chiens que j'adore comme mes enfants, ils sont traiter comme des petits roi king, ils sont tout les deux des schnauzer x poodle, nom inventer pour ceux qui n'aimes pas (schnoodle) et je tient a rajouter que on ne pense pas acheter un chien de race a cause du nom...on n'est au courant que s'est un mix Quand Meme!! moi personnellement je trouve leurs petit nom inventer ben cute. Et la facon dont certain gens parlent des chiens mix..s'est comme si ils pense que ils ne devrait pas exister car ils defont la race!!!! Moi, j'ai connu beaucoup de chiens mis et ils font d'exellent chien!!!
Quand j'ai décider pour ma Noisette de lui faire avoir un portée, s'étais parce que je trouve se mix merveilleux, ils sont vraiment des chiens exptionnelle, alors je me suis retrouver avec des amies qui voulait de leurs bébé et sa sais passer a la merveille, aucune complications, Noisette et Noireau adorais leurs petits chiots, s'étais une merveille a voir.
Je n'ecrit pas ca pour expliquer la raison de mon choix, mais bien pour ajouter que les chiens mix font aussi des excellent compagnon, il merite autant d'affection et d'attention, alors pourquoi un famille avec des bonnes intentions ne pourrait pas faire avoir une ou deux portée a leurs chien de maison!!! S'est pas un crime ça.
Comme TAG dit, L'ÉLEVAGE FAIS AVEC AMOUR, PASSION & RESPECT POUR LES CHIENS.
TAG DIT "J'ai vue des élevage familial 10x mieux que des élevage reconnut"
Alors non s'est vrai on n'es pas de la famille de l'elevage, mais nous fesons reproduire notre petit compagnon 1 fois ou 2 avec amour et respect.

Je n'aime pas vraiment les ecrit, a me relire s'est comme si je suis facher..il n'a pas d'intonation de voix dans les ecrit Rolling Eyes
Pour resumer, les mix font aussi des beaux petits chiens a aimer et pas un ou deux portée a nos compagnon qui fait de nous des usines a chiots ou defaire les pures race
Amicale ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 6:11 am

Oui mais q uoi bon élever des croiser et des chiens tyées ?
Il y en a aunce .........
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 6:37 am

À quoi bon avoir de vraie belles races, s'il y a toujours des c*** qui viennent les détruirent ??? Suspect
Les races sont tellement déformées par tout le monde que lorsque les gens voient un vrai beau spécimen d'une race, il ne savent même pas que c'est ça, tellement ils sont habitués d'en voir des laids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 7:35 am

Je crois que ça va demeurer un débat sans fin. Je le voit se répéter mainte et mainte fois.
Moi je sui pour un élevage éthique , test de santé. UN CH en conformation et autre discipline.
Sinon ca donne quoi une race. On les abolit toutes. J'ai vu un pli croisé teckel, et ils disaien pure race. Pk pas faire ces deux belles races. Des pli avec des pli et des teckel avec des teckel.
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 7:36 am

Bon je ne voie pas ce que les 2 dernière page peuve apporter de bien au forum.. Donc la discition est clos...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Contenu sponsorisé





Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!   Vide coeur.....asser c'est asser!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide coeur.....asser c'est asser!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cest le temps de Voter!!!!
» cest le temps de voter!!!!!
» cest le temps de voter!!!!!!!
»  OYÉ-OYÉ cest le temps de VOTER!!!!
» cest le temps de .....VOTER !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: L'élevage éthique-
Sauter vers: