| Bella Java | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SOLO Chien
Nombre de messages : 238 Age : 42 Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur : Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription : 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Betty & Tahoe Race: Cocker américain & anglais Age: 12 ans & 1 an
| Sujet: Bella Java Lun 23 Aoû 2010, 9:41 pm | |
| Hôlà groupe! Voici quelques très belles photos de ma belle Java. Je les partage avec vous! Java au chalet Tellement d'amour dans ce regard là! Pauvre petite... Aux aguets... Grande face laite!! Pas facile la vie de chien... Avec son amie Lola: Pris en flagrant déli de tendresse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Java Lun 23 Aoû 2010, 9:45 pm | |
| wowwwwwww trop cute et que dire de ca couleur chocolat!!!! a ce que je voie sa marcher pour les photos good!!!! |
|
| |
SOLO Chien
Nombre de messages : 238 Age : 42 Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur : Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription : 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Betty & Tahoe Race: Cocker américain & anglais Age: 12 ans & 1 an
| Sujet: Re: Bella Java Lun 23 Aoû 2010, 9:50 pm | |
| Merci! Ça marché grâce à toi donc merci bcp! | |
|
| |
SOLO Chien
| Sujet: Re: Bella Java Lun 23 Aoû 2010, 9:54 pm | |
| Bientôt je vais mettre des photos de mon p'tit clown Betty. Mais là il est trop tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Java Lun 23 Aoû 2010, 10:06 pm | |
| sa fait plaisir bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Java Lun 23 Aoû 2010, 10:07 pm | |
| |
|
| |
SOLO Chien
| Sujet: Re: Bella Java Lun 23 Aoû 2010, 10:26 pm | |
| Elle a eu 2 portée avec son amoureux Rider, un beau doberman noir. Mais c'était avec son ancienne maitresse, avant qu'elle viennent vivre chez moi. J'habite à loyer donc il n'est pas possible pour moi d'avoir des portée de chiots alors je l'ai fais stériliser quand je l'ai eu. J'ai de la misère à concevoir qu'elle ait pu être mère! Elle est tellement bébé! Mais il paraît qu'elle a été une bonne mère... elle est tellement douce. Ca fait bien rire tout le monde quand elle se fait prendre comme un bb...un grand bb de 85 livres! Encore des calins, jamais assez de calin pour Java Les doberman sont des chiens vraiment très doux, loyal et affectueux. C'est dommage qu'ils soient si mal perçu par les gens. Par contre j'ai remarqué une chose: les gens qui ne les aime pas sont tous des personne qui n'en ont jamais connu de près. Tous les gens qui en ont déjà eu un s'entendent pour dire que ce sont des chiens merveilleux. | |
|
| |
Mika Pseudo banni
Nombre de messages : 820 Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription : 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
| Sujet: Re: Bella Java Lun 23 Aoû 2010, 10:29 pm | |
| Super belle ! J'aime bien son nom :) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Java Lun 23 Aoû 2010, 10:53 pm | |
| est vraiment tres belle ta chienne serieu |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Bella Java Lun 23 Aoû 2010, 11:51 pm | |
| Je suis jalouse... j'aimerais ça moi aussi pouvoir prendre ma chienne de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Java Lun 23 Aoû 2010, 11:57 pm | |
| - nathy a écrit:
-
Je suis jalouse... j'aimerais ça moi aussi pouvoir prendre ma chienne de même. jpx te laisser prendre ma fidji mais est lourde un peu loll elle aime ca a pese 64 livres ( je la prends meme quand chue debout) une vraie bb mais dure pour le dos un peu c mieux assise comme elle lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Java Mar 24 Aoû 2010, 7:12 am | |
| Elle est magnifique. |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Bella Java Mar 24 Aoû 2010, 7:21 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Java Jeu 26 Aoû 2010, 3:16 pm | |
| Quel chien majestueux.
J'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Java Jeu 26 Aoû 2010, 4:53 pm | |
| wow elle est très belle elle a de la classe hihi |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Bella Java Jeu 26 Aoû 2010, 9:44 pm | |
| Oh! Qu'elle est belle ta Java! Et la photo avec toi superbe!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella Java | |
| |
|
| |
| Bella Java | |
|