Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Le premier clonage commercial de chien!!! Vote_lcap48%Le premier clonage commercial de chien!!! Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Le premier clonage commercial de chien!!! Vote_lcap13%Le premier clonage commercial de chien!!! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Le premier clonage commercial de chien!!! Vote_lcap39%Le premier clonage commercial de chien!!! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le premier clonage commercial de chien!!!

Aller en bas 
5 participants

Feriez-vous cloner votre chien?
 OUI!
 NON!
 PEUT-ÊTRE!
Voir les résultats
AuteurMessage
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Le premier clonage commercial de chien!!! Empty
MessageSujet: Le premier clonage commercial de chien!!!   Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 7:56 pm

La société RNL Bio compte sur un véritable marché du clonage d’animaux de compagnie, pour les personnes les plus riches.©️DRLa société Sud-Coréenne RNL Bio lance un service commercial de clonage de chiens en partenariat avec une équipe de chercheurs l’université de Séoul. La première cliente, américaine, va faire ressusciter son Pitbull moyennant 100 000 euros.

La firme sud-coréenne RNL Bio propose le premier service commercial de clonage de chiens. Pour la modique somme de 100 000 euros, la première cliente, une Américaine, va faire Cloner son Pitbull mort depuis six mois. Le clonage en lui-même est réalisé par une équipe chercheurs de l’université de Séoul, qui demeure, depuis 2005, la seule à avoir réussi à cloner un chien. RNL ne se charge que de la partie commerciale. La société table déjà sur plus de 500 contrats de clonage des chiens pour le compte de personnes riches. Une initiative qui soulève des interrogations d’ordre éthique.

http://www.innovationlejournal.com:80/spip.php?article2115
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Le premier clonage commercial de chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier clonage commercial de chien!!!   Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:04 pm

Ah les américains, ils sont près à tout sans y penser 2 fois.

Mer** il y a des animaux à sauver !

165.566,10$ canadien, elle en a assez pour acheter un autre chien et faire vivre plus d'un refuge!
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Le premier clonage commercial de chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier clonage commercial de chien!!!   Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:15 pm

je suis pas plus d'Accord pour le clonage, imaginer nous on peut pas car c'est contre l'éthique mais pas les chiens, c'est pas des jouets les chiens, il très beau son pitbull, mais elle aurais pu aller chez un éleveur et en prendre un autre et bien le faire vivre plutôt que de dépenser pour le faire cloner, le monde on pas d'allure des fois, et les américains qui veulent toujours être les premier a faire quelque chose de nouveau, des fois ya des chose qui se font pas faut juste l'accepter !!!


et comme le dit Avela, ya des animaux qu'elle aurais pu aussi être sauver a la place de dépenser pour du clonage!!
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Le premier clonage commercial de chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier clonage commercial de chien!!!   Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:41 pm

Ils auraient dû montrer son Pitbull mort (mais vivant loll) et celui-là ... j'aurais été curieuse. Moi ça me fascine en quelque sorte ce genre de chose. Les jours qui ont suivit la mort de mon Kiki, j'en avait parlé à mes proches: Si je pourrais fait clôner, je le ferais ... Vous savez, ça ne fesait que 6 mois que son chien était mort à cette dame ... c'est pas assez pour bien faire son deuil selon-moi ... pour ma part entk. Moi ça m'a prit 1 an facile. Alors j'peux comprendre que si t'as les moyens d'le faire, tu veux l'faire, c'est une offre très aléchante quand tu as tellement aimé ton chien, que tu as passé de si beaux moment avec lui et qu'il te manque tellement.

Par contre, elle aurait dû se laisser beaucoup plus de temps de se remettre complètement de ses émotions, pour ensuite prendre une décision mûrement réfléchit et sans doute qu'elle aurait changé d'idée et s'aurait rendu conte qu'il y a plein d'autres chiens qui l'aurait tout autant comblé de bonheur et digne des plus grandes lignée de champion si elle aurait voulu ... Pour ma part, il est net, clair et précis qu'avec 165 000$ je vous aurai fait tout un refuge grandiose et je vous aurais tous engagé ahah ... mais faut être réaliste, peut-être qu'elle aime les chiens, mais ce n'est pas tout l'monde qui sont assez ''maniaque'' au point d'ouvrir un refuge ...

Il y en a qui prétende aimer les chiens, mais en fait, ils aiment LEUR chien .... pensez à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Le premier clonage commercial de chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier clonage commercial de chien!!!   Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:27 pm

Un autre affaire qui tiens pas d boute!!

Pas possible, comme tu dis Avela, elle pourrait faire vivre un refuge,
et meme en ouvrir 2 ou 3, la niaiseuse!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Le premier clonage commercial de chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier clonage commercial de chien!!!   Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 6:52 am

Perso je suis ne pas pour mais pas contre NON plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Le premier clonage commercial de chien!!! Empty
MessageSujet: Feriez-vous cloner votre chien?   Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 7:33 am

Si vous en aviez la possibilité, feriez-vous cloner votre chien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Le premier clonage commercial de chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier clonage commercial de chien!!!   Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 9:24 am

NON et pour plusieurs raison:

1. même si il ressemble en tout point à ton chien tu sais très bien que ton chien est mort et que nul ne peux le remplacer !

2. Avec tout l'argent que ça coûte faire cloner un chien autant investir cette argent pour aider les animaux qui crèvent de faim, pour les refuges, les spca, les écoles vétérinaires ... (ou bien même dans des organismes qui aident les humains comme les hôpitaux, les recherches pour des vaccins, les clubs de petits déjeuners ... et il y a en encore plein d'autres ...).

3. il y a tant d'animaux en attente d'un nouveaux maître, ceux déjà un peu plus vieux qui sont déjà à la spca, mais aussi les petits naissant qui se ramasseront p-ê eux aussi à la spca s'ils ne sont pas adoptés !

4. Et puis ton chien a déjà eu une bonne vie, alors garde un bon souvenir de lui et donne la chance à un autre chiot (chien) d'avoir une aussi belle vie que lui ! :)

Voilà pkoi je ne ferais pas cloner ma chien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier clonage commercial de chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier clonage commercial de chien!!!   Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 1:02 am

Jtanner de tous C jveux un super gros chien full hot mechant de garde...... OU c jveux un ptit ami pr amuser mes enfant pendant que j'écoute mon soap a tv !"!!!!!non mais a quand le permis pour posseder un chien selon nos moyen, nos besoin et surtout notre BONNE VOLONTE!!!! jveux pas de clonage... il y en a bcp trop qui ne demande qu'A BIEN VIVRE. mes chien a moi je les ai pour la vie... apres y vont me manquer mais au moin je vais me dire que EUX ils ont eu une bonne vie et que je vais ouvrir mon coeur pour en sauver d'autre. JTM mon ti NITRO si yavait eu le clonage y serait jamais entré ds ma vie est surement plus de ce monde.... (In memorium DANCER...)
Revenir en haut Aller en bas
Kat021014
Louveteau
Kat021014


Féminin Lion Nombre de messages : 569
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Le premier clonage commercial de chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier clonage commercial de chien!!!   Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 8:41 am

Vous avez tous raison clôner un chien sert a rien. Car en plus même si tu fait clôner ton chien qui est mort sa ne seras pas le même qui dit qui va te reconnaitre a ses yeux tu vas être un inconnu! Cette année dans ma classe de science on a parler du clonage et ^peu importe que le clônage sois un animal ou un humain il va pas vivre très longtemps il peut vivre 2 ou 3 ans ( sa vie ne dure vrmt pas longtemps) de plus et après il meurent car ses cellule viellisse beaucoup plus vite que si il ne serait pas clôner et de tout façon il faut jamais retenir quelqu'un que se soit un humain ou un animal de partir car tu te démolie toi même mieux le laisser partir que de le retenir. Car de toute façon tu vas souffrire un jour ou l'autre car il va mourrire. Le bon remède quand l'animal ou l'humain meurt c'est de le laisser partir en paix. Le clônage ne devrait jamais exister car c'est déguelas eux ils font pas sa pour nous c'est seulement pour l'argent. Je c'est ce que sa fait perdre un animal on a de la peine pour longtemps mais le clôner est une grave erreur. Je ne pourrait jamais clôner mon animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier clonage commercial de chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier clonage commercial de chien!!!   Le premier clonage commercial de chien!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier clonage commercial de chien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG & la premier neige
» Touchant!....un chat aveugle découvre son premier jouet
» Comment poster un message (le premier d'abord et les autres ensuite)...
» Mon chien !
» Mes chien et l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: L'élevage éthique-
Sauter vers: