| TAGOU BOITE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: TAGOU BOITE Jeu 09 Sep 2010, 7:20 pm | |
| Bonjours,
Il y a une semaine TAG avais commencer a boiter sur sa patte avant droit!!! Je suis aller chez le vétérinaire il y a 3 jours et elle a vérifier TAG et na rien trouvez de bizarre...
Mais depuis hier ces pire.. Il na pas mal et il est toujours prêt pour une marche... Moi je pense que ces peut-être du a sa grande croissance...
Si il ne va pas mieux encore le vet...
Je vous tien au courent
Bonne FIN DE SEMAINE A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Jeu 09 Sep 2010, 7:25 pm | |
| a 11 mois il peu avoir des pousser de croissence qui cause des douleurs sans que ce sois qqe chose de grave sa peu etre juste musculaire.........a tu deja penser lui donner des comprimer de glucosamine???? moi j'en donne a Anabelle,c'est naturel et sans danger...... |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Jeu 09 Sep 2010, 8:36 pm | |
| Maya a eue ça le mois dernier, le vet m'a donné des antibiotiques et une semaine au repos. Maintenant elle va mieux. Donnes nous des nouvelles! Gros bisous à Tag! | |
|
| |
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Ven 10 Sep 2010, 3:40 pm | |
| Bon TAG a beaucoup de misère a rester au repos... Il tourne en rond sur 3 patte !!!! Il veux toujours aller dehors.. Tentot je suis aller faire des photo au parc et ma voisine ma appeler pour me dire que TAG hurlais!!! Il va avoirs de la misère a faire une semaine de repos
Sinon Il ne se plein pas et il commence un traitement a la glucosamine | |
|
| |
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Ven 10 Sep 2010, 4:04 pm | |
| | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Ven 10 Sep 2010, 4:06 pm | |
| Oh! Qu'il est super beau! Donnes lui de gros calins de ma part! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Ven 10 Sep 2010, 4:59 pm | |
| Je voie que tu lui a placer un oreiller,tu peu essayer des applications chaude(un sac magique tsé les sac avec des tit graine que tu fait chauffer au micro-onde) et glace en alternance,si cest une pousser de croissance sa va juste le soulager,,,,,,15 minute de chaleur et 15 minute de froid........pi si c'est musculaire ou une blessure sa peu pas nuire non plus........bisous a Tag |
|
| |
anickb7 Chien
Mon chien est???? Nom: Noisette & Noireau Race: schnoodle Age: 2ans & 1an
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Ven 10 Sep 2010, 5:19 pm | |
| ahh! pauvre ti, prend s'en bien soin....et moi aussi donne lui un gros bisou | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Ven 10 Sep 2010, 6:19 pm | |
| pauvre ti choux sur la derniere photo il a lere en peine..............gros calins! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Ven 10 Sep 2010, 7:06 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Ven 10 Sep 2010, 7:21 pm | |
| chu meme pas inquiet qu'il sois traiter au petit soin |
|
| |
geisha Loup Agé
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Ven 10 Sep 2010, 9:51 pm | |
| Oh! Qu'il est bien soigné ce petit Tag! Il va aller mieux bientôt, avec tous ces bons soins! Il a un bon maitre qui prend bien soin de lui! Gros bisous mon beau Tag! | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Sam 11 Sep 2010, 12:01 am | |
| ce sont de belles photos du chien malade! je lui souhaite un bon rétablissement!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Sam 11 Sep 2010, 8:07 am | |
| pi comment va gros toutou a matin????? |
|
| |
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Sam 11 Sep 2010, 8:21 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Sam 11 Sep 2010, 8:33 am | |
| Tu semble decourager de la situation Gabriel,je me trompe,oublie pas que Tag ressent ton energie........Une tit marche de qqe minute eviterais peu etre qu'il enkilose,c'est juste une idée!!!!De la bonne musique entreinante dans cabane,meler a tout ca il a peu-etre un coup de deprime,sa va passer chu sur !!!!!!!Si dmv on pas suspecter qqe chose cette semaine c'est que ces surement mineur a mon avie........Moi quand ca va pas c'est ce que je fait ,sans ignorer le chien je reste motiver,un peu de zic ou un film genre Tobby au basket et un peu d'air des fois sa encourage toutou et le sort de son etat......Bonne journée et gros colleu a Tag |
|
| |
geisha Loup Agé
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Sam 11 Sep 2010, 1:05 pm | |
| Tu as de bonnes idées Anne! C'est vrai que le chien ressent nos émotions! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Sam 11 Sep 2010, 5:48 pm | |
| Voici la glucosamine de TAG qu,il doit prendre 3x pars jours A coter ces du fromage.. J'entoure la capsule pour que TAG la mange Pour l'instant TAG a marcher sur la patte mais boite... Ces déjà mieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Dim 12 Sep 2010, 3:00 pm | |
| Bon TAG va mieux aujourd'hui.. Il mange des 4 patte mais boute encore un peux.. Une autres journée de repos pour mon toutou Ces plus rendu une chambre d'inviter ces rendu LA CHAMBRE DE TAG LOL Je prend soin de mon Zamour Voici la chambre de mon Zamour (désoler du bordel mais comme ces la chambre d'ami je n'y fais pas souvent le ménage et mon zamour va dedans depuis 3 jours LOL Donc voila pour les nouvelles | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Dim 12 Sep 2010, 8:13 pm | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
geisha Loup Agé
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Dim 12 Sep 2010, 8:22 pm | |
| Wow! Toute une belle chambre qu'il a Tag! Bonne convalescence Tag! Mais avec les bons soins qu'il reçoit, je suis sûre que bientôt tout sera du passé! Gros bisous mon beau Tag ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Dim 12 Sep 2010, 8:37 pm | |
| LOL oui geisha... Au moin elle sert a quelque choses... Mais je pense a refaire cette pièce, cars je veux maitre de la couleur... Cars je veux bien croire que ces une chambre d'amie mais a part la TV , un lits et 2 table de chavette il y a rien...
Sinon TAG a mieux se soire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Dim 12 Sep 2010, 8:40 pm | |
| Good chu contente que Tag ce porte mieux!!!! |
|
| |
geisha Loup Agé
| Sujet: Re: TAGOU BOITE Dim 12 Sep 2010, 8:50 pm | |
| Moi aussi je suis contente que le beau Tag prend du mieux! :D Donnes-nous des nouvelles.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAGOU BOITE | |
| |
|
| |
| TAGOU BOITE | |
|