Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Nouvelle adaptation pour Fidji Vote_lcap48%Nouvelle adaptation pour Fidji Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Nouvelle adaptation pour Fidji Vote_lcap13%Nouvelle adaptation pour Fidji Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Nouvelle adaptation pour Fidji Vote_lcap39%Nouvelle adaptation pour Fidji Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle adaptation pour Fidji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle adaptation pour Fidji Empty
MessageSujet: Nouvelle adaptation pour Fidji   Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 9:58 am

Fidji a été élevée par mon voisin au sous-sol, qui a déménager et jusqu'a present elle a été habituée sans laisse a rester sur le terrain quand elle demande la porte, hors le propriétaire m'exige de l'attachée désormais pcq elle est exitée et fait un peu peur au passants sans compter qu'elle a tendence a sauter.

alors en attendant d'avoir sa niche, je l'attache apres l'escalier, cependant elle me demande tjrs la porte 10 minutes apres etre rentrée, mais je sais ce qu'elle veut...sa liberté, mais je ne peux lui donner, je ne peux plus la laisser lousse, j'ai pas le choix.

Des conseils pour facilité la transitions??

Merci beaucoup....
Jess.


Dernière édition par Fidji le Jeu 16 Sep 2010, 11:47 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adaptation pour Fidji Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation pour Fidji   Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:42 am

Est-ce que tu l'attache avec un laisse assez longue(longe ou quelque chose du genre) peut-être que si tu lui donne plus d'espèce elle n'aura pas sa liberté au complet mais au moins elle va avoir plus de place pour bouger.

Quand je vais en visite chez ma grand-mère je n'ai pas le choix de la laisser à l'extérieur pour le temps que j'y suis et je l'attache avec une longue je lui met plein de jouet, os, eau et nourriture pour la divertir un peu parce que c'est vrai que c'est pas super trippant d'être attacher dehors quand tout le monde est à l'intérieur.

Sinon pour l'aider tu pourrais peut être la mettre en laisse(longe encore une fois) quand elle demande la porte et y aller avec elle(le temps qu'elle fasse ses besoin et qu'elle dégourdise un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adaptation pour Fidji Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation pour Fidji   Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:46 am

birdbone a écrit:
Est-ce que tu l'attache avec un laisse assez longue(longe ou quelque chose du genre) peut-être que si tu lui donne plus d'espèce elle n'aura pas sa liberté au complet mais au moins elle va avoir plus de place pour bouger.

Quand je vais en visite chez ma grand-mère je n'ai pas le choix de la laisser à l'extérieur pour le temps que j'y suis et je l'attache avec une longue je lui met plein de jouet, os, eau et nourriture pour la divertir un peu parce que c'est vrai que c'est pas super trippant d'être attacher dehors quand tout le monde est à l'intérieur.

Sinon pour l'aider tu pourrais peut être la mettre en laisse(longe encore une fois) quand elle demande la porte et y aller avec elle(le temps qu'elle fasse ses besoin et qu'elle dégourdise un peu).

Oui mais c compliquer avec ma fille de 20 mois en haut :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adaptation pour Fidji Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation pour Fidji   Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:54 am

isshh, j'avoue que c'est pas super facile dans ce cas.. sinon est-ce que tu peux y aller avec elle promener Figji sur le terrain un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adaptation pour Fidji Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation pour Fidji   Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 12:15 pm

birdbone a écrit:
isshh, j'avoue que c'est pas super facile dans ce cas.. sinon est-ce que tu peux y aller avec elle promener Figji sur le terrain un peu?

c ce que je voulais dire je ne peux pas vraiment sauf le soir je lui donne sa marche quand ma mere viens chaque soir

en plus elle fait rien si est attachée, je viens de la rentrer et elle a fait son popo sur mon plancher et est allée se cachée ds sa cage pcq elle le savais trop qu'elle a pas le droit et je l'ai attaché 3 fois dehors en plus pour qu,elle le fasse :shock: Evil or Very Mad

la seule alternative c que je reste planquer sul balcon a l'attendre comme ca je l'ai a l'oeil et j'ententends ds la maison pour les enfants, mais cela doit etre provisoire, il lui faudra s'abituer d'ici l'hiver a etre attachée, p-e avec sa niche sa aidera....... j'espere
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Nouvelle adaptation pour Fidji Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation pour Fidji   Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 12:52 pm

ouin ce n'est pas évident ça...
prends une laisse plus grande pour qu'elle puisse bouger davantage.
va avec elle sur le terrain le plus possible.
va lui faire prendre des marches matin et soir. ce n'est pas évident avec ta fille, mais emporte-la en poussette si tu es capable.
ton chien doit dépenser son énergie et avoir sa liberté, donc va dans un parc à chien pour le laisser libre. ca va compenser d'une certaine manière.

tu sais ce n'est pas parce que ton chien va dehors quelques minutes qu'il va faire ses besoins. surtout s'il est attaché. il n'a pas le réflexe de faire une selle sur place, juste à côté de lui, sans bouger.
quand je vais dehors avec chanel, elle doit aller à l'autre bout du terrain pour aller faire ses besoins. elle doit faire ça éloignée, plus discrètement et elle doit sentir le gazon pour choisir le bon spot loll

je ne sais pas à quelle fréquence tu nourris ton chien. mais peut-être que l'idéal est au souper, vu que tu vas faire une promenade en soirée. elle va avoir le temps de digérer son repas et elle va pouvoir faire ses selles le soir.

entk bonne chance!! :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adaptation pour Fidji Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation pour Fidji   Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 12:57 pm

nathy a écrit:
ouin ce n'est pas évident ça...
prends une laisse plus grande pour qu'elle puisse bouger davantage.
va avec elle sur le terrain le plus possible.
va lui faire prendre des marches matin et soir. ce n'est pas évident avec ta fille, mais emporte-la en poussette si tu es capable.
ton chien doit dépenser son énergie et avoir sa liberté, donc va dans un parc à chien pour le laisser libre. ca va compenser d'une certaine manière.

tu sais ce n'est pas parce que ton chien va dehors quelques minutes qu'il va faire ses besoins. surtout s'il est attaché. il n'a pas le réflexe de faire une selle sur place, juste à côté de lui, sans bouger.
quand je vais dehors avec chanel, elle doit aller à l'autre bout du terrain pour aller faire ses besoins. elle doit faire ça éloignée, plus discrètement et elle doit sentir le gazon pour choisir le bon spot loll

je ne sais pas à quelle fréquence tu nourris ton chien. mais peut-être que l'idéal est au souper, vu que tu vas faire une promenade en soirée. elle va avoir le temps de digérer son repas et elle va pouvoir faire ses selles le soir.

entk bonne chance!! :)


Merci Nathy Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Nouvelle adaptation pour Fidji Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation pour Fidji   Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 4:08 pm

Je ne sais pas la grandeur de ton terrain mais tu pourrais faire une petite enclos ou plante un crochet qui se visse au sol avec une longue lesse elle se sentiras plus libre Nouvelle adaptation pour Fidji 69265

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adaptation pour Fidji Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation pour Fidji   Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 4:10 pm

tanya99 a écrit:
Je ne sais pas la grandeur de ton terrain mais tu pourrais faire une petite enclos ou plante un crochet qui se visse au sol avec une longue lesse elle se sentiras plus libre Nouvelle adaptation pour Fidji 69265

a+

Merci Tanya, pour l'instant le mieux j'ai trouver est que je l'attache avec un câble d'acier de 20 pieds pour qu'elle se dégourdisse et quand je la laisse lousse je reste sur le balcon et la elle est heureuse :D :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Nouvelle adaptation pour Fidji Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation pour Fidji   Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:25 pm

a ok alors c'est super si Fidji est heureuse et de meme pour toi!! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adaptation pour Fidji Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation pour Fidji   Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 12:01 pm

Je suis contente que tu es trouver une facon de remédier a ton problème!

Elle avait peut-etre simplement besoin de compagnie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adaptation pour Fidji Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation pour Fidji   Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 1:46 pm

peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adaptation pour Fidji Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation pour Fidji   Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 1:05 pm

Elle mienne est comme ca quand je la met lousse dans la cours elle court comme une folle et tout mais quand je rentre sa ne prend pas super de temps qu'elle court vers la porte pour faire sur qu'on l'oublie pas! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adaptation pour Fidji Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation pour Fidji   Nouvelle adaptation pour Fidji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adaptation pour Fidji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle pour moi et Jack
» NOUVELLE PHOTO DE LILI (Pour roxy)
» Nouvelle boutique nouveau concept pour pitous!!
» Participation de Fidji
» Fidji et ses jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: