Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| Dermatite ou cellulite juvénile | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dermatite ou cellulite juvénile Mer 22 Sep 2010, 3:26 pm | |
| J'ai mon pinscher de 8 mois qui est pris avec une dermatite juvénile depuis 4 mois envrion... Le véto m'a prescrit des antibiotiques a prendre avec de la cortizone pendant 6 semaines, et cela avait diminué les symptomes, mais revenus après le traitement. Je suis retourné, et recommencé le traitement. Encore revnu. Là, mon chien estsur la cortizone, une par jour, mais cest encore là. Il a encore des gales dans les oreilles, et sur la tête. Quelques bosses sur le nez aussi. J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu quelque chose de semblable, et s'il a réusi à se débarrasser de cette ''maudite'' maladie de chiot. Dermatite juvénile, les symptomes sont des gales sur tout les muqueuses du visage, le contour des yeux, le nez, le cou, le dedans des oreilles, etc.... ca empire vite et le chien fait de la fièvre. Le veto m'a dit que ca arrive que des portées soient atteints. Pour des photos, vous pouvez aller voir là : http://caninursing.forumsactifs.net/pyodermite-juvenile-f23/dermatite-juvenile-ou-cellulite-juvenile-t56.htmDans le cas de mon chien, ce n'était pas aussi pire, je l'ai pris assez tot... mais il reste toujours quelques gales dans les oreilles, et sur la tête qui reviennent toujours. |
| | | nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Dermatite ou cellulite juvénile Jeu 23 Sep 2010, 9:21 pm | |
| Je ne connais pas. Mais si c'est une dermatite juvénile, j'imagine qu'elle ne va pas avoir ça à vie..seulement dans sa jeunesse?!
Je le sais que certaines personnes ont déjà vécu des dermatites avec leur animal, donc peut-être qu'ils pourront mieux te conseiller que moi.
Il doit prendre de la cortisone combien de temps? A-t-il également des onguents à mettre sur la peau?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dermatite ou cellulite juvénile Ven 24 Sep 2010, 8:43 am | |
| Non, je n'ai pas d'onguent à mettre sur la peau, et le vet m'a dit de diminuer la cortisone le plus que je pouvais, avant que les symptomes réaparraissent... mais je ne peux pas baisser plu qu'une par jour, et encore là, il a un peu de symptome... alors pour l'instant, la cortisone est maintenue une ois par jour... je sais qu'à long terme, ce n'est pas bon pour les reins de mon chien, mais si je la cesse, c'est la cata! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dermatite ou cellulite juvénile | |
| |
| | | | Dermatite ou cellulite juvénile | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |