Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Dermatite ou cellulite juvénile  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Dermatite ou cellulite juvénile  Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Dermatite ou cellulite juvénile  Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Dermatite ou cellulite juvénile  Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Dermatite ou cellulite juvénile  Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Dermatite ou cellulite juvénile  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Dermatite ou cellulite juvénile  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Dermatite ou cellulite juvénile  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Dermatite ou cellulite juvénile  Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Dermatite ou cellulite juvénile  Vote_lcap48%Dermatite ou cellulite juvénile  Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Dermatite ou cellulite juvénile  Vote_lcap13%Dermatite ou cellulite juvénile  Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Dermatite ou cellulite juvénile  Vote_lcap39%Dermatite ou cellulite juvénile  Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dermatite ou cellulite juvénile

AuteurMessage
Invité
Invité

Dermatite ou cellulite juvénile  Empty
MessageSujet: Dermatite ou cellulite juvénile    Dermatite ou cellulite juvénile  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 3:26 pm

J'ai mon pinscher de 8 mois qui est pris avec une dermatite juvénile depuis 4 mois envrion... Le véto m'a prescrit des antibiotiques a prendre avec de la cortizone pendant 6 semaines, et cela avait diminué les symptomes, mais revenus après le traitement. Je suis retourné, et recommencé le traitement. Encore revnu. Là, mon chien estsur la cortizone, une par jour, mais cest encore là. Il a encore des gales dans les oreilles, et sur la tête. Quelques bosses sur le nez aussi.
J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu quelque chose de semblable, et s'il a réusi à se débarrasser de cette ''maudite'' maladie de chiot.

Dermatite juvénile, les symptomes sont des gales sur tout les muqueuses du visage, le contour des yeux, le nez, le cou, le dedans des oreilles, etc.... ca empire vite et le chien fait de la fièvre. Le veto m'a dit que ca arrive que des portées soient atteints.
Pour des photos, vous pouvez aller voir là : http://caninursing.forumsactifs.net/pyodermite-juvenile-f23/dermatite-juvenile-ou-cellulite-juvenile-t56.htm

Dans le cas de mon chien, ce n'était pas aussi pire, je l'ai pris assez tot... mais il reste toujours quelques gales dans les oreilles, et sur la tête qui reviennent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Dermatite ou cellulite juvénile    Dermatite ou cellulite juvénile  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 9:21 pm

Je ne connais pas. Mais si c'est une dermatite juvénile, j'imagine qu'elle ne va pas avoir ça à vie..seulement dans sa jeunesse?!

Je le sais que certaines personnes ont déjà vécu des dermatites avec leur animal, donc peut-être qu'ils pourront mieux te conseiller que moi.

Il doit prendre de la cortisone combien de temps?
A-t-il également des onguents à mettre sur la peau?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dermatite ou cellulite juvénile    Dermatite ou cellulite juvénile  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 8:43 am

Non, je n'ai pas d'onguent à mettre sur la peau, et le vet m'a dit de diminuer la cortisone le plus que je pouvais, avant que les symptomes réaparraissent... mais je ne peux pas baisser plu qu'une par jour, et encore là, il a un peu de symptome... alors pour l'instant, la cortisone est maintenue une ois par jour... je sais qu'à long terme, ce n'est pas bon pour les reins de mon chien, mais si je la cesse, c'est la cata!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dermatite ou cellulite juvénile    Dermatite ou cellulite juvénile  Icon_minitime

Dermatite ou cellulite juvénile
Page 1 sur 1