Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Risques d'exercices des chiots Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Risques d'exercices des chiots Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Risques d'exercices des chiots Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Risques d'exercices des chiots Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Risques d'exercices des chiots Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Risques d'exercices des chiots Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Risques d'exercices des chiots Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Risques d'exercices des chiots Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Risques d'exercices des chiots Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Risques d'exercices des chiots Vote_lcap48%Risques d'exercices des chiots Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Risques d'exercices des chiots Vote_lcap13%Risques d'exercices des chiots Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Risques d'exercices des chiots Vote_lcap39%Risques d'exercices des chiots Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Risques d'exercices des chiots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MickeyMouse
Chien
MickeyMouse


Masculin Cancer Nombre de messages : 184
Age : 39
Emploi/loisirs : Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon chien est????
Nom: Nala
Race: Bouvier Bernois
Age: 2 mois

Risques d'exercices des chiots Empty
MessageSujet: Risques d'exercices des chiots   Risques d'exercices des chiots Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 3:11 pm

Salut! J'ai lu sur quelques sites sur le bouvier bernois que le chiot ne doit pas faire trop d'exercice pour ne pas avoir de problème squelettique ou d'articulation, je comprend bien. Mais j'ai aussi lu qu'il faut éviter que le chiot monte et descende les escaliers. Le hic c'est que Nala monte et descend déjà (elle montait les escaliers à 1 mois), elle descend très lentement mais elle est capable. Devrais-je l'empêcher de d'aller dans les escaliers et la prendre à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Risques d'exercices des chiots Empty
MessageSujet: Re: Risques d'exercices des chiots   Risques d'exercices des chiots Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 3:31 pm

NON!!! Ces TROP D'EXERCICE qui n'est pas bon pour les BouBou.. Exemple quand TAG était chiot (4-5 mois) nous fesiont 4km de marche pars jours a 11 mois TAG fais une panostéite & je me fais tapé sur les doigts a toute les fois que je voie ma vet LOL ...

Mais les parent de Nala sont t'il radiographier et enregistrer ?? Cars les BouBou sont très porter a faire de la dysplasie.. Quand il sont radiographier et certifier OFA sa garantie que les chiot ne l'auront pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
MickeyMouse
Chien
MickeyMouse


Masculin Cancer Nombre de messages : 184
Age : 39
Emploi/loisirs : Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon chien est????
Nom: Nala
Race: Bouvier Bernois
Age: 2 mois

Risques d'exercices des chiots Empty
MessageSujet: Re: Risques d'exercices des chiots   Risques d'exercices des chiots Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 3:50 pm

Enregistrés je sais pas, mais ils sont radiographiés et aucun des parents n'a de dysplasie, les deux sont clean clean.

J'évite à Nala de faire trop d'exercice, elle joue avec mon beagle, mais sans courir bcp, et je lui fait faire une très petite marche de 5min, mais j'évite de la pousser trop.
Ma question c'est surtout pour les escaliers, elle ne descend et monte pas bcp d'escaliers, seulement ceux de la galerie arrière pour aller dans le gazon pour ses besoins. Elle descend donc 5-6 marches et les remonte, et quand je vais avec elle je la prends dans mes bras. Peut-elle quant même descendre et monter ces escaliers?
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Risques d'exercices des chiots Empty
MessageSujet: Re: Risques d'exercices des chiots   Risques d'exercices des chiots Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 3:52 pm

Oui elle peux!! A tu les copie de certification.. Si les parent sont enregistrer les chiot devrais avoirs un numéro d'enregistrement et d'autre papier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
MickeyMouse
Chien
MickeyMouse


Masculin Cancer Nombre de messages : 184
Age : 39
Emploi/loisirs : Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon chien est????
Nom: Nala
Race: Bouvier Bernois
Age: 2 mois

Risques d'exercices des chiots Empty
MessageSujet: Re: Risques d'exercices des chiots   Risques d'exercices des chiots Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 7:08 pm

Non ils ne sont pas enregistrés je pense. Merci pour l'aide aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques d'exercices des chiots Empty
MessageSujet: Re: Risques d'exercices des chiots   Risques d'exercices des chiots Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:43 pm

si le chiot y va de lui meme et que sa le force pas ya pas de problem,ce qui es deconseiller c'est de le forcer ou de le laisser faire qqe chose qui le fait forcer.......si Nala monte avec aisence les marches ya pas de problem ..........comme dit Tag si tu as un chiot qui provient d'une genetique exempt de dysplasie tu as au moin 80% de chance de pas avoir de problem mais son alimentation va y faire pour beaucoup egalement,moi a partir de 6 mois j'ai toujours donner des comprimer de glucosamine a mes bouvier ,le bouvier a une croissance tres rapides et c'est tres important de le nourir avec du haute gamme....l'autre facteur es l'exercice,encore la c'est de la constance,de respecter le rytme de ton chien et d'y aller progressivement.......une tit marche de 5 minute et augmenter a chaque jour un ti peu 8minute 10-15-20 minute mais quand je dit constance c'est a tout les jour,pas faire une journer semaine genre 50 minute pi plus rien de la semaine apres.......genitique exampt bonne alimentation et exercice constance=succes presque assurer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risques d'exercices des chiots Empty
MessageSujet: Re: Risques d'exercices des chiots   Risques d'exercices des chiots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risques d'exercices des chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiots!!
» dixxie a eu ses chiots!
» Chiots nordiques
» Les chiots et leurs adultes ;)
» les chiots a Noisette et Noireau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: