Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Vote_lcap48%Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Vote_lcap13%Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Vote_lcap39%Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Empty
MessageSujet: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:23 am

Bonjour a tous :)

J'ai quelques Probleme avec mon chiot.
C'est Un pitbull pure race de 6 mois il est tres active et n'est pas paresseux.

Problemes :

1. Je lui donnais de la nourriture Royal Cannine , Mais on m'a dit qu'il etais trop maigre et qu'il fallait que je lui donne Pedigree et 1 fois au deux semaine Un canne de pedigree ( moulee) avec extra fer.
Je sais vraiment plus quoi faire , parce que jai vu dans des forum que c'etais pas bon.
Mais d'autre me dise c'est pour lui faire prendre de la masse enssuite le sport pour transformer la masse en muscle.

2. Il ce gratte quand meme osuvent et ce liche aussi.

3.Je sais pas pourquoi , mais aulieu d'avoir les oreilles tombante elles sont tres droite vers le haut et il les croise sur ca tete. C'est le seul de la porter qui a ca pourquoi??

ps: on dirait qu'il tousse son nez coule et il ronfle c'est epouvantable
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 7:43 am

1. hmm c'est vraiment n'importe quoi ton histoire de pedigree....qui t'a donné cet info?? lis les ingrédients et tu verras que ce n'est pas une bonne nourriture. Continu de lui donner du royal canin à la place. tu as juste à augmenter sa portion de moulée tout simplement si tu veux qu'il engraisse et tu peux rajouter de la nourriture en canne (magasine la sorte de tes cannes aussi).

2. de quoi il se gratte et liche souvent? es-ce depuis qu'il prend du pedigree? il fait peut-être une allergie alimentaire...
Regarde s'il y a quelque chose de particulier au niveau de sa peau

3. peut-être que le cartilage de ses oreilles ne sont pas assez fort pour maintenir ses oreilles droites

s'il tousse et que son nez coule, vérifie qu'il n'ait pas la toux de chenil

BONNE CHANCE :)

fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 8:27 am

voila nathy a tout dit.......j'approuve ce quelle a ecrit.....bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:23 am

Bah Non c'est pas depuis qu'il mange pedigree , mais on m'a dit que peut-etre qu'il serait allergique au poulet... Connais-tu de la nourriture sans poulet que je pourrais acheter ??

Et les marque de Canne aussi doivent etre sans poulet..

Mais pour c'est oreille c'est vrai pas beau je ferais une photo pour te le montrer je comprends pas pourquoi

Pour son nez et ca toux... Oui il tousse Je vais l'amener a son veterinaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:24 am

Pour ce qui est de la nourriture, peut-être que si tu lui donne de la nourriture plus protéiner(un pourcentage de proteines plus élever) sa pourrais aider à le faire engraisser.
Et s'il se grattent, oui il se pourrait bien qu'il fasse des allergies alimentaire, mais encore la c'est vraiment de vérifié en essayant plusieurs sorte au poulet voir s'il se grattent.

J,ai un boxer de 2 ans et elle est allergique au poulet, canard, poisson...Donc je doit lui donner sois de l'agneau ou de la viande sauvage, mais encore la la viande rouge est plus dure à digéré donc elle a beaucoup de gaz.
Pour le savoir, la meilleur facon c'est par essaye-erreur.
Car perso la meilleur sur le poulet et autre elle vomit et à de la diarhée, par contre j'ai vue des chiens qui simplement ne réagisais pas bien au poulet et qu'il ne vomissait pas ni rien il fesais juste se gratter énormément. Ton chien à t'il la diarhée avec royal canin et pidegree?
Et dans la pidegree, il y a rien de vraiment bon... C'est bourée de mais, céréales, n'importe quoi pour remplir le chien. As-tu deja vue un chien sauvage aller manger les épis de mais dans un champs? Laughing Les chien sont carnivore, il est important que les premier ingredients soit de la viande!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:30 am

Bonjour ,pour le grattage tu peu appaisser ces demangaisons avec un shampoo a l'avoine.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:35 am

Mon chien est sensible des intestin je pense .. Parce que son caca estsouvent mou , avec toute les sorte de bouffe que je lui est donner son caca est mou ... Mais pas en Diarer mais jamais dur comme les autre chien que je vois.

Les meilleures marque avec de l'agneau et viande sauvage serait lesquelle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:36 am

Justement j'en est acheter et il ce gratte encore de mord et ce liche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:46 am

J'ai des photo de lui comment je peux les metre sur le site pour vous montre ces oreille et son poid?
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:46 am

j'aprouve tout ce que les autre ont dit aussi

royal canin est une bonne marque de nourriture, tu devrait vérifier s'il y a des sortes faite pour les allergie en restant dans les chiot bien sure. Dans les adulte normalement il y en a qui existe en clinique vétérinaire.

moi je suis technicienne en clinique et il y a quelque sorte qu'on recommande

hill's D/D fait avec patate/canard patate/saumons patate/venaison

Se sont 3 sortes qui marche bien habituellement

Médi-cal: "La nourriture Hypoallergique est une diète sans gluten de blé hautement digestible qui contient du canard, du faisan (en conserve) et des protéines de pommes de terre, conçue pour les intolérances et les allergies alimentaires."

"Hypoallergenic HP est une nourriture sans lactose ni gluten de blé, qui contient de l’hydrolysat d’isolat protéique de soya conçue pour le diagnostic et le traitement diététique des réactions aux aliments."

je ne sais pas par contre dans la nourriture royal canin ce qu'il y a pour lui, moi je te dit ce que je connais et ce que je voit chaque jour.

si je vais voir sur le site de royal canin il y a une formule pour les chien actif: active spécial 25, voila le liens, http://www.royalcanin.ca/diets/medium.php?diet=36&lang=fr

ce n'est pas une formule pour chiot en croissance, mais je suis sure qu'elle peut etre mélanger avec celle que tu prenais déja en formule pour chiot, il n'y a pas de honte a faire des mélanges sa peut aider de temps en temps

Donc tout les conseil que je t'ai donner son évidement s'il na pas de problème de santé, en terme de grattage, il peut y avoir beaucoup de chose: parasites externe, interne, allergie alimentaire, non alimentaire, allergie a un produit dans la maison, a quelque chose dehors, les allergie sont dure a déterminer normalement, c'est du essaie erreur comme a dit birbone

Pour le fait qu'il soit maigre, s'il n'est pas vermifuger sa pourrait ne pas aider. Les vers intestinaux vont manger une partie de ce que lui mange, un test pour les vers s'il na jamais eu de vermifuge peut aider. s'il a eu des vermifuge complet sa peut etre autre chose.

redonne nous des nouvelles pour le vet ce qu'il a dit et bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:49 am

Sa depend du montant que tu est prete a dépenser pour son sac de nourriture par mois.
Moi je paye environ entre 70-80$ pour le sac par mois, pour un 30 lbs.
La mienne était sur BlueBuffalo à l'agneau et maintenent je suis entrind de lui faire la transition sur le Acana grassland(agneau) elle est beaucoup plus proteiné 33% au lieux de 22%, je vais voir les résultat a la fin du mois...

Si tu va dans Orijen, il y a formule viande rouge, sauf que orijen c'est probablement la meilleur nourriture que tu peux donner à ton chien(après le crue) mais elle est très dispendieuse, car c'est une nourriture sans grain. Il y a Acana qui est fait par la même compagnie que Orijen, sauf que elle il y a juste 3 formule sans grains dont prairie(poulet),Pacifica(poisson) et grassland(agneau). Sinon il y a encore Taste of the wild qui pourrait être bonne mais elle j'ai aucune idée des prix, il y a aussi trois formule poulet, poisson, agneau.

Tu pourrais peut-être lui essayer au poisson car souvent les chien allergique réagissent très bien sur le poisson.
Il y a juste la mienne qui tien pas le poisson. :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:50 am

Ben Quand je les eu il avait des vers dans les intestin il y avait beaucoup de sang et je lui est donner des medicament ... et c'est fini peut-etre qu'il en reste encore un peu j'essayerais de renouvler son medicament a nouveau au veterinaire.

Et puis pour le gratage j'en est parler au veterinare elle n'a rien vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:52 am

Je penses vraiment que pappi est alergique au Poulet , mais pourtant il adore. Merci j'essayerais ces nourriture que tu m'as donner mais il faut absolument pas qu'il y ai du poulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:57 am

Tu pourrais aussi lui essayer Canidae au Poisson sans grain, il doivent la vende environ 60$ et quelque pour un 30-35 Lbs, je sais pas s'il y en a dans ton bout.

Jete un coup d'oeil la dessus c'est ou il vende canidae a Laval, tu peux apeller leur demander le pris du gros sac.
http://www.canidae.com/company/storelocator.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:59 am

Oui c'est normal qu'il aime le poulet, même s'il en est allergique il sais pas qu'il est allergique lui.

La mienne aussi est allergique et laisse moi te dire que quand je l'emporte quelque part ou il y a d'autre nourriture de chien dans les bolles (au poulet souvent) elle saute dedans et devore tout ce qui reste dans le bolles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:03 am

Hahaha comiqueee :P

Comment je fais pour metre dess photo de mon chien?
nathy
Chef de meute

Mon chien est????
Nom:

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:43 am

voici le lien qui t'explique comment mettre une photo : http://www.noschien.com/mode-d-emploi-du-forum-f18/comment-heberge-une-image-avec-servimg-par-draco_007_-t896.htm

une autre marque de nourriture que je respecte beaucoup personnellement est le Holistic Select. C'est une bonne marque, toutefois un peu dispendieuse.
Sache que la plupart des marques de nourriture possèdent plusieurs saveurs, donc c'est à toi de magasiner. Va dans les animaleries lire les étiquettes.....Il faut que le premier ingrédient soit de la "Farine de quelque chose! (exemple: farine de canard, farine de poisson, etc). Évite tout ce qui est maïs/blé et tout ce qui est écrit "sous-produits".
Toute nourriture qui est à base de maïs principalement cause des selles molles.

Il est bien important de faire la transition entre son ancienne nourriture et sa nouvelle nourriture!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 1:21 pm

j'ai ue le même problème avec mon pitbull on la mis sur taste of the wild au bison et elle a fini par ne plus ce gratte.je ne sais pas qui te conseil sur ta bouffe mais de la canne ces pas très bon et pedigree :O je ne connais aucun chien qui a grossi avec cela .pour ces oreille peut être juste une passe puisque ces un chiot, si non a tu vue les parent ?
nathy
Chef de meute

Mon chien est????
Nom:

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 3:47 pm

comment ça de la canne ce n'est pas bon? il y a d'excellente sorte de canne...c'est de la viande et en plus, c'est de la nourriture humide, donc c'est aussi bon pour les chiens qui ne boit pas beaucoup.
moi j'en donnais un peu à ma chienne au début, car elle était vraiment maigre quand je l'ai adopté à la spca. je lui donnais des cannes de canards, entre autre.

c'est sûr que de la canne de pedigree ce n'est pas comparable à des cannes haut de gammes..

pour les oreilles: sa mère avait ce problème qu'elle a dit. ce qui peut expliquer l'hérédité du mauvais cartilage.......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 4:57 pm

jamais je nourrirais un chien a la canne ces pas bon pour ces dent pis peut etre qu'il y en a des bonne mais certainement pas pedigree ..encore la je ne nourrirais jamais mes chien a la canne même de haut qualité .

pour les oreilles: sa mère avait ce problème qu'elle a dit. ce qui peut expliquer l'hérédité du mauvais cartilage.......oui et de la ma question si elle avais vue les parent .
nathy
Chef de meute

Mon chien est????
Nom:

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 5:27 pm

c'est sûr que juste de la canne ce n'est pas bon pour les dents (car ça ne les nettoie pas) et ça ne contient pas tous les éléments nutritifs nécessaire .... donc c'est important de donner autre chose aussi comme nourriture.
moi non plus je ne donnerais jamais juste de la canne, il faut donner principalement de la moulée et un peu de canne à l'occasion au besoin. les animaux aiment ça et c'est aussi "engraissant".

j'en donne plus à ma chienne maintenant, car elle a un poids santé

dauphine
Loup
dauphine

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 5:44 pm

Essaie Acana comme Birdbone t as dis, moi ca tout reglé. Excellente nourriture!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:50 pm

Finalement Acana à pas marcher pour moi, je vais peut-être essayer Taste of the wild... mais je vais attendre 1 mois le temps de lui laisser un petit break.

Les nourriture peuvent très bien marché pour un chien et pas pour un autre... c'est par essaye erreur qu'on trouve LA nourriture pour noter chien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull   Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull Icon_minitime

Jai des Problemes avec mon Chiot Pitbull
Page 1 sur 1