Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Vote_lcap48%Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Vote_lcap13%Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Vote_lcap39%Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je crois qu'elle va accoucher!!! :P

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Empty
MessageSujet: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 8:21 pm

Bonjour, j'ai une femelle husky de 18 mois qui est sur le point d'avoir des bébés, ( 64 jours mardi) Nous l'avons entrer dans la maison pour ne pas qu'elle les ait dehors et qu'il arrive malheur a un des bébé... Quand nous l'avons rentrer ce matin elle était super nerveuse, car vraiment pas habituer a sa et ici sa bouge, nous avons 4 enfants agée de 6 ans a 4 mois.... Nous lui avons fait un bon petit coin pour qu'elle soit tranquille et pour pas que les enfants la dérange... Tantot pendant le souper elle c'est coucher et depuis n'a pas rebouger... Les bébés bougent énormement car nous les voyons a l'oeil nu, ils sont environ a la hauteur de ses pattes arrière, mais quand nous pesons suur ses tétines, il n'y a pas de lait qui vient.... Alors d'après vous est ce qu'elle est en travail???
Ah oui, elle a un morceau de pain en avant d'elle et ne le mange pas, et tantot elle était comme en transe, et on aurait jurer qu'elle a pousser un peu ( la patte de derriêre a étirer) Alors svp si vous pouvez aider moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 8:45 pm

es-ce la première fois que tu vas vivre une mise bas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 8:48 pm

Non!!!! Mais habituellement j'me pose pas toutes ces questions!!!!! Mais sa c comme quand c notre accouchement a nous, on sait jamais si c le bon moment hihihihihihihi!!!! Mais les autres, j'le savait quand c'étais du pour arriver, ou il y avait des signes flagrant, mais la avec elle je sais pas, faut dire aussi que je ne connais pas bcp ce chiens car elle est toujours dehors, vu que c'est un husky et c'est mon conjoint qui s'en occuppe le plus souvent, alors je ne sonnais pas ses habitudes, sa doit etre pour sa que sa me stress plus que les autres!!!!!
nathy
Chef de meute

Mon chien est????
Nom:

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 8:59 pm

ok je comprends héhé
donc je suppose que vous êtes éleveurs (élevage familiale) ?!

moi je mis connais pas mais voici un site de référence que j'avais déjà trouvé sur la gestation de la chienne : http://www.hvdseigneuries.com/?page_id=34

sinon, je ne sais pas si Carole est connectée, mais elle pourrait répondre à tes questions surement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 9:06 pm

Tu peu commencer par prendre sa temperature vaginale regulierement ,normalement 12 a 24 heures avant l'accouchement ta femelle va baisser sa temperature de 1 degres bang d'un coup.........
J'imagine que si ces pas la premiere fois tu doit avoir prevue un coin tranquille pour elle.....et oublie pas que ta chienne recent tout ton energie,reste Zen ma belle!!!! si ta des question gene toi pas!!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 9:11 pm

ok merci,
Non on est pas éleveur, on a juste 1 male et 1 femelle de race husky et il ont ... hihihi. C'est surtout par passion, car mon conjoint est completement en amour avec cette race.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 9:17 pm

Oui nous lui avons fait un beau petit coin juste a elle, ou les enfants et l'autre chiens ne peuvent pas aller, avec des couvertes et un bol d'eau. Mais la tout d'un coup elle c remis a bouger :S Elle a manger et est même en train de manger un os pour chien, alors la je suis encore plus confuse...
Mais est ce que les chiots devrait être placer entre ses 2 jambes et est ce qu'ils vont arreter de bouger? Car la sa bouge en maudit on les voit bouger a l'oeil nu...
chu vraiment perdu hihihi, les autres j'me posait pas tant de questions que sa, mais celle-ci je ne sais pkoi mais sa m'inquiète plus
merci beaucoup de votre aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 9:26 pm

Dans la derniere semaine de gestation les chiots descendre plus bas dans l'uterus.....On remarque que les flanc de la chienne creuse........Quand la chienne es etendu il es normal qu'on voie a l'oeil les bb bouger.....En fesant un suivie de la temperature(qui es un tres bon indicateur)on peu avoir une bonne idee......La chienne va chercher a faire des nids avec des truc ou creuser.....elle va arreter de manger et boire........Sa reaction du matin es peu etre juste un stress de son nouvelle environnement......Tu dit que ton conjoint la connais mieux,il es peu etre la personne qui va le plus la rassurer......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 9:33 pm

Oui ben c'est lui qui reste a ses coter, car c son maitre et elle est folle de lui...hihihihi Mais l'à d'un cooup on dirait qu'elle a un regain d'énergie, mais je ne veut pas la renvoyer dehors au risque qu'elle accouche et qu'il y en ait qui meurt a cause du froid... se serait un manque flagrant de ma pars... Quand elle était dehors elle faisait beaucoup de trou dans son clos.Mais la les bb sont environ ou ses pattes arrières et quand elle est coucher on jurerais une montagne hahahaha!!!!! Et quand elle est debout elle a les flanc plus creus et le dos rond pauvre petite.... Il a l'air a en avoir plusieurs, ben nous on en voit 3 minimum, sa ce sont eux qui sont sur les bords, alors ils doit y en avoir plus que sa.... Mais sa c comme mes accouchement a moi, même a mon 4ième je stressait et me demandait si c'étais le bon moment sa l'air qu'on s'y habitus pas hihihihi. Alors quand elle va rentre de dehors je vais prendre sa temperature et la surveiller
merci beaucoup de vos conseils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 9:36 pm

sa fait plaisir!!!!
bonne idée de la garder a l'interieur!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 9:44 pm

Ben c la logique j'me semble de la garder a l'intérieur, j'ai une de mes amies de filles qui a une amies qui a justement eu des chiots husky et elle n'a pas été attentive a ses chiots ou je sais pas trop quoi et un bon matin elle est aller les nourrir et elle a trouver 7 chiots mort geler sur une porte de 9 et sa m'a vraiment écoeurer...J'me semble que quand tu as des chiens ( elle a fait du traineau) peu importe le nombre et tout tu dois etre aux aguets et les surveiller pour justement qu'il n'arrive rien de ce genre, c'est a elle a savoir quand ses femelles sont pour etre menstruer et les separer du reste de la meute... Et si sa arrive c'est a nous a savoir c'est pour quand et de leur faire un coin au chaud pour avoir ses bébés, avoirs des chiens ses beaucoup de reponsabiliter, alors c la moindre des choses de la garder a l'intérieur jusqu'a ce qu'elle accouche et jusq'a ce que les chiots sont assez vieux pour retourner a l'extérieur. C'est mon chien donc ma responsabiliter.... Et tout mes chiots vont etre vendue vacc. vermifuger et vont avoir vu le vet :P
tanya99
Louveteau
tanya99

Féminin Scorpion Nombre de messages : 509

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 6:38 am

je peux pas trop aider mais idée de la temperature est tres bonne ,ta chienne dois sentire qu'il y a quelque chose qui se passe ou des debut de contraction alors elle stress c'est surement normal peut-etre ici quelque jour elle aurras accoucher

ma chienne lorsqu'elle a accoucher elle fesais des petits cris et courrais partout du 3 jusqu'au sous-sol(seulement pour le 2ieme)appart ca il n'a aps beaucoup de signe peut-etre que ta chienne acoucheras ce soir etk ca s'en iens ca s'en viens surveille la bien comme il le faut!!!!!!!

c'est vrai que c'est logique de la garder a interieure mais emporte la décompresser dans la cours mais reste avec elle(une petite marche) ca va p-t la rassurer!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 9:02 am

Elle n'a pas accoucher cette nuit :( Nous l'amenons dehors régulièrement pour qu'elle fasse ses besoins et pour se dégourdir... D'après moi elle va accoucher d'ici lundi, car elle est très relaxe, toujours coucher et ce n'est pas dans ses habitudes.... Quelque chose est sure c'est que je ne la renvoie pas dehors tant et aussi longtemps qu'elle n'a pas mise bas... Alors merci a tout le monde et je vous donne des nouvelles a minute que c'est fait :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 1:43 pm

Je crois qu'elle va accoucher!!! :P 951267 quand tu auras 2 minute!!!!
J'adore le huskie et ces beau yeux bleu!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 2:09 pm

Oui et quand je vais trouver le comment mettres des photos hihihihi
nathy
Chef de meute

Mon chien est????
Nom:

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 7:59 pm

punaise24 a écrit:
Oui et quand je vais trouver le comment mettres des photos hihihihi

un lien qui va t'aider pour mettre une photo : http://www.noschien.com/mode-d-emploi-du-forum-f18/comment-heberge-une-image-avec-servimg-par-draco_007_-t896.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 8:06 am

N'oublie surtout pas de mettre une clause pour les futurs proprio au sujet de la stérélisation de leur puppy.
Petite question en passant, pourquoi avoir reproduit ta femelle husky?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 9:48 am

Parce que j'avais déjà 1 male et ils sont dans le meme clos et a ses premieres chaleurs il n'a pas reussit, alors on c dit qu'elle ne l'accepterais pas vu qu'elle a été elever avec et je venais moi aussi d'accoucher de mon 4iéeme, c'étais en plus la fete a ma fille et tout et un bon soir on c detourner et ils était connecter :( Mais la ma femelle va aller se faire opere apres la naissances des chiots. Mais ici dans mon ptit coin c un chien assez en demande car les traineau a chiens sont de plus en plus populaire.... Mais c une bab luck, une belle quand meme, comme sa arrive a plusieurs....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois qu'elle va accoucher!!! :P   Je crois qu'elle va accoucher!!! :P Icon_minitime

Je crois qu'elle va accoucher!!! :P
Page 1 sur 1