| BON! pour decembre......theme du concours???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: BON! pour decembre......theme du concours???? Dim 31 Oct 2010, 7:19 am | |
| est ce que lon fait gros plan sur le sommeil de vos toutous????? ou bien vos chiens dans leurs lit..... me semble que decembre cest le temps du cocooning....... si vous avez dautres idées faite le savoir mes amies...... | |
|
| |
tanya99 Louveteau
Nombre de messages : 509 Age : 30 Emploi/loisirs : etudiante Humeur : calme Date d'inscription : 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Dim 31 Oct 2010, 9:25 am | |
| je dirai nos chien et noel ou peut-etre plus pour Janvier
sinon nos chien et la neige
pour tes idée je vote pour la premiere(le sommeil do nos toutous) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Dim 31 Oct 2010, 10:54 am | |
| Les chiens et la neige! ou bien encore: Nos chiens costumés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Dim 31 Oct 2010, 12:27 pm | |
| |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Dim 31 Oct 2010, 12:33 pm | |
| Les chien et la neige pour moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Dim 31 Oct 2010, 12:37 pm | |
| Moi aussi je dirais chien et la neige mais il as neiger hier et c'est pas tout le monde qui on de la neige chez eux.. Ca veut pas dire non plus pour ceux qui en on eu hier qui vont en avoir encore dans le prochain jour. Je garderais plus les chien et la neige pour Janvier.
Alors je dirais les chien dans leur sommeil pour ce mois si et laisser une chance a tout le monde pour les hien et la neige quand sa va être garantie qu'il va neiger à tout les jours qu'en pensez vous? |
|
| |
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Dim 31 Oct 2010, 2:34 pm | |
| oui pour la neige nous allons attendre un peu encore...pour janvier ou fervrier.... la pas assez de neige est cela fait pas d'aussi belle photo que quand il y a un vrai tapis blanc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Dim 31 Oct 2010, 2:36 pm | |
| - fidelefany a écrit:
- oui pour la neige nous allons attendre un peu encore...pour janvier ou fervrier....
la pas assez de neige est cela fait pas d'aussi belle photo que quand il y a un vrai tapis blanc.... car en plus désolé mais moi ici pas une graine de neige.....il annonce 17 degré cette semaine a la meteo.....donc aniway chez pas où je vais prendre la neige pour des photos!!!!!???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Dim 31 Oct 2010, 2:57 pm | |
| derriere les arenas yen na toujours un ti peu a cause de la zombonnie moi non plus jai po de neige....... |
|
| |
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Dim 31 Oct 2010, 6:39 pm | |
| MOI JE PENSE QUE POUR UNE FOIS SA POURRAIS ÊTRE SUJET LIBRE !!!
P.S: Carole la photo gagnante ne va pas sur la page facebook du forum donc je t'invite a participer le mois prochain.. Je m'ennuie des photo d'anabelle | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Dim 31 Oct 2010, 9:43 pm | |
| Moi aussi je vote pour le sommeil de nos toutous, car le peu de neige qu'il a eu hier, il n'en reste plus. | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Dim 31 Oct 2010, 10:44 pm | |
| Moi aussi je vote pour les chiens et le sommeil (et avec leur plus beau collier ou foulard au cou ou autre accessoire, pourquoi pas)....
j'aurais aimé Noël et la neige, mais je n'aurai pas de décoration de Noël en novembre et il n'aura pas de neige en novembre. | |
|
| |
bullette Chiot
Nombre de messages : 60 Age : 65 Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Lun 01 Nov 2010, 5:05 am | |
| si je peu être parmi vous je vote pour les chiens et le sommeil j'aurai aimé moi aussi la neige ,mais pas beaucoup de neige ici peu-etre en janvier mais si cela et comme l'année passé ben!!!! une journée de neige,pas plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Lun 01 Nov 2010, 12:36 pm | |
| les chiens et la neige pour moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Mar 02 Nov 2010, 8:07 am | |
| la majorité l'emporte les chiens et et leur sommeil.....a vos kodaks! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Mar 02 Nov 2010, 9:13 am | |
| D'accord j'ai prie note!!! |
|
| |
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Mar 02 Nov 2010, 9:29 am | |
| Super!! Bonne chance a tous | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? Mar 02 Nov 2010, 9:45 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON! pour decembre......theme du concours???? | |
| |
|
| |
| BON! pour decembre......theme du concours???? | |
|