Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Les glandes anals Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Les glandes anals Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Les glandes anals Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Les glandes anals Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Les glandes anals Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Les glandes anals Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Les glandes anals Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Les glandes anals Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Les glandes anals Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Les glandes anals Vote_lcap48%Les glandes anals Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Les glandes anals Vote_lcap13%Les glandes anals Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Les glandes anals Vote_lcap39%Les glandes anals Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les glandes anals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les glandes anals Empty
MessageSujet: Les glandes anals   Les glandes anals Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 10:15 am

Les glandes anals 508680 je partage mon avie........Les glandes anal sont comme des petites olive ,il y en na 2,on les retrouves chaque cote de l'anus...Quand le chien va a selle il vide ces glandes....Ya des chiens qui vides leur glande a tout les fois ,d'autre une fois semaine,de temps en temps et d'autre une fois par mois et certain(rarement)jamais,donc on besoin d'aide.......Dans les années 80 tout chien qui entrait dans un salon de toilettage ce fesait vider les glandes,besoin pas besoin,tout le monde y passait.......sa la apporter beaucoup de problem,donc la technique a ete regie et revue.......Aujourd'hui en 2010 ya 2 technique pour vider les glandes,une externe ce qui es permie par les technicienne toiletteuse et l'autre interne ce que juste un veterinaire peu faire......C'est un peu comme nous les humains quand on na un ti problem de constipation c'est tu necessaire de faire un gros lavement ...non...on va prendre plus de fibre,a la limite des laxatif mais tention on peu devenir dependant de ca,donc on prend avec moderation et vraiment si necessaire.....Le chien c'est pareil,on touche pas au glande.....vraiment juste si necessaire.....La technique externe soulage rapidement le chien d'un engorgement des glandes,Bemol par contre,il fo que la technique sois bien fait car si la glande n'es pas bien vider,c'est un risque pour l'infection,donc n'essayer pas ca a la maison!!!!La technique interne(qui ne peu etre fait que par un vet)es efficace ,securitaire et sans danger mais elle es surtout appliquer chez les chiens devenu dependant d'une vidange de glande ou chez les chiens agée qui necessite un assistence.
A mes amies toiletteuse,informer vous sur les nouveauter car comme tout autre chose les technique on ete regie et moderniser.Au plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les glandes anals Empty
MessageSujet: Re: Les glandes anals   Les glandes anals Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 10:20 am

un chien qui se frotte au sol es signe qui travail a la vidange de ces glandes,ce qu'on n'apelle faire du traineau........s'il le fait quelque temps et arrete es signe qu'il a reussie a vidanger ces glandes......il fo surveiller ce chien car il peu etre a risque d'engorgement,il suffit de rajouter un peu d'huile sur ces croquettes et qqe fruit et legume a son alimentation......
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Les glandes anals Empty
MessageSujet: Re: Les glandes anals   Les glandes anals Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:07 am

c'est gentil d'informer ceux qui ne le save pas ma chienne a souvent des probleme avec ca, lorsqu'elle se frotte le derriere je lui donne de l'huile comme tu dis et c'est mieux

elle se fait vider les glandes assez souvent par contre es ce que ca serais mieux de ne pas les vider trop trop souvent??????

en tout cas sa fais lontemps qu'elle ne sait pas froter le derniere donc elle dois pas etre dependante,j'espere.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les glandes anals Empty
MessageSujet: Re: Les glandes anals   Les glandes anals Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:22 am

C'est difficile de te repondre via l'ordi car je voie pas ton chien.......
Mais un chien qui a prie l'habitude de ce faire vidanger les glandes devient plus dependant a la vidange........La question ????en n'a t'il vraiment de besoin????
Selon moi non et si c'est fait juste en technique externe,ya risque d'infection car les glandes ne sont pas vider completement.....Etre a ta place ,je mentionnerais a ma toiletteuse de pas le faire et j'observerais les repercutions chez mon chien......C'est facile a voir si les glandes sont engorger...Le contour de l'anus es dur et enfler un peu,sa peu etre chaud et rouge.....Il es preferable de donner une bonne alimentation,beaucoup d'exercice a ton chien que le rendre dependant.....Tu va vite constater que ton chien en n'es capable et ca va teviter une jolie facture du vet........
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Les glandes anals Empty
MessageSujet: Re: Les glandes anals   Les glandes anals Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:34 am

elle est souvent enfeller autour de anus je croyais que c'étais a cause quel était dans ses chaleurs elle avait pas l'aire a se pleindre mais juste en bas de son anus il avait une ligne rose,rouge et chaque coté gonflé

hier je suis aller voire chez wal-mart j'ai trouver aucune bonne marque de nourriture sans mais,poulet et bacon(elle ne digere ni le poulet ni le bacon) et les marque était toute faite de mais(premeire ingrediens) je vais probablement aller voire en animalerie....et je vais fair eun autre poste pour la marquepuisque ici c'est les glandes....

elle fait assz d'exercice je trouve environs 3 marche de 10 a 20 minutes par jours et lorsqu'elle demande la porte.....

je sais pas si la toilleteuse vide ses glandes car j'ai changer souvent et j'ai pas pensée a lui demander, je vais dire a mon pere d'arreter(meme si je sais qu'il s'en fou)de vider ses glandes......


Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Les glandes anals Empty
MessageSujet: Re: Les glandes anals   Les glandes anals Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 10:27 pm

Merci beaucoup Carole du renseignement. C'est très utile.Chanel ne fait pas le "traineau", donc surement qu'elle n'a pas de problème...

tanya99 a écrit:
hier je suis aller voire chez wal-mart j'ai trouver aucune bonne marque de nourriture sans mais,poulet et bacon(elle ne digere ni le poulet ni le bacon) et les marque était toute faite de mais(premeire ingrediens) je vais probablement aller voire en animalerie.....

Il y a juste UNE bonne marque de nourriture chez Wal- Mart et c'est Actrium Holistic. Toutefois, elle est à base de farine de poulet. Donc si elle a une intolérance au poulet, c'est impossible. Sinon, toutes les autres marques chez Wal-Mart c'est de bas gamme.
Tu pourrais acheter, en animalerie, une nourriture à base de canard ou de saumon!

Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Les glandes anals Empty
MessageSujet: Re: Les glandes anals   Les glandes anals Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 7:15 pm

merci nathy
-j'ai pas vu cette marque j'irai voire et je vais peut-etre l'acheter quand meme je vais voire si elle le tolere sinon j'en prendrai une autre d'une animalerie ou veterinaire....
-a tu une idée du prix?
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Les glandes anals Empty
MessageSujet: Re: Les glandes anals   Les glandes anals Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:16 pm

Le gros sac est 40$ taxes incluses.
Mais achète un petit sac si tu ne sais pas si ta chienne tolère le poulet.

Va lire ses 2 post..On parle de l'actrium holistic et de la nourriture en général :

https://noschien.forumactif.org/alimentation-du-chien-et-du-chiot-f24/miam-miam-c-est-partie-t2305.htm

https://noschien.forumactif.org/alimentation-du-chien-et-du-chiot-f24/quelle-nourriture-donnez-vous-a-votre-chien-t2194.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les glandes anals Empty
MessageSujet: Re: Les glandes anals   Les glandes anals Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:39 pm

As tu regardé du cote de Acana et Orijen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les glandes anals Empty
MessageSujet: Re: Les glandes anals   Les glandes anals Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 12:57 am

Ca depend des budget aussi.
Souvent quand c'est les parents qui paye, de payer en haut de 70$ (Acana et Orijen) c'est rare que sa arrive.
Ici, il vend pas Acana en haut de 70$ et plus et Orijen je dirais 80$ et plus alors.....
Mais dans les animaleries tu peux regarder pour du poisson, mais encore la sa depend du prix que tu est prête à payer!
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Les glandes anals Empty
MessageSujet: Re: Les glandes anals   Les glandes anals Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 6:29 pm

nathy a écrit:
Le gros sac est 40$ taxes incluses.
Mais achète un petit sac si tu ne sais pas si ta chienne tolère le poulet.

Va lire ses 2 post..On parle de l'actrium holistic et de la nourriture en général :

http://www.noschien.com/alimentation-du-chien-et-du-chiot-f24/miam-miam-c-est-partie-t2305.htm

http://www.noschien.com/alimentation-du-chien-et-du-chiot-f24/quelle-nourriture-donnez-vous-a-votre-chien-t2194.htm


merci!!!!!mais chez wal-mart d'ici je croix qu'il en a pas je suis aller voire sur leur site(site du wal-mart) j'en ai pas vu, coter animalerie ici je trouve qui a pas grand chose a comparer de victo.....
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Les glandes anals Empty
MessageSujet: Re: Les glandes anals   Les glandes anals Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 6:38 pm

birdbone a écrit:
Ca depend des budget aussi.
Souvent quand c'est les parents qui paye, de payer en haut de 70$ (Acana et Orijen) c'est rare que sa arrive.
Ici, il vend pas Acana en haut de 70$ et plus et Orijen je dirais 80$ et plus alors.....
Mais dans les animaleries tu peux regarder pour du poisson, mais encore la sa depend du prix que tu est prête à payer!

si j'aurrai une job je le payerai mais ici ya pas job je deteste cette ville rien a faire,ya pas ce qu'on veux le taxi-bus sson pas fiable et $$$$$ donc c'est dure ce trouver une job puisque jai pas d'auto et que le taxi est pas fiable........etk ca seras pas possible pour instant en plus maggy s'en va dans quelque jours, son traitement de puce est meme pas encore terminer(deuxieme parti) et elle encore constiper a matin je sais pas que son estomat ne prends pas mais........

tantot je lui ai mis un oeuf dans sa moullée surprenant elle a tout manger en quelque minute j'étais impressionner (loll) puisque j'ai tellement essayer jamais rien a fonctionner et la bagne une solution....elle est dure a comprendre elle.....
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Les glandes anals Empty
MessageSujet: Re: Les glandes anals   Les glandes anals Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 4:52 pm

c'est étonnant, car tous les wal-mart sont sensés être pareille...entk...

elle s'en va où? elle retourne vivre chez ton père?

tu peux aussi mettre de l'huile à chaque jour dans sa bouffe..ça aide pour le pelage mais pour les selles aussi si je me trompe pas.

je ne sais pas si elle boit correctement? car l'hydratation est importante pour éviter la constipation (en plus de l'exercice qu'elle fait déjà).

Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Les glandes anals Empty
MessageSujet: Re: Les glandes anals   Les glandes anals Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 5:04 pm

nathy: je sais pour le wal-mart mais il a aps grand chose dns la bouffe de chien et la section animalerie est tres petite, donc si c'est plus petit c'est sure qui a aps autant de chose que dans les grandes villes..... peut-etre aussi qui en avais plus en stock

oui elle va vivre chez mon pere car je suis a l'école la semaine et ma mere aussi alors elle reste seul et puisque c'est petit elle pleure on peux pas la garder les voisins von chialer....

je lui donne une cuillere d'huile(le fond) lorsqu'elle est constiper ,je croix que l'oeuf d'hier a aider !!!

pour l'eau elle a de l'eau en tout temps et fraiche,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les glandes anals Empty
MessageSujet: Re: Les glandes anals   Les glandes anals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les glandes anals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: