Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Otite de chien.... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Otite de chien.... Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Otite de chien.... Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Otite de chien.... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Otite de chien.... Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Otite de chien.... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Otite de chien.... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Otite de chien.... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Otite de chien.... Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Otite de chien.... Vote_lcap48%Otite de chien.... Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Otite de chien.... Vote_lcap13%Otite de chien.... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Otite de chien.... Vote_lcap39%Otite de chien.... Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Otite de chien....

Aller en bas 
+2
dauphine
fidelefany
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:34 am

bon jai une amie qui vient de me telephoner.....son chien fait une otite.....encore une fois......la elle a pu rien pour le soullager et c'est dimanche.....
veterinaire fermé....... Rolling Eyes

y a t il quelqun qui connait un remede miracle et ou naturelle?!
moi jai dit d'attendre vet demain, mais bon je lance cette appel au cas ou...... Otite de chien.... 784944


je connais quelqun qui donnait de la gomme depinette chauffé a son labrador qui en fesait souvent.....mais je connais pas la recette et dison que moi
je suis plutot veterinaire dans ces cas ci..... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:43 am

Canestin ma chere.........Drole a dire heinnn mais si c'est bon pour les infections vaginal a champignon c'est egalement bon pour l'otite des chiens qui sont a 99% a base de champignon..........Mettre un pois de canestin sur le doigt et appliquer dans le conduit de l'oreille du chien et frotter,sa va le soulager et peu etre meme faire disparaitre l'otite........et c'est un vet qui ma donner ce truc pour Anabelle......
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 2:32 pm

Otite de chien.... 505257 Otite de chien.... 55826 Otite de chien.... 55826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 2:55 pm

sa fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 7:46 pm

Vinaigre melé avec de l eau!! Conseil de mon vet!
Evidement plus d eau que de vinaigre!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Chien
Abby


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 246
Age : 53
Emploi/loisirs : CSSMI et toiletteuse autonome
Humeur : sourir
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon chien est????
Nom: Abby,
Race: Schnauzer nain
Age: de 1an et demi

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 7:28 am

Par contre si c'est comme ma grosse Camille le canestin va la soulager mais pas la guérir completement. Tout dépends du lieu de l'infection dans l'oreille. Moi je lui ai donné un traitement de canestin qui a beaucoup diminuer son otite mais je dois aller pareil chez ma véto car son otite reviens dès que j'arrête..
Pauvre Camille elle trouve ca fatigant de ce secouer... Pour ceux qui ne la connaisse pas c'est une shih tzu très très paresseuse...elle dort 23h sur 24... Donc je la niaise souvent car elle a l'air toujours fatigé et découragé..... Otite de chien.... 4258
Mais pour en revenir aux otites si cela ne guerit pas avec canestin faire vérifier par le véto.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://amisadele.sitew.com
Invité
Invité




Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 3:55 pm

ta ben raisin Abby sa soulage en attendant de voir un vet si la situation es pas regler........
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 4:48 pm

ma chienne fait une otite depuis lundi je l'ai flatter et elle a hurler étonner je me demandais quest qui ce passais jai remarquer qu'elle fesais une otite.......

devrai-je attendre je vais tu a animalerie ou chez le vet,

dans son oreille il a de la salleté et son poils blanc est toujours mouiller et jaune mais pas l'autre oreille, alors c'est probablement une otite, sa pu laire grave mais je veux lui faire un traitement quand meme

-pour des goutes a l,animalerie il en a tu ou je dois aller direct chez le vet?

p.s j'ai du attendre puisque la semaine j'ai de l'école et j'ai pas de temps libre mais demain je rpends congé juste pour elle!!!!!je vais aller la gater puisque elle a eu une semaine plate
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 5:23 pm

tanya,lit plus haut.....le mot de carole....
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 5:37 pm

canestion j'ai pas ca, et j'ai pas auto le jean coutu es loin donc c'est impossible en plus je dois aps laisser maggy seul

c'est pour ca que je veux aller soie a animalerie ou chez le vet.....
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 9:03 pm

moi je te conseille le vétérinaire...mais c'est sûr que tu dois sortir ton argent.

s'il y a de l'écoulement jaunâtre, c'est parce qu'il y a début d'infection.
peut-être que le canesten peut agir, mais bon, il faut que l'infection soit sur le pavillon et non à l'intérieur dans le conduit.
et en plus, le canesten c'est juste pour les infections à mycose, donc je ne sais pas si son otite est dû à des parasites ou mycoses..

Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 10:56 pm

je sais pas je vais aller voir le veterinaire pour etre sure, jespere que sa couteras pas trop chere....
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 7:10 am

bonne idée.....si ca coule jaune il y a infection, besoin d'antibios......

le prix =ben ta visite + mecidaments et surments des goutes......
cest les risques et conditions pour avoir un chien.....

je peux techanger ta facure contre les miennes pour mon cheval si tu veux......tu va faire un saut Laughing

donne des news du suivit pour ta cocotte....
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:37 pm

je sais fidel fanny j'ai pas 12 ans, c'est juste qu'on dirais tout tombe en meme temps les puce,les vers et un otite et apres sa seras quoi?

je voulais aller voir le veterinaire mais c'étais fermer alors je vais devoir attendre a lundi, mais a se plaindre pas du tout je pense que je m'en suis peut-etre rendu comptre trop tard et c'est surement en train de guerir, mais je vaisy aller a moins qui ai vraiment rien je vais aller voir le vet Lundi.....
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 6:13 am

désolé, je ne voulais pas t'offusquer....cest juste que moi coté animaux je ne lesine jamais quand il y a un bobo......vs ne mavez jamais vu.....ecrire sur le forum, bon mon chat ou mon cheval a..... quest ce que je peux faire.....moi je prend le telephone et je prend rendez vous chet le vet immédiatement.....apres je vous raconte.....
je sais que tu as pas 12ans, mais je voulais simplement t'exprimer que avec les animaux il y a des sacrifices a faire......cela a toujours été mon avis.....au risque de manger du kraft dinner pendant un mois, moi pour ma part je ne laisse souffrir aucun de mes animaux.....cela ma deja couté 300$ pour un infection urinaire chez Daubini....lundi de laction de grace.....je me suis pas dit je vais attendre a mardi.....le bien etre de mon animal etait plus important que mon maigre portefeuille..... Rolling Eyes il y avait juste eux d'ouvert......je savais que cela me couterai la peau des fesses...

peut etre que je suis excessive, je sais pas.....mais jai toujours etait comme cela.....meme pour mon cheval, elle ma deja couté 400$pour une visite de nuit qui a duré 30minutes.......encore une fois jaurrais pu attendre au matin mais non......le vet est venu a 3h du matin, une simple piqure et le tout a ce prix Rolling Eyes et croyez moi jen avais pas vraiment les moyens......

donc moi quand je lit que quelqun a un probleme de santé avec un chat pour des vers ou un chien avec autres problemes et que vous attendez avant d'aller chez le vet et que vous demandez conseil ici....ben désolé mais moi cela me decourage.....cest mon avis. je ne juge personne et je sais que les contraintes budgetaire peuvent parfois etrent difficiles....mais moi je ne roule vraiment pas sur lor et cela ne ma jamais arreté.......

et je reviens sur ce point.....pour le moment je nest pas de chien....et cest la premier fois dans ma vie, que je nest pas cet etre aussi special aupres de moi, et cest a cause de raison budgetaires........je ne veux pas etre pogné a la gorge si il tombe malade, jen ai plein les bras en frais de vet avec ma jument qui viellit et qui a besoin de vet plus souvent.......

donc voila pourquoi jai réagit ainsi......a prendre ou a laisser et je mexprime comme jai envie....car jen ai marre de prendre des gants blancs et de me censurer ici......moi je prefere les animaux que les humains....donc voici ma réaction Exclamation

et oui cest plate quand le malheur s'acharne....... Rolling Eyes et en ce moment je le vit a lecurie avec ma jument elle boite beaucoup.......et elle a un suivit tres serré avec mon veterinaire et mon forgeron.......donc cela me coute ++++$$$$$ mais je laime et elle na pas de prix.

en terminant,je reviens sur canestin=cest mieux que rien.....
cest quand meme loin lundi......pauvre tite chouette, jespere quelle souffre pas trop, car ca fait mal un otite....etk chez l'humain.....mais pour le week end tu pourrais toujours essayer canestin.....cela se vend en pharmacie......ce pourrait peut etre aider et coute moin cher qune visite chez le vet, 20$ au max.
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 2:57 pm

non non je me sentais aps offusqué du tout je en comprends mais j'ai meme aps travaille et mn pere se fou que sa chienne souffre je lui ai fait un medicament naturel pour instant je peux aps faire de miracle....

je voulais aller acheter du canestin mais je ne comprennais pas comment ca fonctionnais canestin est pas un pillule c'est un boule de creme qui font alors comment couper ca et mettre ca dans oreille de ma chienne

si je demande conseille c'étais aprce ue je n'étais pas sure que c'étais u otite car elle en se pain pas du tout et un otite ca fais énormement mal.....

je vais aller chercher canestin si quelqu'un m'explique comment ca marche et nathy ma dis que pour écoulement jaunatre ca fonctionne pas...en tout cas je suis toute melanger

quelqu'un peux me donner un numero de tellephone chz un veterinaire qui est ouvert 24h sur 24 ici il en a pas
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 3:24 pm

je viens d'appeler chez DMV a montreal, il on dis que je pouvais attendre a Lundi vu quel mange encore elle vomi pas et elel fait de belle sell.....donc lundi je vais aller che le veterin aire....
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 8:19 pm

en passant elle a aps de tique dans les oreilles,je sai spas si c'est les tiques qui cause les otites causée par des parasites....

pour insant je lui donne du vinaigr melanger avec de l'eau une goute dans oreille par jour...et lundi je vais chez le vet....
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 9:08 pm

Ne donne pas de pillule de canesten à ton chien....met seulement de la crème sur son pavillon. Il se vend des tubes en pharmacie...pas besoin d'acheter le combo pillule-crème.

Bon, c'est sûr que ton chien n'est pas à risque de mourir d'une otite, donc tu peux attendre un peu si tu n'as pas le choix...au moins tu vas aller chez le vétérinaire.

Pour les parasites, je pensais plus à des mites..je sais que ça peut être courant. Je connais juste ça comme parasite de l'oreille...je ne sais pas s'il en a d'autres mais surement.
Me semble que les tiques, c'est comme les puces...elles sont dans le pelage ?!

a-t-elle des sécrétions dans les oreilles?

Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 1:43 pm

il a pas de mites dans ses oreilles mais son oreille était salle, je l'ai laver avec de l'huile d'olive ca lui a faite du bien

une personn m dis que acheter des goutes polysporin pour humain c'est la meme chose que des goutes pour chien????
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 5:08 pm

Moi je connais un très bon produit, un microbicide naturel, sans effet secondaire: Animal Sylver, c'est de l'argent Colloïdal, produit au Canada. C'est bon pour vraiment beaucoup de chose, dont les otites. C'est même bon pour nous les humains.

Je vous envois le lien, à l'animalerie où notre salon est, c'est seulement 14,99$, en compte-goutte ou en ''spray'' je ne sais pas si ça se vend dans toutes les animaleries, mais vous pouvez le commander sur ce site:

http://www.microbicidag.com/animal-sylver.html

TRÈS INTERESSANT, À VOIR!!!

(P.S. J'suis d'accord pour le Polysporin ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 5:35 pm

roxyetcie a écrit:
Moi je connais un très bon produit, un microbicide naturel, sans effet secondaire: Animal Sylver, c'est de l'argent Colloïdal, produit au Canada. C'est bon pour vraiment beaucoup de chose, dont les otites. C'est même bon pour nous les humains.

Je vous envois le lien, à l'animalerie où notre salon est, c'est seulement 14,99$, en compte-goutte ou en ''spray'' je ne sais pas si ça se vend dans toutes les animaleries, mais vous pouvez le commander sur ce site:

http://www.microbicidag.com/animal-sylver.html

TRÈS INTERESSANT, À VOIR!!!

(P.S. J'suis d'accord pour le Polysporin ... )

ca a l'aire interessant mais ca me couterais trop chere avec les frais de livraison vu que c'est a montreal et toute facon je vais surement aller chez le veterinaire pour etre sure...mais je vais virifier les couts et peut-etre que je le prendrai...

je suis meme pas sure si maggy fait encore une otite elle a oreille propre et il n'a pu l'aire a avoir de écoulement jaunatre(je sais pas trop puisque je lui met des goutes)...c'est sure que je devrais aller chez le veterinaire pareille maisca montre vite avec eux....

es ce que je devrais aller acheter des goutes a la pharmacie ou je devrais aller cez le veterinaire pourdes antibiotique meme si je suis pas mal sure que c'est pas nessecaire puisque qu'elle mange,boit,joue et ses selles son correcte elle se gratte pas non plus(appart lorsque je lui met des goutes)

je peux depenser de argent pour ma cocotte mais si c'est pas vraiment necesaire ca sert a quoi.....en plus je connais aps les veterinaire ici donc je sais pas si c'est de bon et qu'il son pas a argent.....





Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 5:42 pm

Moi j'pense que tu peux la soigner toi-même pour ça. Si elle n'a plus d'écoulement et qu'elle n'est pas rouge dans l'oreille, ça devrait être correct. En plus si elle ne se gratte pas ... Sinon, je penses que de demander des gouttes pour otite pour bébé à la pharmacie, ça fait la job Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 5:56 pm

c'est ce que je me disais....

je comprends qu'il faut la soigner mais je pairai pas des antibiotiques pour rien quand j'ai de la misere moi meme en m'en payer...loll

selon moi c'est pas nessecaire, depuis que je lui nettoyer l'oreille avec de huile d'olive ca a l'aire beaucoup mieux!!!!!

je vais problablement aller cher du polysporin a la pharmacie(c'est tu mieux pour bébé,enfants ou adultes)

Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 6:05 pm

Moi je dirais pour enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Contenu sponsorisé





Otite de chien.... Empty
MessageSujet: Re: Otite de chien....   Otite de chien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otite de chien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» otite
» Top 10 chien
» Mon chien !
» Mes chien et l'eau
» Mes chien et l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: