roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: CowBoy et Baileys font la sieste!!! Lun 08 Nov 2010, 10:33 am | |
| Voici mes 2 photos participantes: Merci et bonne chance a tous!!! | |
|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: CowBoy et Baileys font la sieste!!! Lun 08 Nov 2010, 11:56 am | |
| fullllllllllllllllll cute..... | |
|
tanya99 Louveteau
Nombre de messages : 509 Age : 30 Emploi/loisirs : etudiante Humeur : calme Date d'inscription : 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
| Sujet: Re: CowBoy et Baileys font la sieste!!! Lun 08 Nov 2010, 4:57 pm | |
| j'adore ton chien il est vrm beau(le pomenarien) j'aimerais ca avoir un petite bete comme ca! | |
|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: CowBoy et Baileys font la sieste!!! Lun 08 Nov 2010, 5:12 pm | |
| Il sont superbe!! Mais ces rendu un homme ce cowboy
Bonne chance | |
|
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: CowBoy et Baileys font la sieste!!! Sam 13 Nov 2010, 10:54 pm | |
| Merci de leur part! :) Pis une tite photo en extra, que je me suis rappler que j'avais, mais je sais qu'elle ne pourra pas être dans le concours: C'était au party d'halloween, il s'était endormi sous le tas de couverte sur le divan haha Il aime tellement ça :D | |
|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: CowBoy et Baileys font la sieste!!! Dim 14 Nov 2010, 9:17 am | |
| ohhhhhhhhhhhhhhh full mignon ce tit loup loup..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CowBoy et Baileys font la sieste!!! | |
| |
|