Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| cloé ma petit labrador. | |
| | Auteur | Message |
---|
youki67 Louveteau
Nombre de messages : 643 Age : 83 Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse. Humeur : toujours bien Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: cloé ma petit labrador. Ven 26 Nov 2010, 10:18 am | |
| clé est bien énervé quand pensez vous qu'elle va se calmer elle a 13 mois,merci de vos conseils. | |
| | | nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: cloé ma petit labrador. Ven 26 Nov 2010, 12:03 pm | |
| les labradors restent adolescent très longtemps....je pense que c'est à partir de 2 ans qu'ils deviennent plus calme. en tout cas, c'est ce que j'ai entendu dire...
mais se sont des chiens très énergiques et donc il va surement demander beaucoup d'exercice toute sa vie..... | |
| | | youki67 Louveteau
Nombre de messages : 643 Age : 83 Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse. Humeur : toujours bien Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: cloé ma petit labrador. Ven 26 Nov 2010, 1:35 pm | |
| merci nathy,elle court 1 hre tous les matins, on m'a dit aussi que ca restait bébé longtemps. | |
| | | fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: cloé ma petit labrador. Sam 27 Nov 2010, 7:19 am | |
| va lire ce lien tres interessant.....bon il est ecrit labradord brun la la mais noir ou brun cela revient au meme, ca reste un lab:roll: http://www.labradorbrun.com/?p=28 | |
| | | youki67 Louveteau
| Sujet: Re: cloé ma petit labrador. Sam 27 Nov 2010, 11:35 am | |
| merci fidelefany pour le lien, je l'ai mis dans mes favoris, je vais le regarder. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cloé ma petit labrador. Dim 28 Nov 2010, 9:01 pm | |
| Je pêux comprendre que tu as hâte qu'elle se calme un peu, Charlie est aussi un chien qui reste énergique longtemps, entre 18 et 24 mois... C'est certain que parfois ça nous agace un peu mais d'un autre côté, son caractère spontané et enjoué vont nous manquer. |
| | | youki67 Louveteau
| Sujet: Re: cloé ma petit labrador. Lun 29 Nov 2010, 1:42 pm | |
| ma petite cloé est arrivé hier avec une petite patte en l'air, ce matin elle était enflée,elle n'a pas sortit de la soirée ni de la journée,elle a de la difficulté a marcher, oui charlie sa gaieté me manque,si ca ne passe pas nous irons voir le véto. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cloé ma petit labrador. | |
| |
| | | | cloé ma petit labrador. | |
|