| propostitions pour concours photo de Fevrier...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: propostitions pour concours photo de Fevrier...... Sam 01 Jan 2011, 8:54 am | |
| mmmmmmmm jaimerais bien une idée geniale, nouvelle et originale.......vous avez une superbe proposition?????? | |
|
| |
MickeyMouse Chien
Nombre de messages : 184 Age : 40 Emploi/loisirs : Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air Date d'inscription : 11/09/2010
Mon chien est???? Nom: Nala Race: Bouvier Bernois Age: 2 mois
| Sujet: Re: propostitions pour concours photo de Fevrier...... Sam 01 Jan 2011, 9:52 am | |
| Pas évident, plusieurs sujets ont déjà été utilisés, et si on trouve un sujet très original, ça risque de limiter les participants (ce n'est pas tout le monde dont leur pitou fait plein de folies). Mais j'ai pensé lancer quelques idées de sujet, surtout pour inspirer les gens: - Les chiens et leur jouet préféré - Les chiens et leurs tours (c'est là que ça peut limiter certains - Les chiens dans le bain (encore des gens qui peuvent être limités) L'idée qui me plaît bien, c'est "gros plan sur la truffe du chien", des photos dans ce genre, mignon et amusant | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: propostitions pour concours photo de Fevrier...... Sam 01 Jan 2011, 12:37 pm | |
| Moi j'aime bien l'idée gros plan sur la truffe du chien", | |
|
| |
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
youki67 Louveteau
Nombre de messages : 643 Age : 83 Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse. Humeur : toujours bien Date d'inscription : 12/10/2010
| |
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: propostitions pour concours photo de Fevrier...... Dim 02 Jan 2011, 1:28 am | |
| Bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: propostitions pour concours photo de Fevrier...... Dim 02 Jan 2011, 7:51 am | |
| bon ben accordé!!!!bonne idée a vos kodaks gang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: propostitions pour concours photo de Fevrier...... Dim 02 Jan 2011, 8:55 am | |
| Les chiens et les fêtes! :) si c'est les chiens et leur truffle, je ne pourrai y participer comme plein d'autres sans doutes dont leur toutou comme ma Fidji aime pas trop se faire poser, alors pour le respect de ma doudoune je n'y participerai pas s'il est choisi sans rancune!
Dernière édition par Jess_&_Fidji le Dim 02 Jan 2011, 8:57 am, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: propostitions pour concours photo de Fevrier...... Dim 02 Jan 2011, 8:56 am | |
| - Jess_&_Fidji a écrit:
- Les chiens et les fêtes! :)
cest deja decidé jess........ la truffe(le nez) de votre chien.... et moi jen ai marre des fetes la la la.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: propostitions pour concours photo de Fevrier...... Dim 02 Jan 2011, 8:58 am | |
| ok donc oubliez et moi et Fidji ...yen a gros qui ne participeront pas je penses bien |
|
| |
| Sujet: Re: propostitions pour concours photo de Fevrier...... Dim 02 Jan 2011, 9:00 am | |
| pourquoi tu dit cela jess..... cest quoi de plus compliqué prendre un gros plan du nez de ton chien que un chien et les fetes?????!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: propostitions pour concours photo de Fevrier...... Dim 02 Jan 2011, 9:04 am | |
| ahhhhhhhh ok je viens de lire plus haut.....ben moi cest deja fait jai usé de ruse...... nanane sur le kodak | |
|
| |
tanya99 Louveteau
Nombre de messages : 509 Age : 31 Emploi/loisirs : etudiante Humeur : calme Date d'inscription : 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
| Sujet: Re: propostitions pour concours photo de Fevrier...... Dim 02 Jan 2011, 5:17 pm | |
| je trouve que c'est une bonne idée...
je pourrai peut-etre y participer pour une rare fois...ceux qwui pourrons pas c'est grave il aurront qu'a ce reprendre la prochaine fois comme j'ai souvent fait!!! | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: propostitions pour concours photo de Fevrier...... Dim 02 Jan 2011, 10:37 pm | |
| Bonne idée! | |
|
| |
MickeyMouse Chien
Nombre de messages : 184 Age : 40 Emploi/loisirs : Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air Date d'inscription : 11/09/2010
Mon chien est???? Nom: Nala Race: Bouvier Bernois Age: 2 mois
| Sujet: Re: propostitions pour concours photo de Fevrier...... Lun 03 Jan 2011, 2:13 am | |
| Bon bien... à vos truffes!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Puncho pour fevrier Ven 07 Jan 2011, 2:08 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propostitions pour concours photo de Fevrier...... | |
| |
|