Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Vote_lcap48%kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Vote_lcap13%kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Vote_lcap39%kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vagabonde_62
Chien



Féminin Nombre de messages : 103
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin   kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 6:46 am

http://www.leboncoin.fr/animaux/172296323.htm?ca=17_s je vous la mets si kelkun est interesser pourrais la sauvez merci c region nord pas de calais lievin
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin   kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 11:33 am

lannonce est desactivee

sans oublier que nous sommes un forum quebecois
Revenir en haut Aller en bas
vagabonde_62
Chien



Féminin Nombre de messages : 103
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin   kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 2:31 pm

oui je sais mais il ya des personne prete a tout pour sauver un chiens ,quand on aime lol ,
Revenir en haut Aller en bas
vagabonde_62
Chien



Féminin Nombre de messages : 103
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin   kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 2:31 pm

il est donner car lannonce est parti bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin   kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kelkun donne un bouviers bernois 2 ans s'appelle taz vu l'annonce sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Bouviers Bernois amoureux ....
» hommage a ma femelle husky 14 ans et mon bouviers bernois bandit 7 ans
» tina avais 8 mois bouviers bernois regardant la tv mdr mimi sur les animaux
» Élevage de Bouvier Bernois
» tina mon bouviers bernois et mon akita inu olvier attrape des boules de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: L'élevage éthique-
Sauter vers: