Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
quantité de nourriture et glucosamine Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
quantité de nourriture et glucosamine Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
quantité de nourriture et glucosamine Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
quantité de nourriture et glucosamine Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
quantité de nourriture et glucosamine Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
quantité de nourriture et glucosamine Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
quantité de nourriture et glucosamine Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
quantité de nourriture et glucosamine Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
quantité de nourriture et glucosamine Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
quantité de nourriture et glucosamine Vote_lcap48%quantité de nourriture et glucosamine Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
quantité de nourriture et glucosamine Vote_lcap13%quantité de nourriture et glucosamine Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
quantité de nourriture et glucosamine Vote_lcap39%quantité de nourriture et glucosamine Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

quantité de nourriture et glucosamine

2 participants
AuteurMessage
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146

Mon chien est????
Nom:
Race:
quantité de nourriture et glucosamine Empty
MessageSujet: quantité de nourriture et glucosamine   quantité de nourriture et glucosamine Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 10:28 am

bon je viens d'aller acheter de la nourriture pour Câlin. Je lui ai pris la même nourriture qu'à l'habitude soit Eukanuba pour chiot de grande race. Je me suis rendu compte qu'il y a avait sur le sac la quantité de nourriture selon son poids que je dois lui donné.. il est écrit que je dois lui donner environ 5 a 6 tasses mais moi je lui donnais 2 tasses Embarassed il n'avait pas l'air d'avoir plus faim que cela.. donc j'augmente sa portion par jour évidemment! mais la dame ma demandé si Câlin s'assoit croche.. je lui ai dit que non.. en tk j'ai pas remarqué.. elle dit que sinon je devrais lui donné des comprimés de glucosamine pour prévenir la dysplasie.. est-ce que je devrais ou bien c'était parce qu'elle voulait venrdre?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole

Féminin Lion Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: quantité de nourriture et glucosamine   quantité de nourriture et glucosamine Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:00 am

La glucosamine pour un chiot de grande race qui a une croissance rapide n'es pas a negliger.Sa aide au cartillage,c'est un peu comme un bb qui as besoin d'une bonne quantiter de produit laitier durant la croissance.Tu peu parcontre te procurer la glucosamine en pharmacie sa va etre pas mal moin cher quand animalerie.
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: quantité de nourriture et glucosamine   quantité de nourriture et glucosamine Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:23 am

j'espère que c'est moins cher parce que sa coûte 46$ un pot.. elle m'a dit que sa dure longtemps mais c'est quand même cher.. sinon les quantités que je devrais lui donné? sa fonctionne comment??
Carole
Professionnel du toilettage
Carole

Féminin Lion Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: quantité de nourriture et glucosamine   quantité de nourriture et glucosamine Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:27 am

en pharmacie c'est +ou- 12$ moi je prend de Adrien Gagnon
pour la quantité tu te refere a la posologie sur l'etiquette de la bouteille versus le poid de ton chiot.
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: quantité de nourriture et glucosamine   quantité de nourriture et glucosamine Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:36 am

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quantité de nourriture et glucosamine   quantité de nourriture et glucosamine Icon_minitime

quantité de nourriture et glucosamine
Page 1 sur 1