| Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... | |
|
|
votre choix est; | 1 | | 41% | [ 7 ] | 2 | | 35% | [ 6 ] | 3 | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... Dim 27 Fév 2011, 1:41 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... Dim 27 Fév 2011, 1:42 pm | |
| je laisse jusqua mardi AM..... | |
|
| |
whisky Chien
Nombre de messages : 150 Age : 35 Emploi/loisirs : Maman a la maison Date d'inscription : 08/02/2011
Mon chien est???? Nom: Whisky et Bonzaï Race: border collie et Cocker Age: 9 mois et 3 mois
| Sujet: Re: Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... Dim 27 Fév 2011, 11:52 pm | |
| merci beaucoup d'avoir rectifier l,erreur bonne chance a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... Lun 28 Fév 2011, 7:04 am | |
| tout a fait normal, whisky.....et merci de m'avoir avertit...comme tu le dit si bien lerreur est humaine.... | |
|
| |
whisky Chien
Nombre de messages : 150 Age : 35 Emploi/loisirs : Maman a la maison Date d'inscription : 08/02/2011
Mon chien est???? Nom: Whisky et Bonzaï Race: border collie et Cocker Age: 9 mois et 3 mois
| Sujet: Re: Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... Lun 28 Fév 2011, 8:57 pm | |
| pas tout le monde aime les cattle dog aparament | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... Lun 28 Fév 2011, 10:30 pm | |
| Il est super beau ton toutou Whisky! | |
|
| |
whisky Chien
| Sujet: Re: Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... Lun 28 Fév 2011, 10:32 pm | |
| merci merci mais je croyait que le monde aimerais plus mais c po grave ma me reprendre | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... Lun 28 Fév 2011, 11:01 pm | |
| On va se reprendre au prochain concours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... Mar 01 Mar 2011, 7:21 am | |
| - whisky a écrit:
- merci merci mais je croyait que le monde aimerais plus mais c po grave ma me reprendre
whisky, moi ce fait 2ans que je participe et jamais gagné...... je ne comprend pas toujours les criteres de selections de tous l'important, comme je dit souvent aux enfants ; C'est pas de gagner mais de participer!!!! mais la cest tag qui a gagné et magnifique photo d'aillleur moi c'est mon genre de choix.....la photo est claire, nette et précise.....nous ressentons l'emotion du chien et la texture du poil.....wow! bravo! p.s par contre....javais pas voter pour elle...pour essayer de faire gagner quelqun d'autre que tag et tag pour une fois.....(car il a gagné souvent)mais donnons a cesar ce qui lui appartient, tag est bon en photo et le sujet est trop hot! mais je vs dit pas pour qui javais voté bravo! aux 2 autres elles etaient belles aussi | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... Mar 01 Mar 2011, 7:53 am | |
| TAG | |
|
| |
Carole Professionnel du toilettage
| Sujet: Re: Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... Mar 01 Mar 2011, 9:24 am | |
| Bravo Gabriel! meme si cette photo es pas une de mes preferer,Tag a l'air trop tristounet sur cette tof... et bravo au 2 autre photo qui etait tout au temps magnifique!!!! | |
|
| |
youki67 Louveteau
Nombre de messages : 643 Age : 83 Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse. Humeur : toujours bien Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... Mar 01 Mar 2011, 11:47 am | |
| bravo tag,tu es un super de beau toutou | |
|
| |
geisha Loup Agé
| Sujet: Re: Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... Mar 01 Mar 2011, 10:19 pm | |
| Bravo Tag! Et, bravo aussi à Nathy et Whisky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... Mer 02 Mar 2011, 6:39 am | |
| Tag,quel superbe bête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... | |
| |
|
| |
| Finale concours.... nous devons recommencer a cause dune erreur de ma part.... | |
|