| Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
whisky Chien
Nombre de messages : 150 Age : 35 Emploi/loisirs : Maman a la maison Date d'inscription : 08/02/2011
Mon chien est???? Nom: Whisky et Bonzaï Race: border collie et Cocker Age: 9 mois et 3 mois
| Sujet: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Mar 01 Mar 2011, 2:56 pm | |
| | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Mar 01 Mar 2011, 7:07 pm | |
| | |
|
| |
whisky Chien
Nombre de messages : 150 Age : 35 Emploi/loisirs : Maman a la maison Date d'inscription : 08/02/2011
Mon chien est???? Nom: Whisky et Bonzaï Race: border collie et Cocker Age: 9 mois et 3 mois
| Sujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Mar 01 Mar 2011, 10:36 pm | |
| si je ne réussit pas a faire mieux je croit que je vais opter pour la 2 et la 4 je croit que c les 2 meilleures mais je vais essayer de faire mieux.
s.v.p dite moi je que vous en pensser | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Mar 01 Mar 2011, 10:40 pm | |
| moi j'aime la 2e , 4e et 5e. Elles sont superbes avec le soleil | |
|
| |
whisky Chien
| Sujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Mar 01 Mar 2011, 10:43 pm | |
| j'ai une idée de photo mais je peut pas etre seul pour la réaliser je doit donc demmander a ma belle soeur en allant prendre un marche au parc avec un beau soleil j'ai prit un superbe photo avec mon copain et le soleil et j'aimerais faire la meme chose mais avec mes chien j'espere que sa fonctionneras si c le cas elle seras superbe
Bonne chance a tous | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Mar 01 Mar 2011, 10:49 pm | |
| Merci et Bonne chance à toi aussi! Je vais attendre une belle journée pendant la marche, quoi que Maya dès que je prépare mon appareil photo, elle se retourne etc, on dirait qu'elle n'aime pas se faire prendre en photos | |
|
| |
whisky Chien
| Sujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Mar 01 Mar 2011, 10:52 pm | |
| ha sa c platte je connais un chien comme sa le chihuahua a mes beau-parents aussi tot que je veut prendre une photo de lui il court se cacher sous la table ou sous une chaise | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Mer 02 Mar 2011, 6:18 am | |
| - whisky a écrit:
- si je ne réussit pas a faire mieux je croit que je vais opter pour la 2 et la 4 je croit que c les 2 meilleures mais je vais essayer de faire mieux.
s.v.p dite moi je que vous en pensser d'accord avec toi la 2 et la 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Mer 02 Mar 2011, 6:34 am | |
| Oui pour la 2 et 4,très belle |
|
| |
whisky Chien
| Sujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Mer 02 Mar 2011, 9:55 am | |
| merci merci j'essay de reprendre des photo et je poste sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere | |
| |
|
| |
| Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere | |
|