Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Vote_lcap48%Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Vote_lcap13%Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Vote_lcap39%Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere

3 participants
AuteurMessage
whisky
Chien

Féminin Vierge Nombre de messages : 150

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker

Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Empty
MessageSujet: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere   Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 2:56 pm

Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere P3010110Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere P3010111Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere P3010112Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere P3010113Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere P3010114Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere P3010115Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere P3010116
Whisky et Tékilla au parc avec le beau soleil
D'autre essaie a venir
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere   Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 7:07 pm

Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere 60787
whisky
Chien

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere   Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:36 pm

si je ne réussit pas a faire mieux je croit que je vais opter pour la 2 et la 4 je croit que c les 2 meilleures mais je vais essayer de faire mieux.

s.v.p dite moi je que vous en pensser
geisha
Loup Agé
geisha

Féminin Nombre de messages : 3358

MessageSujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere   Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:40 pm

moi j'aime la 2e , 4e et 5e. Elles sont superbes avec le soleil Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere 60787
whisky
Chien

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere   Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:43 pm

j'ai une idée de photo mais je peut pas etre seul pour la réaliser je doit donc demmander a ma belle soeur en allant prendre un marche au parc avec un beau soleil j'ai prit un superbe photo avec mon copain et le soleil et j'aimerais faire la meme chose mais avec mes chien j'espere que sa fonctionneras si c le cas elle seras superbe

Bonne chance a tous
geisha
Loup Agé
geisha

Féminin Nombre de messages : 3358

MessageSujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere   Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:49 pm

Merci et Bonne chance à toi aussi! Je vais attendre une belle journée pendant la marche, quoi que Maya dès que je prépare mon appareil photo, elle se retourne etc, on dirait qu'elle n'aime pas se faire prendre en photos Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere 4258
whisky
Chien

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere   Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:52 pm

ha sa c platte je connais un chien comme sa le chihuahua a mes beau-parents aussi tot que je veut prendre une photo de lui il court se cacher sous la table ou sous une chaise
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere   Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 6:18 am

whisky a écrit:
si je ne réussit pas a faire mieux je croit que je vais opter pour la 2 et la 4 je croit que c les 2 meilleures mais je vais essayer de faire mieux.

s.v.p dite moi je que vous en pensser

d'accord avec toi la 2 et la 4 Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere 36937
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere   Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 6:34 am

Oui pour la 2 et 4,très belle Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere 60787
whisky
Chien

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere   Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 9:55 am

merci merci j'essay de reprendre des photo et je poste sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere   Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere Icon_minitime

Whisky et Tékilla tentative pour le theme de la Lumiere
Page 1 sur 1