Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
vomissement  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
vomissement  Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
vomissement  Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
vomissement  Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
vomissement  Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
vomissement  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
vomissement  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
vomissement  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
vomissement  Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
vomissement  Vote_lcap48%vomissement  Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
vomissement  Vote_lcap13%vomissement  Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
vomissement  Vote_lcap39%vomissement  Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

vomissement

5 participants
AuteurMessage
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146

Mon chien est????
Nom:
Race:
vomissement  Empty
MessageSujet: vomissement    vomissement  Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 6:21 pm

Câlin vomit ses croquette depuis quelque jours. aujourd'hui, il n'a pas voulu en manger du tout. c'est pour cela que j'ai décidé de changer pour le cru. je me dit que peut-être il fait des allergie ou je sais pas quoi.. Aujourd'hui je lui ai donné du poulet et il n'a pas vomit mais il ne veut pas toucher a ses croquettes. Je me dit, sa va bien avec la viande crue donc je vais continuer. Mon conjoint est pas convaincu pour le crue.. moi oui. Bref, lorsque j'irai chez le veterinaire, je lui parlerai du problème. maintenant que j'ai trouver quelque chose qu'il ne vomit pas je me dit que sa va et que je vais continuer comme sa. J'avais même penser que peut-être que la chute de ses dents lui causait de la douleur et que c'est pour sa qu'il ne mangait pas mais quand je lui donne du poulet il dévore. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

vomissement  Empty
MessageSujet: Re: vomissement    vomissement  Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 11:06 pm

Il fait peut-être une genre de gastro. D'habitude ça dure quelques jours...
Es-ce que ses selles sont normales?

As-tu changé de nourriture dernièrement? Car s'il a toujours pris la même sorte, je ne pense pas que ce soit une allergie ?! Et d'habitude une allergie provoque plutôt des démangeaisons, ou problème de peau. Selon moi...

Ça se peut que ses dents lui fasse mal, donc conséquence, il mange moins. Mais je ne pense pas que la douleur des dents provoque des vomissements..

J'ai lu ton autre post sur le crue, et je dois dire que ce n'est pas du crue que tu lui a donner car c'était du poulet cuit héhéhé Mais c'est sûr que les chiens raffole de la viande en général.

Si ton chien a mal au dents, tu peux essayer d'amollir ses croquettes avec de l'eau. Met de l'eau dans ses croquettes et laisse-les s'absorder d'eau. Ça va être plus facile à ton chien de croquer. Tu peux faire ça en attendant...

C'est une bonne idée d'aller consulter le vétérinaire Wink

Redonne des nouvelles sur son état de santé!!

daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin

Mon chien est????
Nom:
Race:
vomissement  Empty
MessageSujet: Re: vomissement    vomissement  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:00 am

Je n'ai pas changer de croquette. Il prenait la même chose depuis toujours. Sinon ses selles étaient correcte, pas de diahrée. J'ai essayer pendant 3 jours de lui ramollir ses croquettes. Dès qu'il les mangeait il les vomissait. depuis 2 jours, il ne voulait plus en prendre du tout. Hier je l'ai nourrit avec des poitrine de poulet. La première fois je l'ai fait cuire mais pas l'autre fois. Ce matin, je lui ai donné encore du poulet crue et sa va bien. il mange bien et il ne vomit pas depuis hier. vomissement  36937 je lui ai aussi donné une compote de pomme sans sucre et il aime sa! je vais continuer à le nourrir avec du crue. Sa va bien et il a l'air d'aimer cela pas mal plus que des croquettes.
nathy
Chef de meute

Mon chien est????
Nom:

vomissement  Empty
MessageSujet: Re: vomissement    vomissement  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 1:27 pm

Bonne nouvelle s'il n'a plus de vomissement!!

Perso, je ne suis pas pour donner du poulet crue, surtout en épicerie...et même du boeuf crue en épicerie. Je les ferait cuir...je ne trust pas assez les épiceries pour ça loll
Pour avoir de la viande de qualité et frais du jour, j'irais chez mon boucher. En épicerie, c'est parfois de la viande de quelques jours et même qu'ils ré-emballage la viande..eurk
Dans le fond, on peut comparer le crue pour le chien au tartare pour l'humain. Je n'achèterais pas de viande en épicerie pour me faire un tartare.
Perso, je ferais cuire la viande en épicerie, en attendant de recevoir ta livraison de facon fidel
Mais bon, je suis peut-être un peu parano héhé
whisky
Chien

Féminin Vierge Nombre de messages : 150

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker

vomissement  Empty
MessageSujet: Re: vomissement    vomissement  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 1:32 pm

est ce qu,il a son plat a lui seul lorsqu'il mange c'est croquette et est ce qu'il les mange rapidement et que ensuite il va boir gros parce qu,il peut vomir parce qu'il mange trop vite aussi
geisha
Loup Agé
geisha

Féminin Nombre de messages : 3358

vomissement  Empty
MessageSujet: Re: vomissement    vomissement  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 8:10 pm

Heureusement qu'il ne vomit plus! Mais je suis du même avis que Nathy, moi aussi je le ferais cuire avant de lui donner.
Bisous à Câlin! vomissement  4933
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin

Mon chien est????
Nom:
Race:
vomissement  Empty
MessageSujet: Re: vomissement    vomissement  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 9:38 pm

Câlin mange toujours tranquillement. mais il n'a jamais manger beaucoup de croquette. je devais lui donner 5 tasses par jour et il en mangeait que 3 max 4 tasses. avec la viande il mange plus vomissement  943722 je vais essayer de prendre rendez-vous mercredi ou jeudi chez le veterinaire
nathy
Chef de meute

Mon chien est????
Nom:

vomissement  Empty
MessageSujet: Re: vomissement    vomissement  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:10 pm

5 tasses...my god...mon chien en mange juste une Rolling Eyes

sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

vomissement  Empty
MessageSujet: Re: vomissement    vomissement  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 8:02 am

calin est en croissance lol

perso je sais pas quoi en pensser la premiere chose que j'aurait fait c'est appeler le vet, je n'aurais pas changer son manger surtout s'il nM'avait pas de problème avant

les vers peuvent faire vomissement et/ou diarrhé

les allergies alimentaire aussi, mais c'est plus rare pour ce qui est des vomissements, souvent sa va etre des diarrhés toujours et liquide en plus de démangeaison

Pour ce qui est du cru je n'ai jamais aimer sa pour un chien, si nous on doit pas manger cru je voit pas pourquoi le chien devrait, ils sont omnivore, et tout le monde sait que les loup on une plus basse espérence de vie quand il mange de la viande cru, bref je suis pas pour sa, il leur manque beaucoup de chose que les nourriture complete pour chien peuvent leur ofrir il s'agit de trouver ce qu'il aime, avec tout ce qu'il a sur le marché

ma chienne mangeait de la pedigree d'épiderie et elle a vécu 15 ans, pour un berger allemand croisé golden c'est beaucoup, elle mangeait aussi des reste de table, cuit...

les légume et les fruit sont bon pour les chien, suffit de leur en donner un peu de temps en temps comme collation
Contenu sponsorisé

vomissement  Empty
MessageSujet: Re: vomissement    vomissement  Icon_minitime

vomissement
Page 1 sur 1