Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
ANIMALERIE DYNO Vote_lcap48%ANIMALERIE DYNO Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
ANIMALERIE DYNO Vote_lcap13%ANIMALERIE DYNO Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
ANIMALERIE DYNO Vote_lcap39%ANIMALERIE DYNO Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ANIMALERIE DYNO

Aller en bas 
+3
roxyetcie
sosocoool
TAG
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:17 pm

Voisi ce que j'ai trover

DÉSOLER DE LA LONGEUR


Dernière édition par TAG le Sam 28 Mar 2009, 12:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:19 pm

Animalerie Dyno inc. et son administrateur coupables d'avoir fraudé le fisc

Québec, le 15 janvier 2009 – Revenu Québec annonce que la société Animalerie Dyno inc. a plaidé coupable, le 12 janvier 2009 au palais de justice de Québec, à des accusations d'avoir omis de lui déclarer des revenus de 267 786,50 $ pour les années financières 1995 à 1998. Cette société exploite des animaleries dans la région de Québec.

L'honorable André Plante, juge de la Cour du Québec, a condamné la société à payer des amendes de 25 000 $. Ces amendes ont été payées sur-le-champ.

Par ailleurs, M. André Rodrigue, administrateur de la société Animalerie Dyno inc., a reconnu sa culpabilité à des accusations d'avoir omis de déclaré un montant de 298 424 $ tiré de l'administration de sa société au cours des années d'imposition 1995 à 1998.

L'honorable André Plante, juge de la Cour du Québec, a condamné M. André Rodrigue à payer des amendes de 100 000 $ dans un délai de deux ans.

Ces plaidoyers font suite à une longue enquête menée par Revenu Québec. Au cours de cette enquête, les enquêteurs de l'organisation ont dû utiliser la méthode de l'avoir net pour établir les revenus des contribuables concernés, parce que les livres comptables de la société Animalerie Dyno inc. ne comportaient pas toutes les informations nécessaires pour déterminer ses véritables revenus.

La méthode de l'avoir net consiste principalement à comparer le bilan d'une personne à différentes dates de référence, en tenant aussi compte de son niveau de vie, de façon à démontrer qu'entre ces différentes dates de référence, la personne visée n'a pas déclaré tous ses revenus.

Outre les amendes, la société Animalerie Dyno inc. et M. André Rodrigue sont redevables au fisc des montants d'impôt exigibles en vertu des lois fiscales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:20 pm

VOISI LES AVIE DU SITE MONAVIE.COM

http://www.monavis.ca/fiches/capitale-nationale-quebec/magasinage/animaleries-nutrition-animale/animalerie-dyno/9913/index.html

Je vais vous donner mon avis sur animalerie Dyno.J ai vécu 35 ans a Beauport...je connais bien M. André Rodrigue ,Raynald Rodrigue son frere ainsi que toute sa famille..j etais de ces voisins quand il avait un chenil...une usine a chiots...je l ai vu frapper des chiens a coups de pieds..de baton...les enfermer dans des batiments étroits sans lumiere..et les laisser crever de faim et de soif.Son frere avait un élevage de berger allemands dresser pour l attaque...ils ont eu de nombreuses plaintes dans le temps.Maintenant ces chiens proviennent de beauce..et un certain numéro de téléphone finissant par 475-6969..le chenil Maguire..est une usine a chiots qui approvisionne Mrs Rodrigue..Regarder dans le journal de Québec.voila mon opinion des animaleries Dyno.

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:20 pm

Bonjour pour la personne qui nous dit de ne pas salir le nom d'une compagnie je lui dit qu'il n a surement pas eu le regret de perdre un ami fidèle. Moi je suis tomber en amour avec un beau ti keeshond que j'ai appeler gismo et que j'ai acheté chez animalerie dyno. Tout allait pour le mieux il était plein de vie et d'amour pour ma famille la seule chose qui ne faisait pas était de monter les escaliers. Un jour un ami est venu me visiter gismo avait alors 5 mois il me dit ton chien tu devrait le faire verifier pour la dysplatie de la hanche sais pas normal qu'il ne monte pas les escaliers. Alors le lundi matin j'était chez le vétérinaire et malheureusement mon ami avait raison gismo avait la dysplatie de la hanche sévère. J'ai alors téléphoné M. Rodrigue qui me dit que s'était impossible que j'ai du le battre a coup de batte de baseball. Pauvre homme. J'ai été obligé de faire heutanasier gismo. La M. Rodrigue ma offert un autre chien un berger anglais ou d'attendre qu'il y est d'autre keeshond mais pour moi malheureusement s'était gismo que je voulait pas un autre. Il etait tres courageux ce chien malgré ca douleur il courrait tout les matins a mes coté quel tristesse. Bref je ne suis pas la pour salir la reputation de quiquonque juste dire mon histoire et plusieurs personne en on eu une avec les animalerie dyno. Pour ce qui est d'usine a chiots bien je sais pas mais je trouve ca bien etrange qu'il est autant de race dans cette animalerie et que les chiens viennent tous de beauce. Entk pour ma part je suis rendu avec un berger allemand que j'ai pris chez un eleveur donc j'ai vue le pere et la mere , en plus j'ai eu une garantie de 2 ans contre toute malformation et j'ai payé que 500$ taxe incluse alors pour les gens qui pensent se procurer un animal aller chez un eleveur et demander des garanties vous ne paierai pas plus cher que dans une animalerie. Bref j'addore mes animaux et j'aurais aimé que gismo soit encore parmi nous.
merci au plaisir
NS

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:21 pm

Vous me faite rire quand vous dites : "TOUS les chiots viennent d'usines à chiots", et tous ces autres commentaires "généralisés". Vous parlez comme si vous étiez des enquêteurs. S.V.P., parler en toute connaissance de cause ne veut pas dire : se baser sur notre propre expérience aveuglément. Avant de salir quelqu'un, pensez-y bien. Et n'oubliez pas, lecteurs, qu'on ne parle que lorsqu'on est insatisfait ou presque. Il est normal de voir plus de mauvais commentaires que de bons, puisqu'on a rârement le réflexe de s'ouvrir la bouche lorsqu'on est contents. On aime se plaindre par contre quand ça ne fait pas notre affaire. J'ai bien connu Animalerie Dyno et bien qu'elle ne soit pas parfaite, je peux vous certifier qu'elle ne cesse de s'améliorer et de mettre des efforts sur son entreprise. Je ne travaille pas pour eux, je suis donc impartiale. Je déteste pourtant que les gens salissent un commerce de la sorte... C'est injuste.

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:21 pm

Une horreur, je parle des animaleries Dyno en général. Nous avons acheté deux lapins qui viennent de chez Dyno et qui sont morts une semaine après les avoir acheté et ce non consécutivement donc le premier lapin mort n'a pas pu rendre malade le deuxième. Ces petites bêtes sont mortes chez nous , la deuxième dans mes mains en moins d'une semaine. Et la première nous avons dû la faire euthanasier pcq le vétérinaire ne pouvait plus rien faire. Les deux lapines étaient atteintes d'une pasteurellose. Une horreur. Les deux lapins ont été achetés dans des animaleries Dyno différente. Jamais on a accepté de nous dédommagés on se demande pourquoi. Ils veulent seulement faire du profit. Je n'encouragerai pu jamais une telle animalerie

PLUS JAMAIS

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:21 pm

Au début des années 1990 je travaillais dans une clinique vétérinaire et les animaux qui arrivaient de chez Dyno étaient souvent malade. Toux de chenil, parvovirus, mites d'oreilles, rhinothachéite féline etc.. Pauvres bêtes et souvent elles ne s'en sortaient pas vivantes. Voici une information récente sur cette entreprise mais avec des faits qui le sont moins par contre:

Animalerie Dyno (région de Québec) | Fraude fiscale
Paru le 23 janvier 2009

Dans la région de Québec, la société Animalerie Dyno inc. a omis de déclarer des revenus de 267 787 $ pour les années financières 1995 à 1998.

Quant à son administrateur, André Rodrigue, il a omis de déclarer 298 424 $ pour les mêmes années.

Animalerie Dyno inc. devra donc payer des amendes de 125 000 $. De plus, il est redevable à Revenu Québec des montants d'impôt exigibles en vertu des lois fiscales.


Est ce qu'en 2009 c'est toujours aussi pourri comme administration? Pour les animaux à l'arrière je doute qu'ils soient pris chez des éleveurs renommés mais plutôt d'autres qui n'en prennent pas soin. J'y ai déjà été et je n'ai pas apprécié ce que j'ai vu. Si vous voulez un animal allez dans un refuge ou la SPA de Québec. Pour la nourriture j'achète plutôt à La bouffe animale, Nutrition animale ou autre commerce qui ne vend que de la bouffe.

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:22 pm

N'ACHETEZ PAS D'ANIMAUX CHEZ DYNO
PARVOVIRUS, PROVENANCE D'USINE A CHIOTS, FAUT CARNET DE SANTÉ, FALSIFICATION DE DOCUMENT....
PLUS DE 40 POURSUITES AUX PETITES CRÉANCES.
RENSEIGNEZ-VOUS AUPRÈS DES CLINIQUES VÉTÉRINAIRES RESPECTABLES, MÉFIEZ-VOUS DU GROUPE VÉTÉRINAIRE CIMON....

CONNAISSEZ-VOUS LE PARVOVIRUS ?
CONTAMINATION DES SCELLES ET URINES DURANT 48H00, CONTAMINATION DES LIEUX JUSQU'À 1 AN.

SOYEZ INTELLIGENT, INFORMEZ-VOUS !

IL SAGIT D'ENRICHIR UN CRIMINEL.

VOUS VOUS DEMANDEZ POURQU'OI IL A LE DROIT D'OPÉRATION ?

LES ANIMAUX SONT DE LA MARCHANDISE. SELON LA LOI FÉDÉRAL DU CODE CRIMINEL, IL FAUT AVOIR EU L'INTENTION D'ÊTRE CRIMINEL ET LE DÉMONTRER PAR LA SUITE. CROYEZ-MOI IL CONNAIT LA PROVENANCE DE SES ANIMAUX ET IL EN CONNAIT LEUR ÉTAT, MAIS C'EST PAYANT ET CE GRÂCE À NOUS CONSOMMATEUR QUI CONTINUONS D'ACHETER SA MARCHANDISE. SEUL LA LOI 42 (PROTECTION SANITAIRE DES ANIMAUX), PEU AIDER QQUE PEU, MAIS ENCORE LÀ, UN CONTRAT SIGNÉ ET TOUT FAIT EN SORTE QUE L'ANIMAL DEVIENT UNE MARCHANDISE...

L'IDÉAL EST DE S'INFORMER ET DE BOYCOTER LES ANIMALERIES POUR LE BIEN-ÊTRE DE TOUS.
POUIR LE BIEN-ÊTRE DE TOUS NE RESTEZ PAS DANS L'IGNORANCE.




Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:22 pm

CETTE animalerie Dyno, je la trouve mieux que les autres (de la région de Québec) mais par contre c'est vrai que les employés, même si on ne peut nier le fait qu'ils aiment les animaux, nous répondent de travers la plupart du temps. Sauf Marjorie que je trouve très compétente et de bon conseil, les autres m'ont induite en erreur lors de l'achat de matériel pour mon chiot que je venais d'avoir mais c'est dingue le fric que j'ai pu lâcher aveuglément parce que j'ai fait confiance ! Mon chiot n'a pas été acheté là, ni d'un éleveur mais chez un particulier et ma foi il va très bien ! Bref, le service laisse à désirer car on est franchement (le plus souvent) mal conseillés ...

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:22 pm

Bonjours moi jais acheté mon premié perroquet

chez dyno a l'ormiere il y as un ans environs nous avons acheté un cacatoese de guffin
. une dame blonde tres simpatique me la presanté.
elle ma presnté cette boulle de plume comme tres tandre et plain daffection
avec un imance besoin de callin et un des mouin crieux et parfait pour la famille

alor cette oiseaux a mon avie etait pour moi
quelle joie

alor jais acheté ce petit qui es pour ma part le plus adorable de monde
mes des son arivé a la maison cette oiseaux etais crieux comme c pas permi et comme il etait affectueux nous le prennion moi, mon mari ,les enfants, a tour de rolle alor debutais les probleme dagression et de manipulation
de controle et nous panssion le revandre a mon grand regret

alor nous sommes retourné a lanimalerie pour parlé de notre probleme
mes la dame blonde netais pas la
alor nous avons parlé de notre probleme a une autre dame .tres simpatique et avec un savoire et une passience infinie nous a demontré limportance de bon jouet et surtout de lanrichisement alimantaire et documantation et amoure
cette dame nous as allor explique comment tanté de reglé le comportement de notre petit guffin
et a quelle pouin notre comportement face a lui etais de provoqué et de ranforcire un comportement
de depandance et quil etait tamp de ranvercé la cituation alor en quelque moi nous avons travaillier moi les enfants , mon conjouin et notre passiance a les directive de cette dame qui pour ma pare une passionné et amoureuse des oiseaux grasse a cette intervation de cette dame nous avons toujours notre petti guffin
de plus an plus autonomme beaucoup moin crieux
Merci a l'animalerie dyno davoire en magasin de bon oiseaux et cette dame pour nous consellier

si cette dame ne nous aurais pas conseillier nous aurions plus notre petit guffin et je ne pourais pas parlé de cette animalire de cette façon et nous voulons resevoire une autre perroquet que nous allons acheté chez dyno avec cette dame qui va encore bien nous conseillier

PS les oiseaux on besoin déducation et il ne son pas des chat a caressé a longeur de journée et que par ce comportement et avec des information de vendeuse (vendeuse) nous avons crue perdu le plaisire davoire notre perroquet qui es mintenent adorable

bonne journée




Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:23 pm

J'ai acheté une petite chienne chez dyno l'an dernier. On m'avait dit que c'était un bichon maltais mais je n'ai aucune certification que ça en est vraiment un (il y a des papiers qui certifient la provenance des chiens pure race). Après comparaison avec de vrais bichons, d'éleveurs respectables, je peux confirmer que j'ai un bâtard pure race. Avant d'acheter un chien, il faut savoir 2-3 petites choses (que j'ignorais lors de cet achat)...
- Un éleveur qui se respecte ne dispose que d'une seule race. Les chiens de chez Dyno proviennent tous du même éleveur, peu importe la "race".
-Un éleveur qui se respecte ne vend pas ses chiens à une animalerie.
- Un chien qui n'a pas de preuve de pureté de race n'est tout simplement PAS un chien de race, c'est un bâtard, comme ceux qui sont "GRATUIT" à la SPA.

Après plusieurs visite chez le vétérinaire le petite bête est finalement en bonne santé. Elle avait un ernie, des vers et quelques autres petites infections. J'ajoute des troubles de comportements probablements liés au fait que le chien, alors agé de 5 mois, avait passé toute sa vie dans une petite cage. Les chiens de chez Dyno proviennent tous d'usine à chiots, n'achetez pas de chiens dans une animalerie par pitié.

Je ne sais pas pour les autres animaux vendus dans cet établissement mais en ce qui concerne les chiens, les pratiques de Dyno sont carrément dégueulasses.

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:23 pm

J'adore cette chaine d'animalerie. Parfois un peu dispendieux pour quelques articles, mais en générale les prix sont compétitifs et les commis SUPER COMPÉTENT pour la majorité, certains nouveaux ne le sont pas, mais donner leur une chance, ils ont des formations régulières par des professionnel. Il est faux que leurs chiens viennent d'une usine à chiot... J'élève moi-même des caniches pour eux à mon domicile et ils ont pleins d'éleveurs privés comme moi! Moi je vous donnes 10/10 animalerie Dyno. Je ne sais pas pourquoi des gens se tuent à faire de mauvais commentaires sur cette chaine d'animalerie qui a fait sa réputation et qui offre un super bon service courtois et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:23 pm

Je vais chez dyno toutes les semaine(une a 2 fois)car je possede plusieur animaux diférent, 2 perroquets, gueko léopard,poisson et une jolie chatte! Tous acheter chez dyno et en excellente santé des le début. Je vais dans différent dyno a qc et ils sont tous tres compétent. j'ai une collection de livre tres professionnel et je me renseigne aupres d'éleveur et vétérinaire chaque année lors de leur suivis annuelle et les opinion et recommandation sont pareil a Dyno! Lorsque l'on achete il faut suivre leur conseil, comme de les laisser se reposer et de s'adapter a leur milieu (difficile avec plusieurs enfants!!!) De pas les laisser longtemps en voiture pour cause de strees et diarhée!
Coté propreté, c'est tres bien! Pour les oiseaux , ils sont nourri a la main et vous pouvez les manipuler vous-meme, ce que ailleur il ne vous laisserons pas faire car leur oiseaux ne sont pas sortit de leur cage tres souvent alors ils mordent! Allez voir l'anymalerie a Laurier ste-foy, tres belle mais les oiseau sont derriere des vitres, donc ne peuvent pas jouer dans les barreau, pas de perchoir non plus!!! des fois une branche qui n'est pas fixé..alors l'oiseau grimpe pour jouer et tombe et recoit la branche sur lui!!! Douloureux pour un bébé!
J'ai pus nourir mon peroquet a la main moi meme, il mon former et laisser faire plusier fois avec eux sous leur surveillance! Ensuite j'ai pus le rapporter et le nourrir de chez moi,ce qui permet un contact important avec l'oiseau!
Prix,,,ok c'est cher!!! mais la vous pouvez aller ailleurs! moi j'achete souvent a la grande ménagerie a Sherbrooke,(en passant, il y a un expert sur les perroquet!)
Chaque animal est différent,comme les humains, il faut s'adapter a eux!! ET ils vous le rendent en mille fois mieux!


Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:23 pm

Je voudrais répondre personnellement à l'internaute Syndel pour lui indiquer que les chiots des animalerie Dyno ne proviennent pas d'usine à chien et comme quelqu'un l'a dit plus haut, il arrive que certain animaux soit malade mais cela est dû tout simplement au stress. Les animaux sont passés chez un vétérinaire avant de venir à l'animalerie. Si tu regardes bien, ils ont généralement eu leur 1er vaccin.
De plus, pour ce qui est des cages, on n'en vend pas parce que les chiens "ont été élévés là-dedans", mais tout simplement pour leur confort et surtout leur tranquilité (surtout dans le cas d'une famille où il y a de jeunes enfants ou beaucoup de remue ménage). C'est l'équivalent d'une chambre d'enfant pour eux avec leur jouets. (Tu peux regarder dans des livres en bibliothèque sur l'éducation des chiens et tu verras qu'ils conseillent tous des cages).
Dans les animaleries Dyno, on privilégie le bien-être des chiens, chats, etc et on ne cherche pas à dégrossir le portefeuille des clients"
Il est vrai qu'il arrive des décès face auxquels on se sent impuissant et auxquels on a beaucoup de peine car malgré leur court passage à l'animalerie, on s'y attache beaucoup.
Je trouve pour ma part le personnel plus ancien très compétant ce qui est normal car ils ont souvent des formations et la moindre question ne reste jamais sans réponse.
En conclusion, il ne faut pas blâmer les animalerie dyno. Il y a des fois des situations auxquelles il est difficile de faire face.

Une fervente cliente des Animaleries Dyno

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:24 pm

J'ai travaillé 2 ans dans les Animalerie Dyno. Si les propriétaires sont à éviter, les employés quant à eux sont vraiment compétents. Bien sûr, si vous tombez sur un ptit nouveau, dommage, mais ils donnent des formations aux employés chaque année sur tous les animaux, oiseaux, reptiles, poissons, rongeurs et les formations ne sont pas données par les boss mais par des pros. Ceux qui répondent mal ne restent pas très longtemps comme employés, rassurez-vous.
Pour les odeurs, franchement ça sent très bon parce qu'ils nettoient tout le temps. Rien à voir avec la Faune Domestique où les perroquets n'ont même pas de jouets! On avait d'ailleurs souvent ce commentaire qu'ici au moins ça sentait bon.
Oui des chiens sont parfois malades (vers, parvo) mais comme un autre l'a dit, le stress du transport et tout, ça aide pas. C'est comme un enfant avec la leucémie, est-ce que c'est la faute du parent ou du médecin? Et ils ont tellement de cas de chiens vendus à des gens qui les laissent courir partout et qui font des baisses de sucre, c'est fou comment les gens nous écoutaient pas, et ça nous ramenait des chiens à moitié mort en totale hypoglycémie parce qu'ils n'avaient pas suivi nos conseils... et après ça c'est nous les méchants?

Bien sûr, ils vendent des animaux, bien sûr, c'est une grosse chaîne, mais j'y ai vu beaucoup plus de gens heureux de leur achat que de gens malheureux. Et pour ma part, les animaux que j'y ai acheté sont tous en très bonne santé.

Les employés qui y travaillent sont là car ils aiment les animaux et souhaitent bien conseiller les gens et ils essaient seulement de faire en sorte qu'on puisse oublier que les boss veulent juste leur profit. Tant que vous avez pas affaire aux propriétaires...qui sont la raison de ma décision de partir.


Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:24 pm

Les employés de cette animalerie sont d'un affolante ignorance. Je m'y suis rendue pour acheter un rat de compagnie, et les rongeurs sont gardés dans des conditions déplorables (cages bondées, sciure de pin alors qu'ils causent des infections respiratoires chez les petits rongeurs, rats mature sexuellement des deux sexes vivant dans la même cage...). Quand j'ai demandé à l'employée de m'apporter un rat mâle, elle m'a apporté une femelle. Simple erreur? Non, car quand je lui ai fait remarqué que c'était une femelle (c'était des rats de plusieurs mois, très difficile de manquer leur paire de testicules!), elle ne m'a pas crue, et m'a ostinée, et refusait de retourner m'en chercher un du bon sexe. Quand je me suis finalement fâchée, elle a fini par être capable de retourner dans la cage et de m'en sortir un du bon sexe, mais elle était visiblement TRÈS mécontente envers moi!

Tant qu'au pauvre rat, il s'est révélé d'une santé (physique et psychologique!) trés précaire et nous avons dû le faire euthanasier dans l'année.

Première et dernière fois que j,achetais chez Dyno!

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:24 pm

Il est sûr que cette animalerie ne présente pas de bon employé pour les aquarium d'eau salée. Et en voici deux exemple sur les gobies...
Un jour, je suis allé là-bas pour aller en acheter un. Il avait placé un gobie dans un aquarium contenant des gros grains en platique. :S Vous demandez et puis? Et bien, ce gobie avait besoin de sable pour se nourrir...en plus, que le vendeur ne penserait pas qu'il viverait longtemps. Le lendemain par pitié, nous l'avons acheté à moitié prix...sauf qu'il est mort quand mm en moins d'une journée
Deuxième exemple sur les gobies... Un mois plus tard, nous avons vu deux gobies dans la mm aquarium mais... deux dans la mm aquarium pour cette sorte de gobie, c'est mortel, ils sont incompatibles. Alors, le plus gros des deux l'a tout simplement lapidés( en le picoçant et lui arracher des bouts de membrane).. résultat à fin de ma visite le plus petit était mort.:S
de plus à chaque fois que j'y ai été, il y avait toujours des poissons de mort...
woow... essayez de prouver qu'ils sont compétents :s et que ce n'est pas la faute de l'animalerie!!!!!

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:25 pm

moi jai acheter un chien chez dyno a lormiere il y a trois ans
elle vas tres bien ,mais par contre je peut dire que lanimalier qui mas renseigner sur elle au depart netait pas tres competemp je trouve. moi cets une jolie petite caniche de 5 lbs et ele etait toute petite quand je lai eue et il mavait dit quelle ferait au moins 10 lbs ce qui a mon avis etait evident que non.
en plus elle avait ete traiter contre le ver du cocidy et non contre le ver rond( le plus commun) donc elle aete prise de diarhee 2 jours apres et je suis aller chez le veterinaire car il netait pas question que je la laisse a lanimalerie pour quelque jours et que je ne puisse voir et parler moi meme au veterinaire.
elle avait dejas ete vue par le veterinaire et il naavit meme pas reussi a diagnostiquer une ernie ombelicale chez elle alors allo la competence, mais quand meme sur dautre service comme pour les oiseaux il sont quand meme assez bien



Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:25 pm

J'ai acheté un chien à l'animalerie Dyno . Trois jours après l'achat, il à commencé à être malade. vomissement, diharée , il refusait de boire et manger. Il fessait tellement pitié, que j'ai décidé de consulté un vétérinaire avant de retourner à l'animalerie. Le vétérinaire à diagnostiqué le parvovirus, n'ayant pas les moyens de payer le traitements, plus de 1000$, je suis retourné à l'animalerie avec ma pauvre petite bête. Les employées de l'animalerie mon dit qu'ils pouvaient le garder en observation et le traiter contre la déshydratation et que si tout allais bien après 5 jours, je pourrais ravoir mon chien. ils m'ont téléphoner aujourd'hui pour me dire qu'il allais bien et qu'il avais recommencer à manger et à boire. C'est certain que j'espère qu'il va aller mieux et que je puisse le ravoir en santé. C'est fous comment on peut s'attacher à un petit chiot même si je l'ai seulement qu'eus pendant 3 jours. J'essaie de pas trop me faire d'illusion, puisque c'est chance de survie sont assez faible, surtout après avoir lu les autres commentaires sur l'animalerie Dyno.

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:25 pm

Le service est exceptionnel, par contre les chiens provient des usines a chiens !!! Les commis donne de bon coseils mais sont plus pratique pour eux, parce que les chiens provient d'un autre miliue, ou ils ont été élever, soit dans des cages ... Alors ils proposent fortement la cage ... Si les chiots son malade, c'est du a un virus tres contagieux, diharée vomissmeent, refus de manger ... entraine souvent la mort du chiot.

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:26 pm

peut etre que vous a quebec ses male propre mes nous a riki l animalerie dyno est exlente
entk moi je les bien aime il font des tourner eau et crotte chaque heure et il les lave coupe les griffe donne des tres bon conseil et quel que chosse ma impresionner beaucoup ses qu il les pas nimporte ki conseilleer les gens ses aussi un animalerie tres bien entretenue
stefyxx

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:26 pm

Les poissons sont souvent malade, souvent mort dans leurs bacs.

Bref, c'est mon avis et je le partage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:26 pm

il m'est arrivé EXACTEMENET la même chose pour un petit chaton que j'ai achet avec ma copine ... il était très malade ... et le vétérinaire avec qui l'animalerie Dyno l'ormiere fait affaire est tout aussi «Parrait bien» que Dyno ... je n'aie aucun bon commentaire a faire avec cette chaîne d'animalerie
des voleurs qui maltraite nos petit amis de compagnie

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:27 pm

Vendredi dernier, j'ai acheté chez Dyno (L'ormière) un caniche miniature (chiot). J'ai eu d'excellents conseils en ce qui concerne l'éducation des chiots: ça c'était parfait. Rendu à la maison (au Saguenay), j'ai réalisé que la pauvre petite chienne avait la diarrhée. Le lendemain, elle vomissait, ne voulait plus manger. Le lundi, j'ai dû traverser le Parc des Laurentides afin d'aller leur rapporter pour la faire soigner (après que j'ai payé une visite chez le vétérinaire... car elle faisait trop pitié!). Aujourd'hui, jeudi, (moins d'une semaine après l'achat de mon chiot), on m'a appelé pour me dire qu'elle est morte.... On m'a remboursé le prix de l'achat du chien... Je me demande pourquoi ils n'ont pas réussi à voir qu'elle était déjà malade avant de me la vendre...??? Il ne me reste qu'à annoncer la mauvaise nouvelles à mes 3 enfants... Je crois que je vais faire affaire avec un éleveur digne de ce nom!!

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:27 pm

Cet endroit me désole, aucun respect envers les animaux, on vend n'importe quoi à n'importe qui, les conseils donnés sont totalement faux dans bien des cas. On m'a vendu de l'équipement dont un filtreur qui m'a couté au dessus de 500$ pour de l'eau salée alors que ça sert pas du tout en eau salée... J'ai comparé les prix et ils sont au moins 2 fois à 2 fois et demi plus cher qu'à Montréal qui n'est pas si loin... Les animaux sont pour la plupart malades ou à l'agonie(souvent dans le cas des poissons) On les vend quand même et si on revient en disant par exemple mon poissons est mort, la seule réponse est ta qualité d'eau doit pas être bonne... alors que tout est top shape et surtout pas mal moins mal en point que leurs bacs. Personnellement, acheter là-bas représente pour moi une façon d'encourager les mauvaises pratiques pour nos petits protégés alors pour moi... le moins possible!! C'est une abomination... tout simplement... et en passant Itchi, l'odeur, difficile d'en avoir quand tout est derrière des vitres!!!;-)

Bref, c'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Contenu sponsorisé





ANIMALERIE DYNO Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE DYNO   ANIMALERIE DYNO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMALERIE DYNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amoureux des chats...pourquoi ne pas le secourir au lieu de l'acheter dans une animalerie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: L'élevage éthique-
Sauter vers: