| nouvelle acquisition | |
|
+5geisha Carole fidelefany nathy youki67 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youki67 Louveteau
Nombre de messages : 643 Age : 83 Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse. Humeur : toujours bien Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: nouvelle acquisition Sam 19 Mar 2011, 6:27 pm | |
| Nous sommes allés chercher un petit compagnon pour cloé.il a 10 mois c'est un yorkshire, est il trop tard pour le faire opérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Sam 19 Mar 2011, 8:22 pm | |
| je ne crois pas.... mieux vaut tard que jamais, yen a qui les font sterilisé a 3 ans ou apres avoir deja reproduit, sinon pense au spa qui vende leur chiens de 1 a 8 ans avec le contrat d,aller le faire sterilisé par un veterinaire pré-établi (inclus dans le prix), alors pour toutes ces raisons, non il n,est pas trop tard |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 20 Mar 2011, 7:12 am | |
| Non il n'est pas trop tard.
C'est bien, ta chienne va avoir un ami!
Tu l'as acheté / adopté à quel endroit? À quoi ressemble son passé? | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 20 Mar 2011, 7:14 am | |
| il nest jamais trop tard pour faire steriliser un chien.....cest ok a 10 mois
bravo beua geste!!! il va avoir un bon foyé! | |
|
| |
Carole Professionnel du toilettage
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 20 Mar 2011, 10:27 am | |
| Jolie ton nouveau compagnon Youkie du meme avie que les filles qu'il es jamais trop tard pour la sterilisation,Anabelle a ete steriliser a 5 ans..... | |
|
| |
youki67 Louveteau
Nombre de messages : 643 Age : 83 Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse. Humeur : toujours bien Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 20 Mar 2011, 3:38 pm | |
| merci les filles pour l'information, je ne connais rien de son passé, c'est une dame sur kijijji qui me l,a donné, il est bien tranquille,trop tranquille, au jourd'hui il n,a pas voulu manger ni boire, je me demande quoi faire.,ou il était il y avaient 2 autres chiens,peut etre qu'il s'ennuie. | |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 20 Mar 2011, 6:41 pm | |
| C'est sur qu'il a besoin d'adaptation. Laisse-lui le temps... Garde la même nourriture qu'il mangeait chez la dame! C'est important.
Comment ça tu ne connais pas son passé? La dame ne t'a pas parlé de lui un peu? Es-ce qu'elle l'avait depuis sa naissance? Pourquoi elle l'a donné? | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 20 Mar 2011, 8:06 pm | |
| Un très beau geste! Et un petit ami pour Cloé! | |
|
| |
youki67 Louveteau
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Lun 21 Mar 2011, 11:57 am | |
| il a mangé et bu hier pour le souper et ce matin aussi. La dame n'avait pas l'air a vouloir me parler de son passé. J'ai son carnet de santé il a recu tious ces vaccins. Il a pris une marche avec nous ce matin,en laisse. voici une nouvelle photo,celle ci est meilleure. | |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Lun 21 Mar 2011, 1:08 pm | |
| Ah bon, bizarre cette dame... En tout cas, tant mieux s'il est rendu avec toi. Il va probablement avoir une meilleure vie. Beau pitou! Il a l'air d'un ange, très sage. C'est probablement un croisé car je ne trouve pas que c'est simplement un yorkshire ?! | |
|
| |
whisky Chien
Nombre de messages : 150 Age : 35 Emploi/loisirs : Maman a la maison Date d'inscription : 08/02/2011
Mon chien est???? Nom: Whisky et Bonzaï Race: border collie et Cocker Age: 9 mois et 3 mois
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Lun 21 Mar 2011, 2:42 pm | |
| je trouve qu'il a l'aire croiser mais il est super beau se chien bravo | |
|
| |
youki67 Louveteau
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Mar 22 Mar 2011, 5:11 pm | |
| merci naty et whisky, sur son carnet de santé c,est écrit Skye yorkshire terrier. | |
|
| |
whisky Chien
Nombre de messages : 150 Age : 35 Emploi/loisirs : Maman a la maison Date d'inscription : 08/02/2011
Mon chien est???? Nom: Whisky et Bonzaï Race: border collie et Cocker Age: 9 mois et 3 mois
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Mar 22 Mar 2011, 5:45 pm | |
| ok donc c'est un skye terrier croiser avec du yorkshire terrier super croiser que sa donne il est tres beau | |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Mar 22 Mar 2011, 9:27 pm | |
| oui en effet, il ressemble à un skye terrier croisé
entk, il est beau!
| |
|
| |
youki67 Louveteau
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Mer 23 Mar 2011, 5:18 pm | |
| merci les filles, il est tres nerveux, j'essaie de ne pas lui faire peur. il a fait le diable avec cloé toute la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Mer 23 Mar 2011, 6:33 pm | |
| je ne connais pas le skye comme vous dites mais il est tres beau ce chien |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Mer 23 Mar 2011, 9:58 pm | |
| Super beau! J'imagine le fun qu'ils ont les deux ensemble! | |
|
| |
youki67 Louveteau
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Jeu 24 Mar 2011, 10:40 am | |
| oui ils ont un peu trop de fun la nuit, moi je ne dors pas. la madame n'a pas été honnete, il a été opéré pour les aboiements il ne fait que des petits sons, ca me creve le coeur, et il fait pipi partout et il a grugé la patte de la table. elle ne m'a dit ca du tout,elle voulait se débarrasser de son chien. mais il est beau,je l,aime quand meme | |
|
| |
geisha Loup Agé
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Jeu 24 Mar 2011, 5:30 pm | |
| Ayoye! Elle est vraiment malhonnête cette femme! Une chance qu'elle est avec toi maintenant, mais il faut que tu l'éduques pour la propreté et tout ! Ouf! Bonne chance Youki, mais avec de l'amour ton petit loulou sera te le remettre! | |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Jeu 24 Mar 2011, 8:00 pm | |
| C'est plate à dire, mais une femme qui ne veut pas te parler de son chien et ni de ses antécédents, c'est souvent pas bon signe. En plus, il était à donner sur kijiji. Il y a beaucoup de gens malhonnête sur ce site. C'est important de questionner les personnes avant l'adoption. C'était peut-être un chien reproducteur ?!? Elle lui a fait opéré les cordes vocales pour ne pas qu'il dérange et il était surement enfermé dans une pièce, car il est très nerveux et il n'est pas propre......C'est une supposition que je fais..... Mais bon, maintenant, il te reste juste à bien l'éduquer et lui donner une meilleure vie! Il en vaut la peine! Bonne chance! :) | |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Jeu 24 Mar 2011, 10:10 pm | |
| Félicitation pour le nouveau venu!! :) Non il n'est vraiment pas trop tard pour le faire stériliser, j'ai fait opéré CowBoy alors qu'il avait 11 mois C'est sur que ce n'est pas un Yorkshire Terrier pure race, croisé avec un Sky c'est beaucoup plus probable Voici un Skye Terrier pour ceux qui ne connaissent pas la race: | |
|
| |
youki67 Louveteau
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Ven 25 Mar 2011, 1:07 pm | |
| merci geisha,nathy et roxyetcie, vous me faites du bien, il se sent déja bien ici, je vais le faire opérer,toiletter et l'éduquer pour la propreté et je sais que ca va bien aller. je me leve a 5hres tous les matins pour le mettre propre. oui y a du monde qui ne sont pas honnetes, quand tu es honnete tu ne penses pas que les autres ne peuvent l'etre. pour sa voix il n'y a rien a faire. | |
|
| |
youki67 Louveteau
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 03 Avr 2011, 11:35 am | |
| voici jukles qui s,est fait toiletter, cloé joue beaucoup avec lui. | |
|
| |
youki67 Louveteau
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 03 Avr 2011, 11:35 am | |
| | |
|
| |
Theoschnauz Chien
Nombre de messages : 227 Age : 44 Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou Humeur : Souriante Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 03 Avr 2011, 2:42 pm | |
| Mignon, en plus il match avec le divan, il est fait pour aller chez vous Tu es super gentille de l'avoir pris chez toi, il y sera très chiens chez toi pour le reste de ses jours sans aucun doute !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle acquisition | |
| |
|
| |
| nouvelle acquisition | |
|