| Ma participation pour mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole Professionnel du toilettage
| Sujet: Ma participation pour mai Sam 02 Avr 2011, 9:47 pm | |
| Vous avez dit sale vie de chien tit sieste(Liza ma maman Shihtzu) Rosalie et Juliette mes Yorkshire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma participation pour mai Sam 02 Avr 2011, 9:52 pm | |
| a quoi peu ressembler leur de la sieste ,voila la portée de cochon (p.s. cette photo n'es pas pour le concours) quoi de mieux qu'un Papinou pour dormir | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Ma participation pour mai Dim 03 Avr 2011, 6:40 am | |
| pauvre sylvain...envahit ben raide,etk ils le tienne au chaud......pas besoin de doudou. trop comique belle gang! cest genre que ca debute par un chien...lautre dit moi si je veux etre sur papa!!! et ainsi de suite.... belles photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma participation pour mai Dim 03 Avr 2011, 7:58 am | |
| C'est comme sa a tout les soir et il on leur place attitrer........les shihtzu sur les jambes la westie sur le bras gauche et les yorkshire sur le bras droit.....yon toute leur place.......et Anabelle c'est mon pot de colle moi je peu prendre juste elle car a prend toute la place
Dernière édition par Carole le Dim 03 Avr 2011, 10:10 am, édité 1 fois | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Ma participation pour mai Dim 03 Avr 2011, 9:02 am | |
| Belles photos :))
Ah! J'aimerais ça avoir pleins de chiens comme ça! C'est le paradis!! | |
|
| |
Theoschnauz Chien
Nombre de messages : 227 Age : 44 Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou Humeur : Souriante Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Ma participation pour mai Dim 03 Avr 2011, 9:52 am | |
| Ha le paradis, avoir bcp de chien Sont tous minignones les cocottes !!! J'adore les photos ou les chiens on l'aire tellement sans problème juste dormir, jouer, aimer et se laisser aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma participation pour mai Dim 03 Avr 2011, 10:19 am | |
| oui le paradie,une chance j'ai un chum pour me stopper car sinon j'en n'aurais encore plus........ J'ai lu dernierement quelqu'un qui disait vivre chez son chien,c'est casiment sa che nous ,toute es en fonction des chiens....hihihi!!! | |
|
| |
Theoschnauz Chien
Nombre de messages : 227 Age : 44 Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou Humeur : Souriante Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Ma participation pour mai Dim 03 Avr 2011, 10:21 am | |
| Icii c'est les lois de la ville qui m'arrete !!! J'ai droit à un de plus. Mais comme j'ai des projets alors je veux faire le bon choix !! | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Ma participation pour mai Dim 03 Avr 2011, 12:14 pm | |
| :) il sont bien... Et ton marie a plein d'amour :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma participation pour mai | |
| |
|
| |
| Ma participation pour mai | |
|