Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
votre chien est il dominant ou dominé??? Vote_lcap48%votre chien est il dominant ou dominé??? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
votre chien est il dominant ou dominé??? Vote_lcap13%votre chien est il dominant ou dominé??? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
votre chien est il dominant ou dominé??? Vote_lcap39%votre chien est il dominant ou dominé??? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 votre chien est il dominant ou dominé???

Aller en bas 
+11
Theoschnauz
geisha
Disco
Puchy
dinah
daisyetcâlin
nathy
youki67
Veronyck_more
TAG
fidelefany
15 participants

mon chien est ;
 un dominant
 un dominé
Voir les résultats
AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 6:27 am

http://chiens.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=396

votre chien est il dominant ou dominé??? 216412 ...meme si je n'aime pas le mot DOMINÉ.....cest quand meme le terme a utiliser dans ce cas-ci...... votre chien est il dominant ou dominé??? 943722


Dernière édition par fidelefany le Lun 04 Avr 2011, 6:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 6:35 am

TAG Dominant envers les autres chien (mais pas agressif) et dominer envers les humain...

LILI: Dominer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 6:53 am

cest vrai pour eux qui ont plusiseurs chiens je vais mettre choix multiples Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 6:57 am

moi je repond pour les teckels a mes parents...mon tit frere et ma tite soeur par alliance.....
bonzaï = dominé
Geischa = dominante
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 9:33 am

j'aurrai pu par contre vous dire que; ici mes chats sont tous dominants entre eux.....pas un qui veux pllier devant l'autre,parfois ce genere de droles de confrontations, je dois men mêler..... avec moi ils sont dominés....en general....hihihihihhi ils sont pas mal rois et reines....
Millo mon tit sauvage est dominé a l'extreme cest meme un probleme il ne protege pas son territoire convenablement..... Crying or Very sad Rolling Eyes

Et pour ma shetane, ma Jument = Tres dominante...a l'extreme.....avec les autres animaux au complet....
avec les humains ce depend qui....elle choisit son monde Wink avec moi c'est ok....avec ma proprietaire d'ecurie aussi, une chance! Rolling Eyes les hommes cest le pire......
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 12:24 pm

Dominant envers les autres chiens mais non agressif (comme tag) du moins sur les expériences que nous avons eu. Wink
Dominé envers les humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
youki67
Louveteau
youki67


Féminin Scorpion Nombre de messages : 643
Age : 82
Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse.
Humeur : toujours bien
Date d'inscription : 12/10/2010

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 4:39 pm

cloé est dominante.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 6:20 pm

Chanel est dominée...
Elle était soumise à l'extrême...elle s'est beaucoup améliorée depuis juin...
Revenir en haut Aller en bas
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 6:45 pm

Dominant avec les autres chiens et dominé avec les humains votre chien est il dominant ou dominé??? 36937
Revenir en haut Aller en bas
dinah
Chef de meute & Eleveuse
dinah


Féminin Lion Nombre de messages : 387
Age : 38
Emploi/loisirs : Eleveuse de Bouvier Bernois
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon chien est????
Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG
Race: Bouvier Bernois
Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 9:29 am

ANTARES : dominé par les humains mais a un fort caractère envers les autres mâles

DINAH : dominée quoique des fois assez dominante surtout avec les autres chiens

ERIN : Dominée surtout par les humains

FENOAH : Dominée par les humains mais extrêmement dominante envers les autres chiens

FLOYD : dominé mais surtout JAMAIS dominant ni envers les autres chiens ni envers les humains

VANILLE : Dominée par les humains

VIRGULE : Dominée par les humains

THARA : Dominée par les humains

Ce sont tous des boubous !! ( j'ai un élevage familial, c'est pour ça qu'il y en a autant de boubous ) !! LOL
votre chien est il dominant ou dominé??? 4258
Revenir en haut Aller en bas
http://larchededen.chiens-de-france.com/
Puchy
Chiot
Puchy


Féminin Poissons Nombre de messages : 93
Age : 70
Emploi/loisirs : Aidante naturelle
Date d'inscription : 15/11/2009

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 6:14 pm

Puchy est un dominant né.Il n'est pas agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Louveteau
Disco


Féminin Nombre de messages : 643
Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Mon chien est????
Nom: Disco
Race: Bouvier Bernois
Age: 6 ans

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 3:32 pm

Mon gros beau Disco est un dominé, il ne cherche pas la bagarre, il s'éloigne des chiens fous furieux qui lui veulent du mal, c'est un gentil pacifique. Voici sa maxime : Vivez et laissez moi vivre en paix !

votre chien est il dominant ou dominé??? 943722
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 4:31 pm

Maya est comme Disco, elle est une dominée, au parc à chiens elle évite les bagarres et c'est toujours elle qui est sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 227
Age : 44
Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 14/02/2011

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 9:39 pm

J'ai deux terrier dominant !! Est-ce que j'ai besoin de vous dire que parfois ca fait des étincelles votre chien est il dominant ou dominé??? 216412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationthebo.com
Invité
Invité




votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 11:08 am

Dominante avec les autres chiens et dominée avec les humains
Revenir en haut Aller en bas
picointerceptor
Chiot
picointerceptor


Masculin Taureau Nombre de messages : 31
Age : 62
Emploi/loisirs : Moto
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon chien est????
Nom: Hooch
Race: Dogue de bordeaux
Age: 11 mois

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 9:01 pm

Hooch est dominé face a un autre chien qui est agressif il se retire il ne cherche pas la chicane face au humain il est dominé aussi mais ne l'approche pas qui veut il n'est pas facile a fraternisé avec un inconue mais je crois que c'est dans ses genes sa mere et son pere etait pareille,mais avec les enfants, c'est autres choses il adore les enfants il devient une carpet ils peuvent passer dessus il ne bronche meme pas c'est un tres gentil toutou.
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 8:51 am

Whisky est dominer par les humains il ne chercher pas a confronté quand on lui dit quelque chose il le fais, mais quand il joue avec les chiens il est dominant surtout avec le chien a ma belle soeur (un berger allemandXlab) c'Est tjrs mon chien qui est par dessus mais un ti shih tzuun peu plus dominant et mon chien est dominer.
super bon chien docile
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 10:20 pm

Moi je dirais que CowBoy est plutôt équilibré .... Quand il y a un chien trop éxité, il essait de le ''remettre à sa place'' hihi Il n'aime pas ça, on parle d'une exitation d'anxiété, quand c'est vraiment pour jouer et que l'autre chien est ''bien dans sa tête'', là ça va. Il réagit différemment selon le chien qui se présente à lui; soit il l'adore et s'amuse comme un fou, soit il ne l'aime pas du tout et l'évite et s'il est trop insistant il va lui dire. Il ne se soumet pas face un chien ''désiquilibré'', mais face à un toutou qu'il aime bien, il peut se mettre sur le dos sans problème, pour jouer et se faire sentir .... Wink hihi

Barbie elle est plutôt craintive face aux chiens qu'elles ne connait pas, surtout si ce sont de gros chien, elle se laisse sentir et si le chien est trop insistant, soit elle se soumet, soit elle lui dit que ça fait pas son affaire hihi, mais une fois à l'aise elle aime bien faire la ''tite-boss''.

Baileys lui n'a aucune malice et est totalement dominé.

Et pour les 3, ils sont totalement en confiance envers l'humain et se laisse dirigé sans problème, dominés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Emeraude
Chiot
Emeraude


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2011

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 7:59 pm

J'aurais tendance à dire dominé avec les autres chiens, mais je peux me tromper. Par exemple, un chien jouait avec lui au parc à chien et le mien refusait de se coucher, le chien travaillait fort pour coucher mon chien par terre pour jouer.

Par contre pour avoir croisé des chiens dominants il se laisse faire.

Avec les humains je dirais dominé aussi, mais il refuse de rester couché sur le côté quand on fait le test. Est-ce de la domination ou un problème de confiance, aucune idée. Mais il ne franchit jamais une porte avant nous, mange après nous, n'a pas accès au divan ou au lit, etc. Il est très docile, mais il commence sa crise d'adolescence pour nous challenger, c'est pourquoi on renforce la soumission.

Il a un problème à se laisser coucher (par nous ou par un autre chien), sauf pour se faire flatter la bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 8:51 pm

Je comprends ça, mon chien aussi refuse de se coucher et de se tourner quand je lui demande. Il devient crispé et /ou il s'enfuit.
Pour ma part, ce n'est aucunement de la dominance mais un problème de confiance. Je ne connais pas son passé, donc je prends en considération que c'est un geste qui associe au mal.
On ne peut pas demander à un chien la perfection ultime :)

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Chiot
Emeraude


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2011

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 8:53 pm

Eh bien compte tenu de notre histoire récente, je ne faisais pas tellement confiance à mon chien (à cause de la propreté) et comme je pognais les nerfs après lui, je sais que lui n'a plus autant confiance en moi non plus. Et comme j'étais très agressive envers lui, que je l'ai déjà tapé et même versé son bol d'eau sur la tête par colère en dernier (avant de venir ici crier mon désespoir), je ne m'étonne pas qu'il ne me donne pas sa confiance. La donnerais-je à une personne qui m'aurait traité mal dans le passé ... je sais qu'il y a une grande part de cela et que c'est de ma faute. Mais pour les autres chiens je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 8:58 pm

Oh, ok oui, c'est normal dans ce cas qu'il agisse ainsi.
Je vous souhaite à tous les deux que la confiance revienne. C'est une des plus belles choses qu'on puisse vivre avec un chien. Une fois la confiance établie, tout est beaucoup plus simple!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre chien est il dominant ou dominé??? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il dominant ou dominé???   votre chien est il dominant ou dominé??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre chien est il dominant ou dominé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q.I de votre chien
» en laisse votre chien marche:
» Est ce que votre chien,rapporte la balle?
» Votre chien et le ... facteur !!!
» votre chien est il sociable?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: