Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 387 Age : 39 Emploi/loisirs : Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription : 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
Sujet: Vidéo de FLOYD et FENOAH Mer 13 Avr 2011, 8:04 am
Petite vidéo de Floyd et Fenoah !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de FLOYD et FENOAH Mer 13 Avr 2011, 2:01 pm
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de FLOYD et FENOAH Mer 13 Avr 2011, 2:05 pm
magnifique video jolie montage bravo
dinah Chef de meute & Eleveuse
Nombre de messages : 387 Age : 39 Emploi/loisirs : Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription : 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
Sujet: Re: Vidéo de FLOYD et FENOAH Mer 13 Avr 2011, 2:14 pm
merci beaucoup à vous 2 !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de FLOYD et FENOAH Mer 13 Avr 2011, 2:21 pm
tu utilise quoi comme logiciel video ??
dinah Chef de meute & Eleveuse
Sujet: Re: Vidéo de FLOYD et FENOAH Mer 13 Avr 2011, 2:24 pm
Euh ... pour le logiciel vidéo il faut demander à TAG .
C'est lui qui a fait le montage moi j'ai juste fourni les photos !!
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009