TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: TAG après la pluie Dim 17 Avr 2011, 5:52 pm | |
| Sa fais un bout sans photo de TAG donc le voici après la pluie.... Nous avons été marcher et nous nous somme fais prendre pars la pluie... A notre arriver a la maison plus une goûte... Voici TAG avant la pluie et a la maison après la pluie Donc voila | |
|
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: TAG après la pluie Dim 17 Avr 2011, 7:07 pm | |
| lol une bonne pluie fraîche....mais maudit que ça sent le chien mouillé après moi j'ai acheté un imperméable chez mondou il y a 2 semaines. c'est seulement 10 dollars! ça été pratique cette semaine, car il a vraiment beaucoup mouillé!! | |
|
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: TAG après la pluie Dim 17 Avr 2011, 10:20 pm | |
| tout cute Tag! Nous aussi nous nous sommes fait prendre par la pluie et du grésil | |
|
dinah Chef de meute & Eleveuse
Nombre de messages : 387 Age : 39 Emploi/loisirs : Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription : 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
| Sujet: Re: TAG après la pluie Lun 18 Avr 2011, 4:40 am | |
| TAG devait sentir bon en rentrant à la maison !!! LOL Mais même mouillé il reste très beau !! | |
|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: TAG après la pluie Lun 18 Avr 2011, 7:32 am | |
| tite douche sans effort pis ca doit etre long a secher un gros boubou....comme tag.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAG après la pluie | |
| |
|