Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Mon Théo a deux petites bosses Vote_lcap48%Mon Théo a deux petites bosses Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Mon Théo a deux petites bosses Vote_lcap13%Mon Théo a deux petites bosses Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Mon Théo a deux petites bosses Vote_lcap39%Mon Théo a deux petites bosses Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mon Théo a deux petites bosses

+3
fidelefany
daddy
Theoschnauz
7 participants
AuteurMessage
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 227

Mon Théo a deux petites bosses Empty
MessageSujet: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 7:53 pm

Allo gang, je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais bon avant de passer chez le vet ($$$) je vous pose ma question. Mon Théo qui a 4 ans a deux petite bosses sur le dos. Je dirais pour la grosseur des petites bosses c'est gros comme un petit pois peut etre un peu plus petit. J'ai rasé, il n'y a rien c'est des bosses sous la peau, pas d'infection, pas de scratch, pas de tique, pas de puce, pas de rougeur, juste des petites bosses. Qu'est-ce que cela pourrait être d'apres vous. La premiere a apparue il y a maintenant deux semaine et a grossit une petite affaire et la deuxieme cette semaine, je viens de la sentir du bout des doigts.
J'attends vos réponses ou suggestions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationthebo.com
daddy
Chiot
daddy

Féminin Scorpion Nombre de messages : 17

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 9:41 pm

Je ne veux t'appeurer...loin de moi cet idée.

Mais avec ce que je viens de vivre avec Karlos....consulte...c'est le seul conseil qu je peux te donner

Une tite bosse ca peut etre beaucoup de choses....Karlos en avait 5... 4 bénignes et 1 était un mastocytome....

Tout ce que j'ai appris, c'est que souvent les mastocytomes ont tendances à grossir si on les manipule.

Le mieux est une ponction faite par ton veto.

Je te comprend....tellement
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz

MessageSujet: Re: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 6:58 am

Merci de ton conseil, mon golden en avait eu et on a été obligé de le faire opéré il en avait qui on grossit comme des orange. Je vais appeler mon vet.
Daddy tu m'appeure pas, des fois je me fait peur tout seule hihihi Mes quand c'est me ti loup le coeur me vire a l'envers quand je trouve un anomalie comme ca, c'est pas une question de porte feuille, mais on sait jamais quoi ca va etre au bout.
Bonne Journée me reste un ti avant midi a faire moi là avant mon week-end
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 7:00 am

oui le mieux = visite chez le vet....tiens ns au courrant...
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz

MessageSujet: Re: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 7:01 am

Promis, a 8h j'appel possible que j'ai un aujourd'hui
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 3:16 pm

alors qu'est-ce que sa donne?

moi j'en ai vu en clinique, des fois ce n'est qu'une boule de gras et ce n'est rien de grave, souvent les schnauzer plus agé vont faire sa a commencer de 10 ans environ, vu que ton chien est plus jeune je te dit aussi de consulter, remarque la vitesse a laquelle sa a grossit, ton vet va peu etre te dire que ce n'est pas inquiètant pour l'instant et de surveiller environ au semaine si sa grossit, le mesurer peut aussi etre un bon indicatif, tu le note a chaque semaine, si sa prend 1 cm par semaine c'est pas normale et sa peut etre un mastocytome

bonne chance et redonne nous des nouvelles
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz

MessageSujet: Re: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 3:54 pm

Bon des nouvelles, des BONNES NOUVELLES je dois dire. Comme les petites bosses se situe entre deux couches de peau, et bien ca serait seulement des petites glandes sébacé ou cébassé, bref un bouton qui n'aboutie pas tojuours. Il y a des chances que ca reste comme ca, que ca grossisse ou que ca parte. Petites comme elles le sont, on opere pas pour enlever, il le font pendant un détartrage ou une autre chirurgie. Mais il me conseil de les garder comme ca et de verifier pour je pas qu'elles deviennent monstreuses biensure, Elles sont invisible a l'oeil sous le poil meme rasé, il faut toucher pour savoir elles sont ou. Alors c'est un soulagement. Tant à être la j'en ai profité pour me faire expliquer les vers du coeur que je ne savais pas vraiment c'était quoi et faire le snap test pour le dépistage puisque j'ai pas été très assidue pour les traitement dans les deux dernières été. Alors comme d'habitude mon toutou a bien fait ça, il s'est fait gratter par la technicienne à souhaite. J'aime bcp ma clinique meme si c'est pas la moins chers, les professionnels sont très compétants et ils prennent le temps avec les clients Mon Théo a deux petites bosses 60787
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 7:55 pm

ouffffffffffffffffff Mon Théo a deux petites bosses 336910 enfin une bonne nouvelle, super contente!
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 9:22 pm

Plus de peur que de mal Wink

geisha
Loup Agé
geisha

Féminin Nombre de messages : 3358

MessageSujet: Re: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 10:59 pm

Mon Théo a deux petites bosses 60787 Youppi je suis très contente!
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz

MessageSujet: Re: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 8:58 am

J'ai super bien dormi, je peux vous dire
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 9:16 am

c'est comprenable, je suis contente pour toi et toutou :D
daddy
Chiot
daddy

Féminin Scorpion Nombre de messages : 17

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 9:46 pm

Je suis super contente pour toi....Donne lui une grosse caresse de ma part Mon Théo a deux petites bosses 4933
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz

MessageSujet: Re: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:30 am

Merci a vous tous, c'est certain que je vais lui faire des grosses caresses de ta part Daddy. Il adore les caresses mon loup, je l'appel ma censu poilu tellement qu'il aime etre coller a nous. C'est mon gros doudou d'amour.
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_

Féminin Verseau Nombre de messages : 1754

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland

MessageSujet: Re: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 7:30 pm

Notre Mick as des bosse de différente grosseur un peu partout et plusieurs depuis plusieurs année. En général c'est inoffensif si sa grossit pas et que ses entre 2 couche de peau, genre que tu peux toucher tes dois par en dessous. Juste une chose si il en as une qui apparait dans la paupière tu dois faire opéré avant qu'elle fasse plus du 1/3 de la paupière sinon, il peux perdre l'oeil, c'est ce qui est arrivé au notre vu qu'elle fait plus que 1/3 si on choisis d'opéré il perd l'oeil et la garder engendre des problèmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Théo a deux petites bosses   Mon Théo a deux petites bosses Icon_minitime

Mon Théo a deux petites bosses
Page 1 sur 1