| Je vous présente en photo Maya et Yoshie | |
|
+5Oceane83 Carole TAG fidelefany dolphine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dolphine Chien
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Je vous présente en photo Maya et Yoshie Lun 25 Avr 2011, 6:05 pm | |
| | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Je vous présente en photo Maya et Yoshie Lun 25 Avr 2011, 6:14 pm | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaa trop mignons.... | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Je vous présente en photo Maya et Yoshie Lun 25 Avr 2011, 6:24 pm | |
| | |
|
| |
Carole Professionnel du toilettage
| Sujet: Re: Je vous présente en photo Maya et Yoshie Lun 25 Avr 2011, 7:41 pm | |
| | |
|
| |
Oceane83 Chiot
Nombre de messages : 49 Age : 40 Emploi/loisirs : Agente de voyage Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/04/2011
Mon chien est???? Nom: MYRA Race: BEAGLE Age: 6 ANS
| Sujet: Re: Je vous présente en photo Maya et Yoshie Lun 25 Avr 2011, 9:59 pm | |
| Ils sont magnifiques tes 2 ptits chiens. Le petit chihuahua, trop trognon, et ton petit teckel avec ses yeux bleus, wow, j'avais jamais vu! | |
|
| |
dolphine Chien
| Sujet: Re: Je vous présente en photo Maya et Yoshie Mar 26 Avr 2011, 9:21 am | |
| nous non plus on avait jamais vu un teckel avec les yeux bleus, pis je pense que j'en ai jamasi vu de cette couleur,en général c'est brun foncé ou noir. on est tombé en amour en la voyant et on est bien content, à part le mordillage, c'est son seul défaut je pense. | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Je vous présente en photo Maya et Yoshie Mar 26 Avr 2011, 9:22 am | |
| vraiment de très belles photo, j,ai jamais vu un teckel de cette couleur, un dirait un berger australien mais a la grosseur du teckel lol
vraiment très belle ton petit chichi aussi, se sont de bon chien, n'oublie pas que se sont des chiens, pas des toutou pour emporter dans nos bras
j'ai travailler en clinique et les chichi sont nos pire ennemi, ceux toujousr dans les bras bien sure, c'est juste un conseil ne t'en fait pas :D | |
|
| |
dolphine Chien
| Sujet: Re: Je vous présente en photo Maya et Yoshie Mar 26 Avr 2011, 9:27 am | |
| - sosocoool a écrit:
- vraiment de très belles photo, j,ai jamais vu un teckel de cette couleur, un dirait un berger australien mais a la grosseur du teckel lol
vraiment très belle ton petit chichi aussi, se sont de bon chien, n'oublie pas que se sont des chiens, pas des toutou pour emporter dans nos bras
j'ai travailler en clinique et les chichi sont nos pire ennemi, ceux toujousr dans les bras bien sure, c'est juste un conseil ne t'en fait pas :D oui ne t'inquiète pas pour la chihuahua, on écoute beaucoup César l'homme qui parle aux chiens. Et je n'ai pas de petite sacoche pour la trainer, elle marchera comme l'autre :-) et oui Mme voudrait toujours être sur nous, mais pas question, d'abord interdit de monter sur le divan et je ne la prend qu'une ou deux fois par jour quelques minutes, comme la teckel, le reste on joue par terre avec eux. Merci des conseils :-) | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Je vous présente en photo Maya et Yoshie Mar 26 Avr 2011, 9:33 am | |
| c'est super tant mieux tu va en faire de bons chien j'en suis sure | |
|
| |
dinah Chef de meute & Eleveuse
Nombre de messages : 387 Age : 39 Emploi/loisirs : Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription : 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
| Sujet: Re: Je vous présente en photo Maya et Yoshie Mar 26 Avr 2011, 9:59 am | |
| Ils sont superbes tes chiots !!
Moi je préfère la petite teckel , qu'est ce qu'elle est belle !! | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Je vous présente en photo Maya et Yoshie Mar 26 Avr 2011, 10:36 pm | |
| fullll cute !!
Comment ca tu as acheter 2 chiots en même temps? Cest rare... lol Es-ce que cest parce quils viennent du même éleveur? | |
|
| |
dolphine Chien
| Sujet: Re: Je vous présente en photo Maya et Yoshie Mer 27 Avr 2011, 9:21 am | |
| - nathy a écrit:
- fullll cute !!
Comment ca tu as acheter 2 chiots en même temps? Cest rare... lol Es-ce que cest parce quils viennent du même éleveur? tout le monde me pose la question hihihii je savais pas que s'était si particulier d'acheter 2 chiots en même temps lollllll non en fait mon chum a déjà eu un chihuahua toute seule et il disait que ça s'ennuie trop quand on est pas là, alors on a prit 2 chiens pour pas qu'ils s'ennuie quand elles sont seule. | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Je vous présente en photo Maya et Yoshie Mer 27 Avr 2011, 10:24 am | |
| | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Je vous présente en photo Maya et Yoshie Mer 27 Avr 2011, 4:19 pm | |
| Oh! Toutes belles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente en photo Maya et Yoshie | |
| |
|
| |
| Je vous présente en photo Maya et Yoshie | |
|