| reflux gastrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daisyetcâlin Chien
Nombre de messages : 146 Age : 36 Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire Date d'inscription : 13/02/2011
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: reflux gastrique Dim 15 Mai 2011, 7:44 pm | |
| je crois que Câlin fait du reflux .. ces temps-ci Câlin ne mange pas .. encore.. tantôt il a mangé du pain et il fait une sorte de bave mousseuse dégueulasse en quantité très abondante. il ne veut pas manger, il est maigre sa fait longtemps que sa dure.. il bave constamment. il a très très mauvaise haleine.. pauvre petit C¸alin... je vais augmenter une de mes carte de crédit pour sa.. bref.. j'attend juste que la banque augmente ma limite et je vais chez le vet maximum mercredi je pense.. est-ce que vous avez des expériences de reflux gastrique avec vos chiens? je cherche des info sur internet.. mais si vous trouvez des choses intéréssante je voudrais le savoir. si vous connaissez ce genre du problème qu'est-ce que le vet a fait? Pauvre petit Câlinours.. j'espère qu'on va enfin trouvez le probleme. J'aimerais tellement avoir un chiot normal.. un chiot qui bouge et qui mange.. | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: reflux gastrique Dim 15 Mai 2011, 10:37 pm | |
| Honnnn! Pauvre Câlin! Le véto va trouver ce qu'il ne va pas! Je n'ai jamais connu ça avec Maya, donnes-nous des nouvelles! fais lui de gros calins de ma part | |
|
| |
Carole Professionnel du toilettage
| Sujet: Re: reflux gastrique Lun 16 Mai 2011, 10:00 am | |
| Je sais pas pour ton Calin,je croie que le mieux es une consultation chez le vet....... Pour moi personellement,ce que je fait quand un de mes chiens ne va pas(selle anormal ou reflux ou ballonement)Premiere chose refaire la flore intestinal....je met mon chien ajeu,je recommence a le nourir avec du riz blanc et de l'eau de riz refroidie,capsule de yogourt et une cuillere de yogourt nature Activia.Regle general sa rentre dans l'ordre....si la situation persiste ,je consulte car le diagnostic peu etre tres variable,la cause seul le vet peu s'avancer......Souvent l'erreur des gens c'est d'essayer un paquet de truc ou changer la boufff,ce qui agrave la situation........Quand nous on n'a un indigestion ou une gastro,on cesse de manger et on boit du 7up flatte un ti jello une tite limpton......chez le chien c'est la meme chose.......ajeu et diet legere.... Bonne chance et redonne nous des nouvelles!!!! | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: reflux gastrique Lun 16 Mai 2011, 3:48 pm | |
| Une consultation s'impose assurément. Il va devoir passer des prises de sang et peut-être plus. Depuis sa naissance quasiment qu'il a des problèmes... je trouve ça louche un peu...et c'est triste pour lui et pour toi.
Je ne veux pas te faire peur, mais mon CHAT a déjà fait de la mousse, comme tu dis, et c'était parce qu'il avait lécher un produit toxique. Selon moi, un relfux gastrique, c'est de la bile qui régurgite ou sa nourriture, et non de la mousse.... À moins que la mousse était le pain ?!?
Entk, je suis vraiment curieuse de ce que le vétérinaire va dire!
Ton chien a bien eu son vermifuge?
Quand tu es allée voir le vétérinaire l'a dernière fois, c'est quoi qu'il t'avait dit déjà? De le nourrir avec n'importe quoi mais l'important est qu'il mange?! Avait-il fait des prises de sang?
| |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: reflux gastrique Lun 16 Mai 2011, 4:06 pm | |
| J'ai relu un peu ton ancien post sur l'état de santé de Calin, et effectivement, tu lui avais fait passer des prises de sang. La technicienne t'avait dit que les résultats étaient bas et le vétérinaire t'avait dit que c'était correct. Moi je redemanderais des explications, et ce en personne, sur ses résultats. Parfois, ils sont bas, mais ce n'est rien d'alarmant donc le médecin n'en parle pas :S Quel type de prises de sang a-t-il passé? Il pourrait peut-être faire une prise de sang plus approfondie?! Quel Rayon-X lui as-tu fait passer exactement? Tout le système digestif (oesophage, estomac, intestin..)? As-tu fait une analyse d'urine et de selles?
Tk, bonne chance!!! tu en as besoin...
| |
|
| |
Theoschnauz Chien
Nombre de messages : 227 Age : 44 Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou Humeur : Souriante Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: reflux gastrique Lun 16 Mai 2011, 6:19 pm | |
| L'idéal c'est le vet pour te conseiller. Par conte pour mon expérience personnel; Théo fait du reflux gastrique depuis qu'il est jeune. Il c'était mis a vomir de la bile jaune oui clair baveuse avec des bulles. Il ne voulait plus manger non plus puisque je dois comprendre qu'il associait mangé avec mal de ventre (a mon avis) Alors le vet m'a conseillé de lui donner un quart (c'est selon le poid évidement) de Pepcid A/C ordinaire (un anti acide qu'on trouve à la pharmacie, elle sont en boite des petit losange rose). Je lui ai donner une canne de mangé mou une heure apres lui avoir donné l'anti acide, et la il mangeait avec appétit (de la bouffe en canne ici c'est du junk food/gaterie) et j'ai changer ses habitudes de nutrition. J'ai mis deux repas part jour au lieu d'un seul, plus de biscuits à matière grasse trop élevés (pu de problème je les fais maison). Je dirais que Théo n'a presque jamais refait de reflux gastrique, ou a des occasion bien spécial comme en visite mange n'importe quoi ou trop nerveux ne mange pas du tout. Sinon tout es okay. Mais je te conseil le vet C'est encore des $$$$ mais que ton chien ne mange pas et s'amaigrit c'est inquiétant | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: reflux gastrique Ven 27 Mai 2011, 10:01 am | |
| alors tu a eu des nouvelles pour calin dernierement??? | |
|
| |
daisyetcâlin Chien
Nombre de messages : 146 Age : 36 Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire Date d'inscription : 13/02/2011
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: reflux gastrique Ven 27 Mai 2011, 9:25 pm | |
| je travaille telement c'est temps-ci.. désolé j'ai tarder pour vous donner des nouvelles. Ma grand-mère est en train de mourrir et bon je suis pas mal occuper. désolé.. Sinon, câlin mange un peu.. mais bonne nouvelle, ma soeur est aller chez son vétérinaire et le vet a dit que c'eest de douleur à cause de sa croissance donc il a mal partoout et c'est pour cela qu'il ne veut paas marcher, courir ou manger! donc voila, je dois aller chez le vet en fin de semainne pour qu'elle me donne des analgésique ri.. ri quellque chose la.. haha | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: reflux gastrique Ven 27 Mai 2011, 10:26 pm | |
| Oh! Je suis désolée pour ta grand-mère, et je suis de tout coeur avec toi en ces moments pénibles! J'espère que demain le vet va pouvoir donner quelque chose pour ton petit Câlin! Mais au moins. il mange un petit peu. Donnes nous des nouvelles demain! | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: reflux gastrique Sam 28 Mai 2011, 7:58 am | |
| désoler aussi pour ta grand-mere, donne nous des nouvelles quand il aura pris 1-2 analgésique voir si sa va l'aider et c'est bien qu,il se restrainde lui meme pour l'exercice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflux gastrique | |
| |
|
| |
| reflux gastrique | |
|