| a laide !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a laide !!! Mer 01 Avr 2009, 6:34 pm | |
| bonjour ou bonsoir ... voila mystie a commencer ses premiere mentruation ( heuuu je croie que c ses 1ere _) bon jvoudrais bien savoire combien de temps sa dure svp xxx ,merci de vos réponse car sa membrouille :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a laide !!! Mer 01 Avr 2009, 6:37 pm | |
| Celle de merguez ont durée 1 1/2 semaine. Je ne sais pas si c'est différent entre les race. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a laide !!! Mer 01 Avr 2009, 6:38 pm | |
| rhoooooooooooo sa décourage tout sa merdouille grrrr :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a laide !!! Mer 01 Avr 2009, 6:46 pm | |
| La meilleur chose que j'ai trouver c'est chez Mondoux ils vendent des couche de tissus. Tu mets un bout de serviette sanitaire dedans.
J'ai essayer beaucoup de sorte de couche différente et c'est celle là qui tienne le mieux à mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a laide !!! Mer 01 Avr 2009, 7:05 pm | |
| oui c se quele porte lol c bien drole |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: a laide !!! Mer 01 Avr 2009, 7:15 pm | |
| sa doit etre drole en effet, c'est comme avela a dit, en moyenne de 1 a 2 semaine, donc tu va t'en sortir bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a laide !!! Mer 01 Avr 2009, 7:16 pm | |
| On veut une photo!!!! Moi c'est la seule que j'ai de ce temp là!
Dernière édition par Avela le Mer 01 Avr 2009, 7:21 pm, édité 1 fois (Raison : Rectification) |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: a laide !!! Mer 01 Avr 2009, 7:18 pm | |
| OUI!!!! on veux une photo :) | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a laide !!! Mer 01 Avr 2009, 9:30 pm | |
| Oui c'est bien drôle mais moi quand Merguez les a eu dans ma tête je me disais j'en ai bien assez des miennes ...... elle c'est fait opérée 1 semaine après la fin de ses menstruations! |
|
| |
draco_007_ CHIEN-GUIDE
Nombre de messages : 1754 Age : 32 Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races Humeur : Fatigué Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 4 ans
| Sujet: Re: a laide !!! Jeu 02 Avr 2009, 1:04 am | |
| Personnellement Téquila a passer 7 ans non opérée sans jamais porté de couche. Ça dépend des chiennes, mais certaine nettoie derrière elle. Ça arrive 2 fois par année environ. Environ 1 a 2 semaine. Il y a pas que les règle qui dérange, fait attention au chien du cartier certain pourrait se retrouver sur votre terrain ou elle pourrait tomber enceinte. Si tu n'aime pas qu'elle laisse du sang derrière elle. Tu peut comme mentionner si haut lui mettre un couche ou bien la faire opérée. Conseille a moins que tu soit sur de la faire accouplé, fait la opérée. Car en vieillissant certaine chienne, pas toute, font une infection de l'utérus. J'en parle sur ma présentation: https://noschien.forumactif.org/nouveaux-membres-f2/presentation-de-draco_007_-t91-17.htmJe tien pas que dans plusieurs année, tu soit pris avec le même problème que j'ai eu avec Téquila. ps: Elle a environs 7 mois, c'est ses premières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a laide !!! Jeu 02 Avr 2009, 9:04 am | |
| oui elle a déja son rdv chez le véto pour le debut juin ! |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: a laide !!! Jeu 02 Avr 2009, 12:41 pm | |
| Bon alors génial!! :)
Moi aussi j'ai mis une page qui parle de l'importance de la stérilisation sur mon site, si ça te tente d'aller voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a laide !!! Jeu 02 Avr 2009, 12:48 pm | |
| - roxyetcie a écrit:
Moi aussi j'ai mis une page qui parle de l'importance de la stérilisation sur mon site, si ça te tente d'aller voir. Je l'ai lue elle est très intéressante! |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: a laide !!! Jeu 02 Avr 2009, 12:51 pm | |
| Merci :) ... mais je n'ai pas d'mérite, j'ai fais du copier coller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a laide !!! Jeu 02 Avr 2009, 1:31 pm | |
| bien contente de voir que ton rendez-vous est pris pour la stérilisation!!!!! sur mes 6 chiennes que j,ai fait stérilisées il n'y en a qu'une qui m'a joué ce vilain tour (etre en chaleur 1 semaine avant la stérilisation ) et ça duré 2 semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a laide !!! Mar 07 Avr 2009, 9:15 am | |
| merci bcp les filles ouf c fini aujourdhui c foutu vilaine ! youppi vive la fin des rrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a laide !!! Mar 07 Avr 2009, 10:14 am | |
| Ah la délivrance! Je crois qui a pas une fille qui ne comprend pas ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a laide !!! Sam 02 Mai 2009, 4:47 pm | |
| Moi aussi j'ai fait un site à propos des hormones sexuelles et de leurs effets physiologiques, que je tente de garder à jour le plus possible: http://www.geocities.com/poilsplumesecailles/hormones_sexuelles.htmlC'est quand même plus complexe que ce qu'on entend généralement. En fait il faudrait considérer l'état de chaque individu avant de prendre cette décision irréversible. Sa race, son âge, son sexe, son état de santé, son style de vie. Il est vrai que si l'on veut minimiser les risques de développer des tumeurs des glandes mammaires à une chienne, qu'il vaut mieux la faire stériliser avant ses premières chaleurs. Par contre, dépendamment de sa race, la stérilisation à un si jeune âge pourrait déclencher d'autres maladies encore bien plus graves. Il y a beaucoup de facteurs à considérer. Et il faut aussi se demander quel est le risque qu'une chienne développe une tumeur mammaire. Si elle en développe une, quel est le risque que cette tumeur soit cancéreuse, et si elle l'est, quel est le risque qu'elle en meurt... Parce qu'on peut aussi décider de ne pas intervenir dans le système hormonal de notre chienne, mais de la stériliser quand même en lui faisant subir une simple hystérectomie, qui du coup, prévient les pyométrites. Bref... Un pensez-y bien... - Avela a écrit:
- roxyetcie a écrit:
Moi aussi j'ai mis une page qui parle de l'importance de la stérilisation sur mon site, si ça te tente d'aller voir. Je l'ai lue elle est très intéressante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a laide !!! Dim 03 Mai 2009, 11:42 am | |
| Chez la chienne les chaleurs durent 3 semaines. Il ne faut pas se fier aux écoulements de sang. Certaines chiennes ne saignent pas du tout, mais elles sont tout aussi fertiles. L'ovulation se produit vers le 9e jour, mais elle peut se produire à n'importe quel moment durant ces trois semaines donc il faut garder la chienne à l'écart des mâles pendant un bon 3 semaines. Les chiennes ont des chaleurs, et non des menstruations. - *Mystie* a écrit:
bonjour ou bonsoir ... voila mystie a commencer ses premiere mentruation ( heuuu je croie que c ses 1ere _) bon jvoudrais bien savoire combien de temps sa dure svp xxx ,merci de vos réponse car sa membrouille :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a laide !!! | |
| |
|
| |
| a laide !!! | |
|