ben oui.. encore moi.. j'écris trop souvent ici depuis que j'ai Câlin... mais cette fois! cette fois, je crois qu'on a enfin trouver le problème et j'espère que c'est juste sa!
donc je vous explique, ma soeur est aller chez son vet vendredi passé, elle lui a expliqué les symptômes de Câlin, la vet lui a dit que si ses test de sang, radio et selle était belle on élimine le risque de cancer ou tumeur! yeahhhh Câlin fait toujours de belle crotte
même si elle sont rare et peut abondande puisqu'il ne mange pas.. c'est logique non?
donc autre hypothèse pourtant évidente et si simple.. Câlin a des douleurs de croissance. Il a tellement mal partout, patte, tête, machoire, qu'il ne veut pas marcher, courrir, jouer ou manger et c'est pour cela qui maigrit. logique!! Câlin a toujours de la difficulté a monté les escalier je trouvais et je l'avais dit a mon chum.. Câlin monte au ralentit.. il ne pleure pas mais il souffre beaucoup selon la vet.. donc demain après-midi je vais aller chez cette vet pour avoir une prescription de Rimadyl un anti-inflammatoire non stéroïdiens comme l'ibuprofène. je me demande est-ce que c'est grave si je lui donne en attendant de l'ibuprofène pour bb? je crois pas que sa dérange.. c'est la même chose dans le fond..
Daisy qui est tellement contente.. d'autre nouvelle demain après-midi!
J'ai hâte que mon squelette deviennent un vrai bouvier bernois!