Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Prix pour chaque race - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Prix pour chaque race - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Prix pour chaque race - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Prix pour chaque race - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Prix pour chaque race - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Prix pour chaque race - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Prix pour chaque race - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Prix pour chaque race - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Prix pour chaque race - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Prix pour chaque race - Page 2 Vote_lcap48%Prix pour chaque race - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Prix pour chaque race - Page 2 Vote_lcap13%Prix pour chaque race - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Prix pour chaque race - Page 2 Vote_lcap39%Prix pour chaque race - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prix pour chaque race

Aller en bas 
+2
roxyetcie
TAG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Prix pour chaque race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour chaque race   Prix pour chaque race - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 7:29 pm

Communique avec eux http://www.vigelaischinesesharpei.com/propos_de_nous09_f.htm il vont pouvoir te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Zançy
Chiot
Zançy


Féminin Vierge Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2013

Prix pour chaque race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour chaque race   Prix pour chaque race - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 11:21 pm

Après m'être renseignée auprès de quelques éleveurs par-ci par-là, j'ai l'impression que les prix tournent autour de 900$ à 1300$, selon la race, et ça comprends toujours la stérilisation, vaccination, vermifuges, micropuce et enregistrement. Ça ne me dérange pas de payer ce prix en sachant tout le travail et les efforts que les éleveurs mettent. En plus, si on enlève la stérilisation (plus ou moins 250$), les vaccins (certainement une centaine de dollars), la micro puce (plus ou moins 100$), on peut déjà enlever près de 500$ au prix réel de l'animal ! C'est totalement raisonnable selon moi.

Ce weekend je suis allée à Québec au salon des éleveurs, et une éleveuse de coton de tuléar vendait ses chiots 2000$, donc beaucoup plus cher que la moyenne... Sa seule explication ? Elle avait payé ses reproducteurs 4000$ (m'a-t-elle dit fièrement en levant son chien dans les airs). Elle m'a aussi parlé des tests de santé, mais les éleveurs que j'ai rencontré qui vendent leurs chiots 950$ les font aussi, les tests... J'avais surtout l'impression qu'elle profitait du fait que c'est une race rare et qu'il n'y a pas de compétition. Franchement, 2000$ pour un chien, je trouve ça totalement abusé ! De toute façon, juste à l'écouter parler du prix de ses chiens ont suffit à me faire quitter son kiosque. Les gens qui font ça pour l'argent, ça se sent tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas
bandit
Jeune loup
bandit


Féminin Cancer Nombre de messages : 811
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2013

Mon chien est????
Nom: Bandit,whoopie,tyson,pouchon,cachou
Race: springer,caniche royal,rottweiller x st-hubert,shih-tzu,yorkshire
Age: 2ans,1,5ans,7ans,6ans,1,5ans

Prix pour chaque race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour chaque race   Prix pour chaque race - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 11:47 pm

tout a fait d'accord avec toi zancy moi jai déjà vue un éleveur qui vendait un akita 3 mille dollars pour les même raison que celle que tu a vue cest honteux il ne font meme pas de l'élevage pour l'Amour de la race il le font juste pour le cash ca m'enrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix pour chaque race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour chaque race   Prix pour chaque race - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix pour chaque race
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils pour choix de race
» Savourez chaque moment
» savourez chaque moment
» Site de destockage petits prix
» Race??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: L'élevage éthique-
Sauter vers: